Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Amateratsu

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Archives] Amateratsu Répondre en citant

Nom : N'en a pas.

Prénom : Amateratsu

Age : 25 ans

Type : Il s'agit d'une Hybride de femme et de louve.

Avatar :



_______________________



Particularités physiques : Possède des oreilles de louve, une queue fournie du même animal, ses yeux deviennent parfois d'un jaune lumineux, comme de l'or fondu, et ses pupilles se rétractent à la lumière.

Capacités : A les sens plus développés, un instinct animal plus fort que la moyenne, et peut se changer à volonté en grande louve blanche. Se bat au sabre comme si c'était une extension d'elle.

_______________________



Histoire :

Amateratsu est le fruit d'expériences génétiques du côté des Prothéennes. Voulant voir ce que donnaient l'hybridation des codes génétiques humain et louve, ils ont crée Amateratsu. Elle était sensée être une machine de guerre, capable de tuer, mais aussi une chose servile, pour donner du plaisir. Elle fût entraînée au sabre, et devint rapidement si bonne qu'elle se mit à faire peur, d'autant plus que sa deuxième fonction n'était pas remplie : elle détestait qu'on la touche, et quiconque s'approchait d'elle risquait de se faire mordre par ses crocs acérés, voire de se faire lacérer. Elle ne tua jamais personne parmi les scientifiques, mais elle blessa beaucoup de monde. Néanmoins, devant sa beauté furieuse et ses capacités - dont celle, totalement surprenante, de se changer en louve blanche - personne ne voulait l'abattre, quand bien même elle était dangereuse.

« Pourquoi ne te laisses-tu pas faire ? » demandait celle qui se targuait d'être sa créatrice.

« Est-ce une vie que tout ceci ? » répondait alors Ama, d'un air calme et tranquille. « Être en cage ? Servir les autres ? Je n'en ai pas envie. Je veux être libre. »

La discussion se finissait bien souvent là. Les scientifiques commençaient à désespérer quand une riche actionnaire des affaires voulût faire un essai ; peut-être qu'en société, elle se comporterait mieux, disait-elle. Hélas ! Ama se tint gentiment, on l'habilla pour faire office de garde du corps pour la noble jeune femme. Elles arrivèrent à la soirée qu'elle donnait, et tout dégénéra. Sa soif de liberté prit le dessus ; dégainant son sabre, la louve prit en otage sa soi-disant maîtresse et à force de ruse, réussit à s'enfuir. On la pourchassa bien sûr - il y avait eu tant de travail sur ce projet ! Mais habile et sauvage, elle mit en déroute ses poursuivantes. Elle goûtait enfin à la liberté ! Et elle se promit que jamais elle ne redeviendrait l'esclave de quiconque !

Caractère :

Amateratsu est très fière, et très attachée à sa liberté. Quiconque ose mettre en danger soit son égo, soit sa liberté risque fort de se faire mordre, ou pire, de se retrouver face au sabre de la louve. D'un caractère emporté, elle voit rapidement rouge et se met facilement en colère. Elle est indifférente à tout, et ne compte que sur elle-même. Elle se méfie des autres personnes, et ne fait confiance à personne d'autre qu'elle. Peu bavarde, elle ne parle que quand elle a quelque chose à dire d'important, ce qui en fait une piètre amie. Elle aime vivre seule, et n'aime pas la compagnie des gens. Elle aime le froid, la neige, et courir dans la nature ; elle aime sentir ses muscles rouler sous sa peau quand elle fait un effort. C'est quelqu'un de très attaché à la nature, qui aime les choses simples. Elle ne se souvient pas des événements passés, sauf ceux très importants, et vit uniquement dans le présent sans se soucier du futur. C'est ça être une louve. Elle est facilement satisfaite, et ne se soucie pas de l'éthique humaine ou de l'étiquette. La nudité ou la mort ne la dégoûtent pas et elle peut sembler bien étrange à celles qui la connaissent. Elle est froide, distante, et peut paraître méchante ; mais il n'y a nulle cruauté en elle. Elle n'a juste pas les mêmes valeurs que beaucoup d'autres.

Évolution : Je veux la faire devenir plus humaine, moins louve, lui retirer petit à petit sa méfiance envers les femmes.

_______________________



Doubles comptes : Girofle Satoya
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com