Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Malvina

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Archives] Malvina Répondre en citant

Nom :Malvina

Prénom :Ivanes

Age : 21 ans


Avatar :
Spoiler:





_______________________



Particularités physiques : Tatouage tribale dans le creux des reins.

Capacités : Elle ne sais pour quelle raison, mais depuis l'age de 15 ans, elle est fascinée par les couteaux de toutes sortes, tellement fasciné que depuis cette age elle s'est entrainé aux maniements de ceux-ci , devenant de plus en plus habile, même si elle n'a jamais poignardé personne ^^ .

_______________________

Histoire : Née à New York, c'est là-bas qu'elle passe la plus grande partie de son enfance, élevé par son père et sa belle-mère. ça vrai mère étant morte en la mettant au monde. Cinq années passent avant qu'un heureux évènement n'arrive, la naissance de sa belle-soeur "Lili Ivanes". Elle lui donne tout l'amour qu'une soeur peut lui donner durant deux ans avant que ces parents l'envoie en Angleterre dans une grande école. les années passent et se ressemble, ne revenant à la maison que pour les fêtes de fin d'année, c'est surtout le pensionnat de jeune filles qui l'éduque durant son adolescence et dieu sait que ce n'est pas l'éducation des bonnes soeurs qui prêche dans ce genre de pensionnat. Les filles les plus âgées maltraitent les plus jeunes pour qu'elles fassent leurs corvées et autres tâches ingrates. Malvina est passé par tous les stades en arrivant à ce pensionnat, de la nouvelle plus jeune pensionnaire et de sur croix américaine, elle a passé de très mauvais moment.
Mais elle savait que personne ne pouvait lui venir en aide, elle s'est battue pendant des années pour se faire accepter des autres, quand enfin à l'age de quinze ans, elle fut acceptée par les autres après leur avoir montré son solide mental. C'est d'ailleurs cette année là qu'elle découvre cette fascination pour les couteaux. Après avoir été accepté au fur et à mesure des années qui ont suivie, les autres filles lui ont fait découvrir le plaisir entre femmes, puis elle a découvert le plaisir avec les hommes, sortant en douce pour rejoindre des jeunes garçons rencontrés en ville le week end pour gouter à leurs lances de chair dont elle devient très vite très friand.

Elle finit par avoir son diplôme de comptabilité et gestion à l'âge de dix-huit ans et trouve très rapidement un travail qui lui permet d'acheter un appartement dans la périphérie de Londres.

Elle enchaîne les petits amis sans vraiment trouver quelqu'un qui veut vraiment s'investir dans une relation, elle vit donc toujours seule.

Alors qu'elle vient de prendre quelques jours de congé pour aller voir sa famille qui a déménagé dans une grande ville au Japon, c'est aujourd'hui que son vol était prévu pour aller les rejoindre, elle arrive à l'aéroport, enregistre ces bagages et avant de passer le contrôle, file aux toilettes.

C'est alors qu'en entrant dans l'une des cabines, qu'elle se sent aspirer dans une sorte de vortex, elle n'a même pas de temps de pousser un cri qu'elle disparait, laissant comme seule trace de son passage, son sac à main laissé sur le porte manteau dans la cabine des toilettes.

Caractère :Malvina est quelqu'un qui ne se laisse pas faire, elle est prête à insulter et répondre à des insultes, mais ce n'est pas la force physique qui prime chez elle, mais plutôt la force mentale dû à ces longues années passé dans le pensionnat. Elle n'a pas l'habitude de se soumettre, mais elle n'est pas non plus une dominante, elle conçoit seulement que tout le monde est égaux. Au premier abord elle est méfiante, mais si vous lui semblez non hostile, elle baisse assez rapidement sa garde. elle aime la nourriture, se baigner, mais par-dessus tous les bons gros membres épais desquels elle sait pertinemment qu'elle va avoir du plaisir. Elle à la phobie des insectes de toute sorte.

Évolution :

_______________________



Doubles comptes : non c'est le seule pour l'instant ^^.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com