Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Lilly Secret

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Archives] Lilly Secret Répondre en citant

Nom : Secrets

Prénom : Lilly

Age : 23 ans

Type : Humain

Avatar :


_______________________



Particularités physiques : Cheveux longs couleurs corail, un corps svelte et généreux et une démarche sexy.

Capacités : Sportives et bronzée

_______________________



Histoire :
Lilly n'est pas née seule, en effet sa sœur jumelle l'a accompagnée tout le long de sa jeune vie. Les deux sœurs jumelles ont passé leur enfance ensemble, sans jamais se séparées pour aucune raison valable. Elles ont les mêmes gouts en tout point, vestimentaire, alimentaire, sexuelle ou encore d'autres choses. Étant bébé, elle pleurait en même temps, elle avait faim en même temps, ronflait de la même manière et suçait leur pouce opposé à l’autre. Il fallait toujours acheter les mêmes jouets, les mêmes vêtements pour les rendre heureuses.

Lorsqu'elles ont atteint l'age des enfants de 10 ans, elles découvrent une passion, celle de la plage et de ces composants. Sable blanc, mer, coquillages et soleil. Elles passent le plus clair de leur temps soit à bronzer, soit à surfer sur une planche de couleur rose bonbon. Ce sont de grandes sportives sexy. Elles souhaiteraient participer aux grands concours, démontrant leurs qualités et leurs performances devant tout le monde, être adulée par toutes. De vrais graines de star du sport. Elles faisaient envier plusieurs filles de leur age.

Plus tard, lorsqu'elles atteignirent l'age de 20 ans, leur sexualité s'épanouir, elles découvrirent le plaisir du corps et se partageaient toutes leurs expériences, des astuces et conseils entre elles. Les jumelles découvrirent qu'elles se sentaient plutôt soumises que dominatrices et ne le cachaient pas.
Elles grandirent de la même façon, un corps galbée de formes attirantes et leur maturité arrivaient à les rendre expérimentée dans ce domaine. Elles sont devenues les sirènes de la plage. Elle ne chante pas, il ne vaut mieux pas leur demander, mais leur corps bronzés est en adéquation avec la mer. De temps en temps, pour gagner un peu d'argent, elles vendent des chouchous et glaces à la plage. Ou alors, vendre leur corps pour des photographes amateur de magazines de sport.

Elles sont prothéennes, cela veut dire qu'elle sont les filles curieuses, dotées de logiques et de sciences. Aucune magie ne pollue leur vie et elles en sont contentes. Le sport ne demande en aucun cas de magie, sinon ce serait de la triche. Non, les jumelles ne désirent en aucun cas obtenir des pouvoirs magiques, "pourquoi faire?" se disent-elles. Le sport demande de la concentration, une bonne condition physique et une connaissance de leur milieu.

Toujours ensemble et cela durera toujours ainsi.

Caractère :
Lilly est une fille super sympa. Elle aide tout le monde sans demander quelque chose en échange. Ses principales qualités sont la générosité, l'attention aux autres et la persévérance. En effet, coté sport, elle ne lâche jamais l'affaire et veut à tout prix gagné. Être la plus rapide, la plus belle et la meilleure sont ses objectifs premiers.
Coté gout, elle aime la vanille en fleur et en gout pour les glaces, elle aime le sable chauffé par le soleil qui chatouille entre les orteils, elle aime dormir nue sous un simple drap, elle aime boire des milkshakes vanille-biscuits avec de la chantilly et enfin elle aime porter des vêtements légers et faciles à enlever, prête à partir surfer à la mer.
Ses défauts sont la jalousie, la peur de la solitude et l’entêtement. Coté cœur, ne la rendez jamais, mais jamais, jalouse ça la change littéralement et serait prête à devenir violente dans cet état là.

Évolution : Gagner le trophée sportif (s'il en existe un) avec sa soeur

_______________________



Doubles comptes : Non
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com