Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Sarah

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Archives] Sarah Répondre en citant

Nom : Connor

Prénom : Sarah

Age : 19 ans et demie

Type : Humaine

Avatar :




_______________________



Particularités physiques : Des cheveux roses naturelles, et un tatouage sur le mollet droit.

Capacités : Elle possède une immense connaissance de la robotique, lui permettant de faire à peu près ce qu'elle veut de son corps.

_______________________



Histoire :

Sa naissance remonte à 19 ans, et 6 mois, à quelques jours près, en effet, notre jeune Sarah naquît dans une famille de savant quelque peu... Étrange. Non pas des savants fous, loin de là, mais ils avaient leurs propres caractères. Et ils auraient pu faire peur. A Jack L'Eventreur, par exemple.

Enfin Sarah n'était pas vraiment comme ça, car ce fut la première à aller à l'école, pas pour apprendre les leçons, bien sûr, mais pour apprendre, la vie, comme disent certains. Cela lui arrivait même que sa famille l'effraie, le soir, après l'école.
Le jour de ses 8 ans, elle était capable de construire un robot qui lui faisait tout ce qu'elle n'avait pas envie de faire. Par exemple, rentrer à l'école à pied. Elle se mettait sur son dos, et il filait comme le vent. Je ne vous l'ai pas dis ? Nous sommes au 40ème siècles, tout de même.

Toujours est-il qu'advient ce qu'il devait advenir. Elle avait donc 19 ans.
Elle rentrait du lycée, ce jour-là. Elle sortait avec un jeune homme, qui s'appelait James. Cependant, c'était un vrai abrutis, mais il était populaire au lycée, alors comme ça, Sarah l'était aussi. Enfin bref, le problème, c'est que James l'avait trompé, et Sarah fut mise au courant par sa meilleure amie, répondant au nom de Kate. Juste devant James en plus. Bien sûr, il se fit insulté de tous les noms, bien sûr ils se séparèrent et bien sûr Sarah fondit en larme en pleins milieux de la rue. Kate était partie elle aussi, car elle avait un rendez-vous. Ça ne devait pas être une si bonne meilleure amie que cela. Et c'est à ce moment là que le portail apparue. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le coeur a y faire attention. Elle se disait que c'était peut-être les portes du paradis, pour la consoler de l'enfer qu'elle venait de vivre. Mais le vrai enfer l'attendait là-bas.

Elle atterrit en plein milieux d'une vaste ville, où tout le monde semblait marcher au pas, et où des centaines de machines, marchait, volait, où s'occupait de tâches répugnantes. Elle fut attrapée par les quelques personnes, qui semblaient presque l'attendre, et elle fut emmenée dans un endroit à donner la chair de poule. Elle fut endormie, et on lui implanta une espèce de balise sous la peau, et puis ensuite, une fois réveillée, on lui expliqua tout. Et étonnamment elle s'y résilia plutôt facilement. Elle fut emmenée dans une maison qui serait son nouveau chez elle, apparemment.

Et son histoire ici commence maintenant. Quels histoires fascinantes Sarah vivra-t-elle ?


Caractère :


This is her Feature.



Notre (très) jolie Sarah possède un caractère complexe, mais bien affirmée.
Elle a tellement de facettes, qu'il serait dur de toutes les décrire. Je parlerais seulement de ce qui fait que Sarah est Sarah, pas du superflu.

Commençons donc par ce qui pourrait la décrire le plus rapidement... Son espièglerie. En effet, Sarah est vraiment une "grosse gamine". Enfin c'est ce que tout le monde dit sur elle. C'est vrai qu'elle a tendance à embêter tout le monde, à être maladroite, à se salir tout le temps. Un peu comme une enfant. Mais si on la connaît bien, on peut deviner que tout ceci n'est qu'une façade.
En effet, Sarah est une jeune femme très mûre, justement par le fait qu'elle soit capable de rire de n'importe quoi, même aujourd'hui, alors qu'elle doit endurer tout cela.

Sa gentillesse la perdra, vous pouvez en être sûr. En effet, elle dit oui à tout ce qu'on lui demande. Même ce qui semble impossible. Dès qu'elle croise un SDF, elle lui donne une pièce, mais si elle sait que 2 fois sur 3, c'est pour aller s'acheter une cigarette. Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Elle est tellement douce et attentionnée que des fois elle en devient presque lourde.

Pour finir avec cette jeune femme compliquée, je dirais qu'elle est... Idiote, oui c'est le mot. Non pas pour l'insulter, bien sûr, mais il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. Elle est naïve, comprend que la moitié de ce qu'on lui dit, et prend tout au pied de la lettre. Personnellement, je ne vois pas comment la décrire mieux...

Évolution :

_______________________



Doubles comptes : Nop
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com