Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Nayuki

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: [Archives] Nayuki Répondre en citant

Nom : Nayuki

Prénom : Tooru

Age : 20 ans

Type : mutante

Avatar :





_______________________

Particularités physiques : Sur son corps , il y a des restes de sa contamination (voir histoire) comme des petites plaques marrons, comme des croutes ( pas trés sexy tout ca!) donc elle les caches en portant toujours des habits longs.

Capacités : court trés vite!



_______________________

Histoire : Je n'ai aucun souvenir d'une famille, d'une mère.Un soeur peut-être? Non. Comme-ci ma vie avait commencé ce jour. Jour qui marqua peut-être une nouvelle naissance, une nouvelle vie, plus dure, douloureuse , remplie de solitude. Je n'ai pas de souvenir exact et précis, et surtout aucune explication à ce qui m'est arrivée. J'ai été contaminée.Par une bactérie. Ce fut en soirée, j'étais avec trois autres personnes . Des amies? Je ne sais plus. Nous nous étions données rendez-vous prés d'un lac en pleine nuit. Quel age avais-je? Assez vielle pour avoir le courage de sortir la nuit et assez jeune pour craindre de me faire disputer par des adultes. Je me rappelle de la lune.Complète, ronde, belle.Le dernier souvenir que j'ai eu heureux fut en la regardant.Une déclaration d'amour.Je ne pus répondre...Mon corps fut attaqué. Assommée. J'étais dans l'eau, ma vision fut troublée.Kidnappée, transportée.
Je crus voir, dans le nouvel endroit où l'on me transporta avant de perdre connaissance, que mes camarades se transformaient en des choses horribles. Vision d'horreur. Leur peau se déchiquetait.Je me souviens de leur crie.D'un nom crié qui devait être le mien.
Quand je revins à moi, je crus d'abord que j'avais fait un cauchemars.J'étais dans mon lit.Non, pas mon lit.Un lit étranger, ficelée dans une pièce étrangère, avec des gens habillés en blancs me regardant.Je perdis connaissance.
Des expériences . Mes amis avaient étaient des échecs .Mais mon corps avait réussi à contenir la bactérie et vivre avec. Expérience réussie! Un monstre. Tout est encore flou, je ne me souviens de peu de chose. Je crois avoir réussi à m'enfuir, comment? Je ne puis le dire. Je retrouvai le chemin de chez moi.

Suicidez-vous! Quelle est cette chose horrible! Un monstre! Non! Je ne le suis pas!!!Maman, c'est moi....

Trop tard.
Ils avaient repoussé la chose que j'étais devenue.Sans regret, je les avais blessé, Je n'étais plus moi-même.Je me souviens du vide que j'avais ressenti.Dehors, ça s'affolait, on criait.On pleurait .Moi je ne ressentais rien, le vide.Qui suis-je? Que suis-je devenu?
La bactérie était bien en moi.D'où ce mal venait-il? Je me souviens avoir couru.


Je changeai.
Je le sentais.
Que c'était-il passé après ca? Le noir, la douleur, mal, mal , mal....Je ne savais même pas à quoi je pouvais ressembler.Une de mes mains était devenue marron,montreuse, ma peau se transformait aussi.Je ne voyais pas de la même manière.Je perdais la raison.
Suis-je devenue un monstre comme ils le disaient?
Je veux être sauvée.Une seule personne.Qu'on me tende la main.Le rejet, la peur, ces mots, me font agir différemment de ce que je suis.Je n'ai pas d'endroit où aller.Tout le monde me méprise, me craigne.Je veux arrêter, partir, ne plus faire de mal.Mais où vais-je disparaître?
Une présence.
Elle ne me fuit pas.
Je me rappelle avoir essayé de sourire, j'ai pleuré et regardé mes mains.

« Je voulais pas les blesser... »

Je perdais de plus en plus la raison .Je me calmai toutefois quand elle s'approcha de moi. Me sauver? Elle ne me craignait pas? Mon apparence était surement horrible, effrayante.Non , elle voulait me sauver.

« Merci... »

Une vampire.
Elle me mordit, me transforma. Ce fut douloureux mais le mal partait, petit à petit.Pas totalement. Elle s'occupa de moi. Je ne lui racontais pas mon histoire.Elle ne me demanda rien, elle me donna un nouveau nom et je lui étais reconnaissante.Tout ce mal fait.Je voulais oublier.

Le temps passa, à ses côtés.Je redevenais plus « humaine ».Une nouvelle moi naquit. Nouvelle personnalité, nouvelle vie. On resta un moment ensemble. Je redevenais quelqu'un .Merci, du fond du coeur. Cette femme qui devenu en quelque sorte comme ma nouvelle mère.
Les traces de ma contamination ne disparaissaient pas complétement. Il y avait toujours ses regards effrayés portés sur moi, elle m'apprit à les ignorer. Je vécus un moment avec elle puis la quittai une fois remise et solide. Forte de ce que j'avais vécu mais toujours en moi la crainte de faire du mal et que ce « coté » ne refasse surface .Il suffisait que je pense à elle, et ca se calmait...Je reprenais ma vie...Quand par hasard, dans ma nouvelle vie, je fus attiré vers un autre lieu où seul les femmes seulement vivaient. Prothos: la science est reine, société moderne, très industrialisée où la discipline et l'entraide sont de rigueur. Je ne connaissais rien, ni personne, je pouvais commencer une nouvelle vie. Et c'est ce que j'allai commencer à faire.


(Ce que Tooru ne sait pas , c'est que cette femme fait partie des gens ayant fait des expériences sur elle, et qui s'en voulait surement et voulait se faire pardonner. Je développerai l'histoire dans mes rp plus tard ^^)


Caractère : Tooru est quelqu’un de très réservé. Au départ de toute relation, mais ca évolue assez vite. Son caractère naturel reprend vite le dessus. Elle n’est pas le genre de personne qui va raconter sa vie à n’importe qui. Il faut dire qu’elle n’a jamais été très bavarde. Quand quelque chose l’énerve, elle n’hésite pas à le faire remarquer et elle est directe, ce qui met mal à l’aise certaines personnes. Et elle peut également s'attirer les foudres d'autres... . Gentille, douce et réfléchie, elle sait rester calme même dans les situations les plus difficiles. C'est calmement qu'elle jugera de s'enfuir en courant les bras en l'air et en hurlant comme une folle par exemple...
Lorsqu'une personne à besoin d'aide, notre mi-mutante, mi-humaine, avec du sang vampire en elle,s'en va tout de suite à son secours. Et oui même si elle n'a plus confiance en l'humanité, elle ne peut s'empêcher de ressentir le besoin d'aller aider les autres et aller contre l'injustice. Tooru ne supporte pas les personnes qui se croient meilleures que les autres et les gens venant d'une riche famille,ou les hautes classes . Elle est également assez susceptible sur certain point. Comme son front par exemple...Si on la cherche un peu trop, les coups et les insultes peuvent rapidement fuser. Faites attention...

Évolution :



_______________________

Doubles comptes : non
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com