Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Khaly Narh [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaly Narh
Kerberiennes

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 1
Date de naissance: 27/09/1991
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: Khaly Narh [Validée] Répondre en citant

Nom : Narh

Prénom : Khaly

Age : 27 ans

Race : Hybride : D’un père loup-garou et d’une mère polymorphe.

Avatar :
 


Particularités physiques :  
Aucune pilosité abondante, queue, oreille ou détails étrange héritée de ses parents sur son corps. Par contre elle possède un beau petit tatouage au creux de son poignet droit.

Pouvoirs :
Khaly a hérité de son père des sens décuplés. Certes, elle ne pourra pas sentir ou voir quelqu’un à trente kilomètres, mais si de jolies pâtisseries passent à moins d’environ 50 mètres, elles seront aisément repérables. Elle possède une force légèrement plus élevé que la moyenne et peut aussi se montrer extrêmement rapide et résistante, gare à celui qui l'attaque ou cherche à fuir... Quant à sa mère, même si elle ne le sait pas encore, elle lui a aussi légué quelques dons de morphismes… ( If you know what I mean ^^ ) certains ont même commencé à se manifester sous certaines conditions, crocs et griffes apparaissent et disparaissent subitement lorsque le besoin, poussé par le désir, s'en fait sentir

_______________________ 



Histoire :
Née sur l’ile, Khaly a toujours vécu avec des femmes pourtant, sa mère lui assurait sans cesse étant enfant qu’elle tenait tout de son père. C’était un bel homme et un loup-garou encore plus majestueux dans sa fourrure épaisse et rousse. Ses parents avaient vécu une idylle sur un autre monde dans un autre temps, malgré leurs races dissemblables, ils avaient réussi à concevoir un enfant et tout allait pour le mieux quand un tragique incident vint briser tout cela. Vers son septième mois de grossesse, La mère de Khaly fut happée par le vortex d’un portail et atterrie sur l’ile, portant en elle le fruit de son amour et ne pouvant plus jamais espérer revoir celui-ci.

Quelques mois plus tard naquit Khaly, une belle petite fille rieuse dont les cheveux, d’un roux presque rouge, rappelaient ceux de son père. A cause de cela, sa mère l’aima autant qu’elle la haït et à partir de cet instant, du jour de sa naissance, Khaly se confectionna une personnalité complexe tout en restant aussi équilibré que possible.

Pour le reste de son histoire, la vie de Khaly fut longtemps tranquille, tantôt rebelle, tantôt douce avec sa mère et son comportement changeant, elle vécut une adolescence assez facile à Kerberos. Mais tout changea quand elle connut pour la première fois le désir, l’amour, la plénitude. Alors âgée de 22 ans et quelques conquêtes à son actif, l’hybride rencontra celle qui lui offrit son collier et qu’elle pensait et pense toujours d’ailleurs être sa moitié. Une femme remarquable, une sorcière, légèrement plus âgée qu’elle avec qui elle vécut 3 ans de bonheur parfait. Ensemble, elles avaient découvert les tendres méandres de l’amour, du désir et de la sexualité. Entre les instincts de l’hybride et le savoir de la sorcière, leurs ébats arpentaient les sommets du plaisir. Mais Khaly semblait avoir été touché par le même mal que sa mère car un jour, sa moitié ne rentra pas. Elle ne rentrerait plus jamais. La sorcière avait été capturée dans une ruelle étroite par une bande organisée d’esclavagiste Prothéeenne. De ce qu’on avait su, la sorcière avait été leur dernière prise, et l’organisation avait filé dans leur patrie avant que quoi que ce soit ai put être mis en place pour les arrêter.

Cela fait maintenant deux ans que le drame s’est produit, ne laissant à Khaly aucun espoir de retrouver son aimée. Aucune nouvelle, aucun indice n’a jamais été récolté à son sujet. Khaly en était bien consciente et pour cause, elle était  devenue enquêtrice au sein de la milice Kerbérienne !

Caractère :
 Khaly, bien que totalement humaine d’apparence, est quelqu’un qui agit beaucoup en fonction de son instinct. Tantôt douce, tantôt sauvage, elle sait passer de l’un à l’autre en un quart de seconde. Dominatrice la plupart du temps, elle avait néanmoins su se soumettre occasionnellement à sa sorcière, et bien que son caractère se soit durci ces deux dernières années, il n’est pas impossible que le miracle se répète.
Pourtant d’une nature solitaire, l’hybride déteste la solitude ou plutôt de l’abandon. Ainsi elle n’a rien trouvé de mieux que se protéger d’une manière totalement contradictoire : elle ne s’attache pas aux gens, ainsi elle ne peut être abandonnée, mais cela l’oblige à vivre dans une solitude affective quasi-permanente.
Néanmoins, si vous savez bien vous y prendre, vous décèlerez peut-être son côté espiègle et enfantin. Mais pour ça il vous faudra être de taille ! La jeune femme déteste par-dessus tout la faiblesse, elle déteste ces gens sans caractère, se pliant aux volontés des autres  par amour du supplice. Ayant déjà vécu une expérience amoureuse des plus enrichissantes, le regard de Khaly s’est fait plus acéré et sévère face à ces pratiques qu’elle juge impropres au véritable amour. 


Évolution : Trouver la compagne qui l’aidera à s’épanouir pleinement ?
_______________________ 



Doubles comptes : non

Questionnaire : Ok, les déesses
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com