Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Viens faire un câlin ♥ [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentinia Esmereld
Prothéennes

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 1
Date de naissance: 14/02/1993

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Viens faire un câlin ♥ [Validée] Répondre en citant

Nom : Esmereld

Prénom : Valentinia

Age : 24 ans

Type : Humaine

Avatar :





_______________________



Particularités physiques : Il n'y a pas vraiment de particularité physique chez cette Damoiselle. Oh, si, je pense qu'il est utile de préciser qu'il s'agit d'une Futanari, mais qu'elle cache ce qu'elle a en plus du mieux qu'elle peut.

Capacités : Elle possède une certaine agilité, dû à la pratique de la gymnastique depuis son enfance. Cependant, ses capacités sont encore en "veille", n'attendant que le moment opportun pour s'exprimer.

_______________________



Histoire :

La différence. Il s'agit certainement là du concept que Valentinia connaît le mieux. depuis sa naissance, elle est "différente". Elle ne rentre pas dans les normes fixées par on ne sait quelle personne. Le fait d'être hermaphrodite ne semble pas être une chose « normal » d'après certain. C'est donc pour cette raison que Valentina a longtemps caché ce qui faisait d'elle une personne différente. Les lentilles pour cacher ses yeux aux reflets rouges, parfois effrayant pour qui n'est pas habitué, ainsi que des bandages pour épargner aux yeux des autres ce qui était jugé comme « en trop ». Grandir à l'écart des autres, dans la crainte du jugement, n'est pas une chose facile à vivre tout les jours. Cela n'était pas seulement du à sa différence, mais aussi que, aussi loin que remonte sa mémoire, cette jeune femme avait toujours vécu sur une petit île, presque totalement isolé du reste du monde. Elle a commencé la pratique de la gymnastique aux alentours de six ans, sa mère lui servant de professeur, souvent sévère.

Le plaisir que pouvait lui offrir son corps, elle le découvrit seule et en grandissant. Aucune amant, aucune amante n'est jamais venu se joindre dans les draps de Valentinia. Vivre sur une île où ne vive que trois personnes n'aide pas vraiment a tisser de véritables liens sociales. Certes, de temps à autre, les parents de Valentinia recevaient de la visite, mais à chaque fois, elle rester à l'écart, préférant se balader le long de la plage plutôt que de rester assise à écouter des choses qui ne la concernait pas. L'un de ces endroits préférés, sur l'île, était une falaise de douze mètres depuis laquelle elle sautait régulièrement, pour finir en piquer dans l'eau. C'est d'ailleurs à cet endroit que sa vie bascula, lors de sa vingt-quatrième année. Elle était sortie assez tôt ce jour là, n'ayant sur elle que son bikini noir. Valentinia avait d'abord commencer par son habituelle balade sur la plage, avant d'arriver à cette fameuse falaise. La jeune femme pris un peu d'élan, puis s'élança à toute vitesse, d'abord par petite foulées, puis de plus vite. Arrivée au bord du vide, elle sauta, écarta un instant les bras, avant de plonger à toute vitesse en direction de l'eau. Elle ferma les yeux peu avant le choc avec la surface de l'eau. Et quand celui-ci arriva, elle fut surprise, décontenancée. Tout d'abord par cette vive douleur au niveau de son talon droit, ensuite par la chaleur de l'eau, plus élevée que d'ordinaire. Elle remonta rapidement à la surface, et ouvrit enfin les yeux, sur un lieu qui lui était totalement inconnu.Elle venait de gagner l'immortalité, mais avait perdue tout ses repères. Valentinia était arrivée sur l'Île.

Caractère : Enfermée dans un mutisme depuis près de dix-huit ans, Valentinia est une femme parfois méfiante, ayant peur de l'inconnue. Elle ne communique que très rarement, bien qu'elle sache parler, mais elle préfère déchiffrer votre regard que d'écouter vos petits mensonges. les yeux mentent plus difficilement que les lèvres. C'est du moins ce qu'elle pense, mais surtout ce qu'elle a constater avec ses parents. Étant seule la plupart du temps, elle a pris l'habitude de se laisser aller à ses envies, quel qu'elles soient: de la course à travers al foret a 2h du matin, à la masturbation intensive en pleine journée au pied d'un arbre. Une de ses passe temps favoris reste le fait de s'occuper de ses cheveux, parfois pendant des heures.

Évolution : Aucune idée pour le moment. je dirais découvrir cette île avant d'y trouver mon chemin





___________________________




Doubles comptes : Non

Questionnaire : Ok, les déesses.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com