Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Alice Descieux, (Dragon du ciel) [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Descieux
Kerberiennes

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 1
Date de naissance: 22/08/1989

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Alice Descieux, (Dragon du ciel) [Validée] Répondre en citant

Nom : Descieux


Prénom : Alice


Age : 19 ans (18 ans minimum)


Race :Humaine (réincarnation d'un dragon du ciel) (Facultatif : Démone, Vampire, Sorcière humaine, Elfe, Louve-Garou, Hybride humaine-animal etc.. faites travailler votre imagination)

Avatar :
Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.






_______________________ 





Particularités physiques : un petit tatouage représentant un dragon au niveau des reins dans le bas du dos.


Pouvoirs : ses cinq sens sont beaucoup plus performant, de même pour ses reflexes et réactions.
_______________________ 





Histoire : Tout a commencé dans une petite maison en délabrement. C’est dans cet endroit des plus insalubres que la jeune Alice vit le jour. Sa mère morte à sa naissance, elle ne l’a jamais connu. Quant à sa grand-mère, elle lui a toujours reproché d’avoir tué sa fille et a rapidement sombré dans l’alcool. C’est à partir de ce moment qu’elle devint plus violente. Sa rancœur devint un désir de vengeance et elle décida de punir l’enfant de toutes les façons possible. Que ce soit les ordres les plus banals aux ordres des plus impossibles, elle trouvait toujours quelque chose de mal dans les réactions de l’enfant et n’hésitait pas à la punir. Étant donné que l’enfant s’habitua rapidement aux punitions classiques, elle décida d’opter pour une option plus… osée. En effet, elle se mit à la violer ou la faire violer pour l’humilier encore et encore et lui faire regretter d’être venue au monde. Tout changea lors d’un matin où les cerisiers tout près de la maison perdaient leurs pétales roses. Ce jour-là sa grand-mère avait invité une vieille femme qu’elle avait croisée la veille pour l’aider à la punir, sans expliquer à la dame comment elle comptait s’y prendre. Arriver à la maison la vieille femme posa un regard sévère sur l’enfant qui semblait blessé et martyrisé de toute part depuis très longtemps. Elle la prit dans ses bras et la regarda dans les yeux. 


-Tu désires changer de vie n’est-ce pas?


Alice hocha doucement la tête puis ferma rapidement les yeux, pensant qu'elle recevrait une autre punition pour avoir répondu à la femme. Cependant, rien n’arriva, elle lança une bourse remplie d’or à la grand-mère indigne et quitta avec la petite chose pour lui donner une seconde chance. C’est bien au nord qu’Alice fut emmenée, dans un vieux dojo situé loin des regards indiscrets. C’est dans cet endroit qu’elle apprit les arts martiaux et y devint une experte. Cette phase heureuse de sa vie prit fin le jour où sa maîtresse décida de se retirer pour de bon, quelques mois avant sa mort. La jeune femme se retrouva donc seule dans ce monde où elle était maintenant libre de ses actes. 


C’est donc seule qu’elle découvrit le monde et ces vices, se retrouvant rapidement dans les endroits les plus mal fréquentés et les taudis elle finit par devenir une criminelle après avoir volé des objets précieux qu’elle avait revendus pour se payer de la nourriture. Après quelques mois de poursuite, elle finit par se réfugier dans une maison close où elle devint prostituée, servant tous les désirs des femmes qui payaient malgré sa répugnance pour ce statut. Ce fut plusieurs mois plus tard qu’elle put reprendre une autre vie, sous un nouveau nom et devenue chasseuse de prime pour gagner sa vie. Un métier qui rendrait sa maîtresse fière d’elle.


Pendant plusieurs mois elle traqua les criminels partout dans le pays, vivant un style de vie nomade et simple pour ne pas finir traquée par ceux qu’elle traque. Ce n’était pas pour faire le bien et nettoyer le monde du crime qu’elle faisait ce métier, mais bien plus pour le défi et le danger qu’il lui apportait. C’était ces poussées d’adrénaline qui lui permettait de se sentir vivant, se sentir elle-même. Étrangement, plus elle s’imposait des situations où elle devait donner tout ce dont elle avait plus ses perceptions, sa vitesse et ses réflexes semblait augmenter, et ce de façon inhabituelle. Rapidement elle put affronter des ennemis qui avaient beaucoup plus d’expérience qu’elle, comme si elle devenait surhumaine. 


C’est en cherchant à capturer une criminelle de guerre que le sort de la jeune Alice changea. Elle qui croyait sincèrement que ses capacités et ses réflexes n’étaient que le fruit de l’entrainement s’était attaqué à une femme qui s’était fait passé pour un soldat et avait tué le commandant de l’armée juste avant la prise des comptés du sud. Peu à peu la poursuite continua dans un long tunnel des plus sombres où la jeune femme perdit la trace de sa proie. Déçue, elle décida d’établir son campement dans la grotte et y passa la nuit. Pendant son sommeil, une vision étrange lui apparut. Elle était sur une montagne et devant elle se trouvait une créature gigantesque, l’une de ces créatures qu’elle croyait issues de l’imagination de quelques fous à enfermer. Doucement elle recula d’un pas puis se mis en position de combat. C’est alors qu’une voie amusée retentit autour d’elle, une voie féminine et cristaline.

-Tu penses vraiment pouvoir tuer une partie de ton âme jeune fille?

-Quoi, une partie de mon âme? Arrêter de tenter de me manipuler, je ne prendrai pas dans votre jeu!

-Alice… penses-tu vraiment que tu aurais pu supporter la douleur des coups de fouets à trois ans? Que tu aurais pu supporter réellement toutes ces brulures à quatre ans si je ne t’avais pas donné de ma force?
 

La jeune femme recula d’un pas et regarda l’imposante dragonne qui l’entoura doucement.

-Il y a très longtemps je vivais dans un monde très différent du tien, mais mon histoire ne t’intéresse pas, car elle est longue et un peu trop classique… Tout ce que je te dirai c’est que je suis un dragon de l’air et que tu es ma réincarnation jeune fille. C’est pour cette raison que ta vitesse et tes sens se développent anormalement pour une humaine. Cependant, tu peux te rassurer jamais tu ne deviendras une dragonne. Ton évolution est à son début, tes sens se développeront encore beaucoup au fil des années à venir, qui sait peut-être un jour arriveras-tu à voler… Je n’en sais rien tu es ma première réincarnation. Mais les déesses t'appellent, elles t'emmène dans un monde différent car si tu restes ici tu mourras d'ici un an.





Elle se réveilla en sursaut, tout en se disant qu’elle venait de faire un étrange rêve. Puis, alors qu’elle leva les yeux vers l’extérieur de la grotte, un magnifique lac apparut, un endroit qu’elle n’avait jamais vu.






Caractère : Un caractère à deux facette, d’une part c’Est une jeune femme dur, doté d’une discipline exemplaire. C’est une femme qui semble doté d’une volonté de fer, cherchant le défi et voulant se dépasser en tout temps. Parallèlement, c'est une femme doté d'une vision positive, elle est gentille et ne veut pas faire de mal aux gens juste pour leur faire mal. Quand elle n'est pas en situation de combat elle est douce et attentionnée. Cependant, sous ces air si noble une autre jeune femme se cache en elle, la petite esclave qui obéi au doigt et à l’œil. Si jamais ses nombreuses défenses psychologiques sont vaincu elle redevient la petite soumise qui craint les punitions comme elle l’était chez sa grand-mère.


Évolution : Son pouvoir évoluerait vers une Aerokinesie qui lui drainera beaucoup d'énergie dans les premier temps où elle le découvrirait. Ce serait une fois que ses sa vitesse et ses cinq sens seraient entièrement développer, donc une extrême sensibilité à tous les niveau lorsqu'elle perd le contrôle.  


_______________________ 





Doubles comptes : heu… aucun (Indiquez ici vos éventuels DC pour faciliter le travail du staff et pour une meilleure lisibilité)


Questionnaire : Ok, les déesses.


4- Quel est le seul type de personnages féminins et majeur qui ne soit pas accepté ?
Les déesses
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com