Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Azumi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Archives] Azumi Répondre en citant

Nom : Date.

Prénom : Azumi mais vous pouvez m'appeler maîtresse.

Type : Humaine

Avatar : Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.

Particularités physiques :
-Un tatouage dans le bas du dos représentant un pentacle.
-Un piercing sur la langue.
-Je me promène avec un désert eagle à la ceinture.

Capacités :
Je suis une génie de l'informatique, je peux pirater assez facilement tout système informatique.
Scientifique, je suis également habilité dans la création notamment de moyen de torture électronique pour mon plus grand plaisir.
Création mécanique : Je peux créer toute sorte de chose : Des objets de vices aux armes de poing ou technologiques.

Histoire :
Je suis née sur la planète bleue, la terre il y a de cela vingt-deux années maintenant. Bien-entendu, les premières années de mon existence n'ont rien de très intéressante; après tout je n'étais qu'une enfant comme tant d'autre sur cette terre. Je suppose que je pourrais dire que je suis né dans la ville de Kyoto, unique enfant d'une famille aisée mais est-ce important? Ma foi, peut-être dois-je le dire car le fait d'être la princesse de ma demeure explique sans doute le fait que je déteste qu'on me refuse quoi que ce soit. Soit, cela sera expliqué par après!

Comme dit précédemment, les premières années de ma vie n'ont rien de passionnante, cela n'est nullement intéressant de savoir que je marchais à quatre pattes comme une soumise, et puis c'est tellement dégradant! Avançons plutôt dans le temps, le jour de mon cinquième anniversaire. C'est à partir de là que les choses sont intéressante! Comme chaque année mes parents m'avaient offert un énorme cadeau pour palier à leur absence; j'étais choyée certes mais mes géniteurs ne se trouvaient jamais chez nous, trop pris par leurs obligations. Je ne m'en plaignais pas du moment où j'avais tout ce que je désirais mais là, tenez-vous bien, mon imbécile de servante a osée poser ses mains crasseuses sur la magnifique robe que j'avais reçue; y laissant la trace, presque invisible, de ses cinq doigts! Cela ne m'a forcément pas plu! J'ai sautée sur son dos, lui ai tirée les cheveux en hurlant sur cette espèce d'incapable et alors qu'elle s'excusait, sachant qu'elle n'avait pas d'autre choix si elle tenait à son emploi, moi j'aimais ça! Bien que toute jeune, ce sentiment de puissance et de domination, la voir ramper devant moi sans oser me répondre... Cela me plaisait tellement! Je pense pouvoir affirmer que c'est à partir de ce jour que ma vie a basculé... Après tout, c'était un énorme changement pour moi! De princesse, j'étais passée à tortionnaire et avoir le pouvoir avait un côté très plaisant. Bien-entendu à cette époque, cela n'avait rien de malsain; j'étais bien trop jeune mais ce fut l'élément perturbateur de ma jeunesse et ce à cause de quoi tout le reste arriva.

Les années passèrent, l'autre boniche n'osa bien-évidemment jamais parler de cet accident et moi, je voulais du pouvoir, toujours plus de pouvoir! Bien-entendu, je suivais mes cours à domicile, bien trop supérieure à la populace pour me mêler à ces esclaves dans une école mais cela ne m'empêchait nullement de sortir. Déjà jeune, lorsque les filles de mon âge parlait de garçons, moi je n'avais d'yeux que pour mes camarades de même sexe que moi, cela se développa avec le temps et je dû me rendre à l'évidence : J'aimais les personnes de sexe féminin. J'eus ma première relation sentimentale à l'âge de seize ans; elle était divine pour ainsi dire et puis, elle était mon parfait opposé. Nous nous accordions terriblement puisqu'elle aimait être dominée. Je ne m'élancerai pas ici dans une explication détaillée de nos ébats mais la puissance que j'avais sur elle me suffisait pour être en nage! C'était simplement irréel tant c'était plaisant. Malheureusement après quelques mois de plaisir intense, elle eut dans l'idée que si elle aimait tellement être dominée, elle devrait sans doute aimer les hommes... Pauvre petit jouet qui quittait sa maîtresse et serait très vite remplacé! Je fis ainsi mon deuil de cette relation en peu de temps, me rendant compte que j'étais incapable d'aimer autre chose que moi-même et le pouvoir que j'exerce sur les autres... Ainsi, plusieurs filles passèrent sous mes mains et dans mes draps sans que jamais je ne m'intéresse sérieusement à l'une d'elle et cela, et bien ce n'en était que mieux! Pas de relation durable, uniquement du plaisir.

A l'âge de vingt ans, mes études totalement finies, je trouvai ma place dans une société d'informatique; j'étais une véritable génie avec mon ordinateur et cela me valut nombre de promotions rapides : Mon secret? Trouver des éléments compromettant sur mes employeurs et les faire chanter! J'étais une manipulatrice même sur mon lieu de travail après tout! Mais ce n'était pas tout, j'étais également doué en mécanique, mais à ce niveau, je m'amusais plus à créer des objets de vices qu'autre chose alors, certains diront que c'est un talent gâché... Bande d'inconscients! Quoi qu'il en soit, une chose incroyable se passa le jour de mon vingt-deuxième anniversaire : Une sorte de portail s'ouvrit dans le néant, m'entraînant et m'amenant dans un endroit inconnu semblant totalement différent du monde humain. J'appris très vite où je me trouvais, les deux clans s'affrontant et me joignis bien-évidement aux admiratrices de la technologie. Mais le plus important n'était pas là... Pas du tout! Un monde peuplé uniquement de femme où l'on peut réduire en esclavage toutes celles que l'on désire? Je suis Azumi Date et je vais faire de ce monde, mon paradis de luxure et votre enfer!

Caractère :
Comme vous l'avez sans doute comprit, je suis une fille que l'on peut qualifier de dominatrice! Solitaire, manipulatrice, froide, un rien masochiste... Je prends du plaisir en soumettant les autres à toutes mes envies c'est aussi simple que cela! Ne croyez pas pouvoir me résister, j'ai des techniques que vous ne soupçonnez même pas... Etant telle que je suis, on peut me décrire comme froide voir vide de tous sentiments... En réalité cette définition me convient parfaitement! Je ne connais pas l'amour, je me moque totalement de ce que pense les autres, je veux juste asseoir ma domination! Après tout, je suis une princesse et je vous autorise à être mes servantes! Si cela ne vous convient pas, je m'en moque, je n'hésiterais pas un seul instant à user de la force pour vous plier à ma volonté et je suis certaine qu'au final, vous aimerez cela! Je suis orgueilleuses, c'est vrai que l'on peut dire cela de moi, fière également bien que cela soit des synonymes, selon moi c'est totalement différent! Oui j'arrange les mots comme cela me convient mais après tout, je peux tout me permettre! Ce que j'aime? La domination et les chiennes obéissantes... Si j'arrive à mettre une fille à quatre patte devant moi pour qu'elle s'occupe de mon plaisir personnel, si vous voyez ce que je veux dire, cela suffit à me mettre en état d’extase mais au sens propre du mot. Mais que les plus récalcitrantes ne s'inquiètent pas, attacher, frapper et soumettre par la force est également un véritable plaisir! Au final, je pourrais m'occuper de toutes j'en suis persuadée.

Évolution : Rien de prévu à l'avance.

Doubles comptes : Non
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation