Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Akita, la fleur aux épines acérées [Finie]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akita Celebrindal


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 1
Date de naissance: 08/07/1990

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Akita, la fleur aux épines acérées [Finie] Répondre en citant

Nom : Celebrindal

Prénom : Akita

Age : Sa mémoire n'est que fragments au-delà de 500 ans.

Race : Femme-plante


Avatar :



_______________________  



Pouvoirs : La créature produit une odeur sucrée qui augmente l'envie de sexe des femmes autour d'elle, peut même les conduire jusqu'à l'extase si elle augmente l'odeur qu'elle dégage. La fleur sur sa tête fait partie intégrante de son corps. Elle peut faire grandir les étamines de sa fleur et modifier leur diamètre afin que celles-ci puissent s'insinuer dans les moindres orifices d'une créature ou d'une humaine. Leur nombre est variable et leur force est suffisante pour entraver n'importe qui. Elle sont aussi douces que résistantes à la coupure et à n'importe quelle agression. Elle répand un suc qui augmente le désir sexuel de la victime et fait ressentir le plaisir à Akita. Le pistil de sa fleur est la seul partie capable de fertiliser une femme, si Akita Celebrindal le désire. Ses pétales sont comestibles et repoussent instantanément mais si quelqu'un d'autre qu'elle les mange, elle sombrera dans un profond sommeil de quelque minutes. Sa nature de femme-plante l'empêche de paraître son âge véritable et elle guérit rapidement de ses blessures, ce qui lui permet de conserver une virginité éternelle. Elle sait parfaitement se battre au corps à corps et grâce à ses étamines. Sa nature la rend aussi complètement insensible aux gaz et aux poisons quels qu'ils soient. Elle peut créer des objets simples de à partir de son corps. Elles peut également insérer des graines dans le corps de ses amantes avec des effets variés.

_______________________  



Histoire : Akita est née d'un fruit. Ces fruit est issu d'un arbre semé par la déesse des créatures, elle-même. Elle fut la première à s'extraire de la gangue de son fruit, bientôt suivie par toutes ses sœurs. Connectée à l'arbre, elle appris énormément des connaissances que lui apportaient les racines et le vent dans les feuilles de ce dernier. Elle en devint sa protectrice. Elle et ses sœurs apprirent rapidement la destruction du mur et les conséquences qui suivirent. Mais en fur épargné du fait de leur isolement. Néanmoins, ses sœurs pensèrent l'arbre en danger et quittèrent leur territoire pour ne plus jamais y revenir. Même l'arbre ignora ce qu'il leur arriva. Il savait que beaucoup était mortes des mains des humains. Ne voulant prendre aucun risque, l'arbre fit pousser son dernier fruit contenant une graine qui pourrait être replanté pour qu'il renaisse à nouveau et il communiqua à Akita l'ensemble de son savoir sur ses sœurs, ses origines, ainsi que sur ses pouvoirs, lui disant que sa mémoire lui ouvrirait la porte vers d'autres aspects de sa nature. Puis il mourut, pourrissant dans le sol pour ne laisser aucune trace. Akita pris la graine et la plaça dans son cœur, à l'abri. Son chagrin fut immense, elle avait d'abord perdu toutes ses semblables, puis maintenant c'était au tour de l'arbre de l'abandonner. Mais au-delà de son chagrin, ce fut la colère qui était tapie dans l'ombre. Pour elle, ce ne pouvait être que la faute des humains. Il avait attaqué, sans même réfléchir, aux conséquences. Un jour, il paraît le mal qu'il avait fait.
C'est alors qu'un portail l'aspira et qu'elle se retrouva dans un monde inconnu. C'est alors qu'elle pris le nom qui est le sien aujourd'hui, oubliant alors son nom véritable. Lorsque la guerre éclata, elle se réfugia auprès des autres créatures et fonda le clan de la " Fleur éternelle " dans un endroit sans possibilité de fuite pour les esclaves qu'elle s'apprête à collectionner. Elle garde sa graine en son cœur en attendant que le moment soit venu pour que l'arbre lui parle à nouveau.

Caractère : Akita a une apparence gentille et fragile et pourtant. C'est une créature vouant une haine sans limite à l'égard des humaines, responsable, à ses yeux, de la mort de ses pairs. Elle ne se prive pas d'être méprisante et sadique au possible avec elles. Elle use et abuse des ses pouvoirs sur les malheureuses humaines, voir créatures qui lui tombent sous la main. Son appétit de sexe ne connaît guère de limite et son imagination fertile l'aide largement dans ce domaine. Si sa perversité lui apporte un certain réconfort. Elle se désespère de retrouver, un jour, quelqu'un de sa nature. Elle considère la technologie comme une aberration contre nature. Elle dispose de toutes les connaissances des membres de sa nature. Elle respecte toutes les forme de vie sauf les humaines. Akita sait se montrer vindicative et agressive pour quiconque tenterait de lui nuire et ne cache pour son goût pour la domination dans toutes les situations qui peuvent se présenter. Akita ignore tout de l'amour et d'autres sentiments qu'elle juge contre nature.

Évolution : Akita cherche à faire revivre les siennes et pense que féconder des humaines et d'autres créatures pourrait l'y aider. Il serait intéressant de voir le résultat de ses tentatives. Elle recherche aussi les fragments de sa mémoire perdue.  Ses pouvoirs évolueront en fonction de la pousse de son arbre: ajout d'autres pistils, contrôle de la flore environnantes, guérison de plaies légères sur autrui, invulnérabilité limitée sur la magie, d'autres encore qui sait.

_______________________  



Doubles comptes : Aucun

Questionnaire :

1- Quelle est l'unique différence entre Prothéennes et Kerberiennes ? Les premières usent de la technologie, les secondes de la magie.

2- Comment se reconnaissent les Prothéennes entre elles ? Elle utilisent un émetteur sous la peau.

3- A quoi sert le "Soumise/Dominatrice" dans ta feuille de personnage ? A définir mon statut aux autres rpistres.

4- Quel est le seul type de personnages féminins et majeur qui ne soit pas accepté ?  Les déesses.
Loading...
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com