Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Kassandra

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Archives] Kassandra Répondre en citant

Nom : Marikawa

Prénom : Kassandra

Age : 22 ans


Avatar :



_______________________



Particularités physiques : mesure 1m90, porte souvent une blouse blanche et un terminal de recherche en forme de bracelet qui couvre tout son avant-bras gauche.

Capacités :
- Modifications génétiques : depuis son embryon au terme de la grossesse de sa mère, Kassandra a subit un programme de modification génétique dans le but de rendre son organisme plus performant. Par la suite elle a développé son potentiel cérébral en laissant totalement de côté son potentiel physique.
- Réseau neural : pour augmenter encore ses capacités intellectuelles, Kassandra a expérimenté sur elle-même un réseau de nanites qui s'est répandu dans tout son cerveau et son système nerveux.
- Extensions du réseau neural : Kassandra a créé une interface informatique pour son réseau de nanite. Cela consiste en un autre réseau, qu'elle définirait comme une série de périphériques externes sans fil. Leur but est à la fois d'accélérer son travail en contrôlant mentalement toute l'informatique de son laboratoire, mais également de l'aider à compenser son instabilité psychologique grandissante, notamment en participant aux "tâches de maintenance" de son cerveau pendant ses rares phases de sommeil. Mais les interactions consciente sont limitées et demandent un effort de concentration.


_______________________



Histoire : Kassandra Marikawa est née d'un couple de femmes très introduites dans les hautes sphères du monde des corporations. Elle grandit pour ainsi dire sans parents, et développe très tôt des capacités intellectuelles hors du commun. Dues aux modifications qu'ont subies les codes génétiques de ses deux parentes, puis à celles opérées sur son propre génome, ces capacités en font une fille incomprise par les enfants de son âge et sous-estimée par les adultes. Elle passera une grande partie de sa scolarité à se plier aux volontés de ses camarades de classe, pour ensuite se réfugier dans des études autodidactes.

Kassandra ne finit par révéler son potentiel qu'à l'âge de quinze ans, l'année où elle obtient son premier diplôme, en candidate libre, avant d'essayer de s'émanciper légalement pour atteindre plus vite le milieu universitaire. Plutôt que de lutter, ses parentes décident de lui laisser les coudées franches. Malheureusement pour Kassandra, sa culture de la soumission l'empêche de se construire sentimentalement et ne lui laisse une fois encore que les études. Malgré ses capacités innées, puis à partir de ses dix-neuf son réseau neural, elle doit s'acharner pour décrocher de nombreux diplômes, dont cinq doctorats en l'espace de six ans.

Sa dernière années d'étude s'est avérée révélatrice de son état mental, jugé inquiétant par certaines. Un état qu'elle tente elle-même de compenser par divers moyens, et dont elle ne saisit pas les causes. Malgré tout elle joui d'une grande renommée dans les milieux scientifiques. Elle commence aussi à développer un grand intérêt pour les Kerberiennes, en particuliers les esclaves les plus soumises et dépendantes.


Caractère : Kassandra est une jeune femme très détachée. Elle ne voit plus le monde que comme un ensemble de choses théoriques, qu'elle pense observer plus qu'influencer. Dire qu'elle vit pour son travail serait à la fois vrai et faux : sa situation professionnelle lui importe peu. Trop enfermée dans sa solitude, elle passe tout son temps à réfléchir. Seule elle étudie, fait des recherches et mène des expériences. Accompagnée elle essaie de prévoir mentalement les réactions de celles qui l'entourent et les observe, même en travaillant. D'une certaine façon, son cerveau est une machine vivante, d'autant plus depuis qu'il est effectivement capable de s'intégrer à des réseaux informatiques.

Vu de l'extérieur elle a tout d'une dépressive : elle se laisse parfois mourir de faim pendant des jours, et ne dors que très peu. Elle est effectivement plus fragile qu'elle ne veut l'admettre, preuve en est qu'elle continue de négliger totalement son corps et le fait taire grâce à ses compétences en médecine. D'une certaine façon son corps lui fait plus l'effet d'être une entrave qu'autre chose. Tout comme le reste du monde il n'a jamais été fichu de la comprendre et ne fait que la ralentir dans sa course à la connaissance et l'expérimentation. Elle le subit, comme elle subit toutes les personnes qui lui parlent.

N'ayant développé ni fierté ni amour-propre, Kassandra s'est toujours plié sans broncher à la volonté des autres. Elle considère n'avoir aucune identité propre, et trouve d'ailleurs ce concept inutile. Les émotions sont pour elle des concepts trop abstraits. La violence morale ou physique n'a jamais eu sur elle qu'un effet très logique : la pousser à se soumettre en attendant que ça passe. Attendu qu'une fois tranquille elle continuerait sa petite vie. Elle fait d'ailleurs si peu de cas de son bien-être qu'elle ne prend aucune précaution pour empêcher qu'on utilise contre elle les technologies dont elle est dépendante.

Mais depuis quelques temps elle éprouve une fascination grandissante, et secrète, pour les esclaves kerberiennes. Et plus une esclave est soumise et désespéré, plus elle la fascine. Elle y voit les plus parfaits antagonismes de sa propre personne, les seuls vrais repères qui l'aideraient à se définir elle-même. Souvent laissée seule au laboratoire, et ne craignant pas de se faire surprendre, elle passe beaucoup de temps à observer ses "sujets". Elle interagit rarement avec, cependant, et n'ose pas encore leur parler.

Évolution : devenir un peu moins mécanique dans sa façon d'être

_______________________



Doubles comptes : Alcibié ^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com