Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Shizuku [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuku Murakami
Kerberiennes

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 2
Date de naissance: 15/05/1993

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Shizuku [Validée] Répondre en citant

Nom : Murakami

Prénom : Shizuku

Age : 20 ans

Race : Une elfe noir. Les elfes noirs ont la particularité des crée un champ de forces autour d'eux quand ils sont en danger. Malheureusement ce champ de forces est comme qui dirait intelligent car c'est lui seul qui décide de s'activer ou non. Et en général c'est vraiment dans des cas de force majeure.

Avatar:


_______________________



Particularités physiques : Alors elle a une cicatrice dans le dos qui va de la nuque jusqu'au milieu du dos. Et elle s'est faits faire un tatouage de tigre sur l'épaule gauche.

Pouvoirs : Shizuku a un sabre des plus communs. Son pouvoir lui permet de changer la forme de celui-ci à sa guise et de le dupliquer. Ce qui lui permet de changer son sabre en hache, en lance, ou en fléau, ou encore en trois sabres identiques. Cependant, le problème c'est que s'il n'y a pas assez de matière la transformation ne pourra pas se faire. Je m'explique si par exemple elle veut faire une épée large aussi grande qu'elle. Eh bien elle devra rajouter des morceaux d'acier à son arme pour qu'elle puisse se transformer, car son sabre n'est pas aussi grand et aussi large qu'elle. Là par contre-pas besoin de faire fondre l'acier il fusionne directement grâce au pouvoir de Shizuku. Dernier détail, Shizuku peut demander la transformation aussi bien en pensée qu'à haute voix, elle se produira.

_______________________



Histoire : Shizuku est née sur Crépulcos, une planète des plus pacifiques malgré sa surface fragilisée qui donnait l'impression qu'il y avait une guerre toutes les deux heures. Elle avait été conçue par l'union d'une elfe noire et d'un humain. Mais elle avait hérité du côté elfe noire de sa mère. C'est pour ça qu'elle passait le plus clair de son temps dans les forêts, car elle était très proche de la nature de par ses origines elfes.
Quand elle eut 10 ans, sa mère lui parla de son père qu'elle avait rencontré lors de l'une de ses missions sur Terre. Le rencontrerait elle un jour ? C'est la question qu'elle se posait chaque jour dans sa tête espérant que peut-être qu'il viendrait la voir.
Puis un beau jour un portail l'happa et elle se retrouva sur une île peuplée uniquement de femme. Elle ça ne lui posait pas de problème après tout elle n'avait pas besoin d'homme pour être heureuse, mais elle s'attrista quand elle pensa au fait qu'elle ne rencontrerait jamais son père. Sa mère éprouva la même tristesse, car elle ne reverrait jamais l'homme qu'elle avait aimé il y a dix ans. Mais elle ne laissa jamais rien paraître et finit par l'oublier.
Pour Shizuku son nouvel environnement ne la dérangea pas le moins du monde et elle s'adapta même très vite sachant qu'il y avait des forêts sur cette île aussi. Elle et sa mère devinrent Kerberiennes, car elles avaient toutes deux des pouvoirs dûs à leur condition d'elfe noir.
Elles avaient formé autour d'elle un champ de forces durant le passage du portail ce qui leur faisait un allié en cas de gros dangers. Shizuku avait développé une magie qui lui permettait de changer la forme de son arme et de la dupliquer. Alors que sa mère avait développé le pouvoir de lire dans les pensées à un tel point d'ailleurs qu'elle pouvait influencer les décisions de ceux dont elle lisait les pensées. Ce qui pouvait être très utile. Shizuku s'entraîna sans relâche, car sur l'île où elle était à présent, elle devait se battre pour récupérer les ressources situées dans le centre de l'île. Elle augmenta donc la vitesse de réaction de son pouvoir.
Cependant, elle n'arrêtait pas de penser que l'amour pourrait, lui, arriver à n'importe quel moment. Son âme sœur ne pouvait être qu'une femme à présent mais ça ne la gênait en rien au contraire elle préférait peut-être même cette perspective.


Caractère : Alors, si vous vous intéressez un peu plus à Shizuku vous verrez qu'elle peut être d'une curiosité maladive. Et oui dès que quelque chose l'interpelle il faut à tout prix qu'elle se renseigne et trouve ce que c'est. Elle ne supporte pas de ne pas savoir. Ensuite, elle est patiente et attentionnée sans pour autant se laisser faire, car elle aime prendre le dessus sur les autres. Il peut lui arriver d'être un tant soit peu manipulatrice avec les gens qu'elle aime pour les taquiner, mais elle ne le fait pas méchamment c'est seulement pour s'amuser. Elle a l'habitude de se méfier des autres, car on peut être vite trahi. Cependant, ça ne l'empêche pas de rester polie. La seule peur qu'elle ait c'est de ne jamais se faire d'amies. Elle aime beaucoup faire la fête après tout et donc avoir des amis c'est plus marrant. Elle n'aime pas les personnes qui lui parlent bien et qui par-derrière l'habille pour l'hiver. Les hypocrites c'est vraiment ce qu'elle déteste le plus, mais sinon tout va bien. Ce qui compte pour elle c'est la confiance que les autres ont en elle et la confiance qu'elle a en eux. Après tout c'est ça qui fait les amies et les amants. Enfin elle n'a pas de but précis, elle veut seulement vivre au jour le jour faire des rencontres et se lier aussi bien d'amitié que d'amour.

Évolution : On verra bien car je suis plutôt quelqu'un qui marche au feeling.

Doubles comptes : Aucun

Questionnaire : Ok, les déesses.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Shizuku [Validée] Répondre en citant

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Shizuku [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com