Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Jun

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Archives] Jun Répondre en citant

Nom : En a pas

Prénom : Jun

Age : 23 ans

Type : Humaine

Avatar : Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.



_______________________



Particularités physiques :

Capacités : Elle est très intelligente et sait fabriquer des armes avec presque rien, elle a créé sa combinaison spéciale qu'elle contrôle par ses pensées pour les surprises et ses armes sont de sa fabrication, son dada c'est de faire des armures robotiques et véhicules de combats.

_______________________



Histoire : Il y a 23 ans de cela Jun et sa mère sont arrivées sur une île hostile par un portail. Jun ne sait pas comment ni pourquoi, elle ne connaît rien de sa mère biologique. Elle sait juste qu'elle a caché son bébé et qu'elle s'est faite capturer par un clan de Kerberiennes. Une patrouille Prothéenne l'a trouvé et l'a ramené à une femme du nom de Yuna Harinato, une femme très influente dans l'armée Prothéenne, son grade est confidentielle. Cette femme ne pouvait avoir d'enfant et elle a vue Jun comme un miracle, elle l'a prise sous son aile et l'a élevé comme sa fille biologique. Jun portait seulement une montre gousset autour du coup quand elle fut remise à sa mère adoptive. Jun a été vue par toute les Prothéenne comme la fille légitime de Yuna Harinato, à ce titre celle-ci est escortée par une troupe de 5 soldats qui la suit partout. Au cour de sa croissance sa mère a remarquée que Jun était une fille extrêmement surdouée. A ses 12 ans elle créa sa combinaison en fibres manipulable par la pensée qu'elle porte encore aujourd'hui, ainsi que ses armes et ses lentilles. Sa combinaison et ses lentilles sont reliées à sa pensée et peut manipuler les extras de ses deux accessoires comme elle veut. Elle est allée dans les meilleurs école de la cité et vie dans un luxueux appartement. Mais depuis ses 17 ans elle n'a pour seul but de retrouver sa vraie mère biologique et la sauver. Elle créer tout type d'arme et de véhicule pour elle, en voyant ça, sa mère adoptive la nome responsable de l'armement et des construction militaire Prothéenne. Mais elle devient avide d'argent et de pouvoir et vers sa fin de croissance (23 ans) elle est devenue une jeune femme rongée par la haine et la vengeance. Même si quand on la regarde, on la confond avec une première de la classe qui joue aux grandes. Son but aujourd'hui est de découvrir le monde, retrouver sa mère, découvrir l'obéissance et peut être retrouver son véritable monde.

Caractère : C'est une petite peste, qui sait manipuler les gens. Elle adore créer des problèmes à tout le monde. Elle aime bien donner des ordres, mais voudrait bien s'essayer à être obéissante un jours. Elle aime découvrir de nouvelles technologies ou des choses inconnue. Si vous avez quelque chose qui l'intéresse elle fera tout pour l'avoir. À part ça elle adore le profit et l'argent et ne se gêne pas pour vendre des technologies ou des plans au camp adverse. Elle joue souvent sur le fait que sa mère adoptive est très bien placée dans l'armée pour commander les autres soldats ou les humilier. Mais des fois elle aimerait que ça se retourne contre elle.

Évolution : Retrouver sa mère, se perfectionner dans son domaine, peut être devenir soumise tout du moins découvrir ce que c'est, s'enrichir jusqu'à ce que quelqu'un lui donne une bonne correction.
_______________________



Doubles comptes : Nope je suis nouvelle.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com