Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Père Nouel powaaaaaaaa [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagesh
Kerberiennes

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 1
Date de naissance: 28/09/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Père Nouel powaaaaaaaa [Validée] Répondre en citant

Nom : Noël

Prénom :
Nagesh
Age : 18 ans
_______________________ 



Particularités physiques
: Nagesh est la fille (ou une des filles plutôt) du père noël, ce qui ne lui donne pas le choix de faire ce qu’elle veut. Très sensible aux traditions, son physique a toujours… enfin presque, été modelé par l’idée des hommes et des femmes de la terre. En finalité cela se résume, pour le moment où elle a été emportée, à porter des habits rouge avec une bordure blanche et sexy. Elle a bien essayé longtemps avant de déroger à cette règle, mais ces habits ont la fâcheuse tendance à prendre la forme qu’ils auraient dû avoir… Heureusement pour elle… elle n’a pas été aspirée quand quelqu’un la voyait sous la douche.

Pouvoirs : Nagesh a quelques… pouvoir. D’une part elle a, comme son père, un sac magique du quel elle peut sortir n’importe quoi. Malheureusement, si son père devait récompenser les enfants sage, elle s’occupait de plus grand. Elle ne peut donc pas sortir de train électrique ou autre, mais elle a dans son sac un équivalent de sex-shop, de la crème aux tenues en passant par les jouets et aux aphrodisiaques. Mais attention, c’est un sac spécial fille de noël, impossible pour une autre d’y retirer des objets.

Son autre pouvoir est plus lié à son titre de créature inventée et imaginée par des humains. Il arrive parfois que son corps change, plus ou moins par sa propre volonté. Elle a pu constater ces derniers temps qu’elle c’était partiellement libérée du joug de ses imaginer, et qu’elle pouvait intervenir par sa propre volonté sur elle-même. Elle arrive maintenant sans trop de mal à faire changer la couleur de ses cheveux, ou la taille de sa poitrine maintenant. Mais rien de vraiment radical.

Finalement, elle a hérité de son père de quelques tours de magies. Elle sait devenir toute petite pour entrer par les cheminées, elle sait tomber avec légèreté sans se faire mal, elle sait ouvrir les portes fermée, et est bien incapable de ne pas manger un cookie ou de boire un verre de lait à sa portée.
_______________________ 


Histoire : Etre la fille du père noël n’est pas facile tous les jours. Déjà… on ne nait pas, on est inventée.

Pour bien comprendre, il faut revenir un peu en arrière. Les humains aiment rêver, c’est bien connu. Les hommes, les femmes, tous vivent de rêve. Au début l’église a apporté un Saint-Nicolas qui, petit à petit est devenu le gros bonhomme rouge que tout le monde connais. Mais voilà, c’est bien beau, mais les humains rêvent encore et encore. Un père noël c’est bien beau, mais pas sexy pour un sou, au contraire même. Ils ont donc inventé une jolies jeune femme qui l’accompagnerait, courtement vêtue et… PAF, Nagesh est née, 18 ans, toutes ses dents, et portant des tenue affriolante. Fait amusant, c’était parfaitement normal aussi bien pour elle que pour le père noël qu’il ait une fille…

Mais voilà qu’elle n’était pas qu’un simple objet de décoration. Elle avait un travail à faire. Ayant très vite choqué toutes les mamans qui ne voulaient pas d’elle pour s’occuper de leurs enfants, les maisons de ceux-ci lui ont été interdites (elle n’est après tout que le fruit d’imagination…) elle du donc trouver un stratagème pour aider son papa qui commençait à se faire vieux avec ses 85+-5ans qu’il avait depuis près de 100 ans maintenant (ou plus… on ne sait pas trop). Elle se mit donc à rendre visites aux adolescents célibataires, aux jeunes couples, ou à toutes les personnes qui aimaient qu’une jolie fille sexy vienne s’occuper de leurs cadeaux de noël. Personne ne s’étonna donc que le vieux monsieur barbu ne s’occupe plus que des trains électriques et autres camions de pompier, pendant qu’elle s’occupait des godes électriques et des pompiers.

C’est durant une de ces nombreuses tournées que Nagesh eut le plaisir de ne pouvoir entrer dans une maison qu’on lui avait indiquée. Non pas que les gens lui refuse l’entrée, mais juste que, de la lucarne éclairée, elle vit deux demoiselles, bien peu vêtues, qui s’adonnaient à un sport qu’elle ne connaissait pas. Elle livrait toute sorte de chose, mais leur utilisation réelle lui était encore inconnue. Enfin plus vraiment maintenant. Après être restée fascinée de longues minutes devant les deux jeunes femmes en train de se donner tout plein plaisir qu’elle n’avait même jamais imaginée en rêve. Elle prit son courage à deux mains et sauta par la cheminée (après bien sûre s’être assurée qu’elle était éteinte, erreur de débutante qu’elle ne faisait plus depuis longtemps). En arrivant dans la pièce, les deux jeunes femmes s’arrêtèrent et la dévisagèrent. Il faut dire qu’elles n’étaient pas habituée à voir une si jolie demoiselle sortir de la cheminée, sans une trace de suie sur elle qui plus est. Elles la regardèrent, et rougissant pour la première fois, Nagesh leur tendit leurs cadeaux respectifs, des menottes pour la première, et de la corde pour la seconde. Très très grossière erreur. Nagesh pris ce soir-là beaucoup de retard dans sa livraison en finissant attachée et menottée juste devant la cheminée, passant sa première nuit d’amour. Même si elle était incapable de se déplacer, les deux jeunes femmes restèrent très courtoises, et son premier orgasme l’ébranle encore aujourd’hui…

Après ça, elle a dû rattraper son retard… et ne finit sa tournée qu’après le lever du soleil, et les premiers pendulaires purent voir sa culote quand elle les dépassait sur son traineau à moteur, et le père noël lui mis une grosse fessée pour la punir. Même si elle en avait déjà reçue durant la soirée… et des plus fortes, celles-là n’était pas plaisante… pas du tout… Peut-être que les rêves humains lui avaient donné une préférence pour les femmes… elle ne savait pas, mais c’était visiblement le cas.

Tout alla bien pour elle le reste de l’année. La fabrique de jouet fonctionnait, mais bon, ça avait que peu d’importance, a par sa partie pécialisée à elle. Mais il faut reconnaitre que c0’est une toute toute petite partie de l’usine… Du coup elle n’a pas grand-chose à faire… juste beaucoup de temps pour penser à cette longue nuit qu’elle a passé…

Et les années passèrent ainsi les unes après les autres. Toujours avec ses 18 ans, car les rêves des hommes sont immuables sur certains aspects. Elle se permettait de plus en plus de rêvasser à cette nuit, jusqu’à n’y plus tenir. Le noël suivant, c’est certain, elle prendrait son traineau, elle irait plus vite pour faire sa tournée… et elle retournerait les voir.

Mais voilà, son papa lui a toujours dit de ne jamais aller plus vite que la vitesse de la lumière avec son traineau. C’est comme pour les humains, y’a des contrôles de temps en temps, et Nagesh n’y a pas pris garde cette fois trop impatiente qu’elle était. Et ce soir-là, l’univers, ou un de ses agent de sécurité était là, à veiller au grain, et que personne n’aie trop vite avec son traineau. Il y avait un radar que Nagesh n’a pas vu… et elle ne sait pas trop ce qui s’est passé, un blanc… et elle s’est réveillée sur une plage… avec son grand sac… ses habits… et c’est tout…
Comment retourner chez elle sans son traineau ? Et surtout… est-ce qu’elle le veut vraiment ?

Caractère : Nagesh est la fille du père noël, ce qui veut dire que son caractère a longtemps été décidé par des humains. Ils la voyaient comme une perverses. La folle nuit qu’elle a passé n’a pas aidé à redorer son blason, surtout que certaine photos ont circulé sur internet…

Mais tout a changé cette étrange nuit-là, quand le radar de l’univers l’a prise en flagrant délit. Elle a remarqué un truc qu’elle ne connaissait pas, le libre arbitre. Ne connaissant pas vraiment cette notion, elle doit la découvrir, et risque bien de tomber rapidement sous le joug d’une personne avec un peu plus de personnalité (après tout… elle a toujours été esclave du rêve des humains… pourquoi changer ?)
A par ça… elle a quand même été créée à la base comme une toute gentille fille, un peu innocente, candide presque, mais avec un certain penchant… enfin la fille du père noël quoi…

Évolution : A priori, l’évolution la plus probable c’est qu’elle tombe sous le joug d’une créature ou humaine avec une plus forte personnalité qu’elle (qui a dit tout le monde ?) Autrement elle pourrait aussi en apprendre un peu plus sur le libre arbitre… mais ça serait tellement moins drôle.
_______________________

Doubles comptes : Nan, pas que je sache (appart si mon ordinateur est sur écoute mais je crois pas) (et toujours pas)

Questionnaire : Ok, les déesses

C'est une copie de ma précédente présentation que vous trouverez ici
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Père Nouel powaaaaaaaa [Validée] Répondre en citant

Re bienvenue =)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Père Nouel powaaaaaaaa [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com