Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Shyvana

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Archives] Shyvana Répondre en citant

Nom : Hewdiul mais ne l'utilise plus.

Prénom : Shyvana, mais se nomme maintenant agent 001278

Age : 28 ans, 52 depuis qu'elle a été sauvée.


Avatar :


_______________________



Particularités physiques :
Shyvana est une cyborg, même si son corps semble des plus humains, et sa chair des plus souple, douce et tendre, elle porte au bas de la nuque un code barre et un numéro de série. Plusieurs parties de son corps se soulève pour laissez accès à la mécanique de son corps. Son bassin avant comme arrière, sa poitrine et la plupart de ses organes interne sont d'origines et appartiennent à son corps de base. Ses bras, ses jambes, et son tronc sont quand à eux pratiquement entièrement mécanisés.

Capacités :
Cyborg, elle est plus rapide, plus puissante, et vise mieux que la plupart des humaines. Elle peut aussi, filtrer l'eau pour en filtrer l’oxygène ce qui lui permet rester sous l'eau bien plus longtemps que le commun de mortelle, tant que ses batteries ne sont pas vide.
Plus elle utilise de capacités plus ses batteries se vide rapidement. Si elle tombe sur ses réserves, elle sera capable de se déplacer, mais avec une lenteur extrême et que dans un but, les recharger. Elle utilise cependant ses batteries que pour les combats, et quand elle utilise ses capacités, autrement elle ne s'en sert que très peu voir pas du tout.
Peut recharger ses temporairement ses batteries grâce à une source électrique quelconque. Mais celles-ci se videront aux bouts de quelques minutes, voir une heure, selon la quantité d'électricité qu'elle aura réussi à emmagasiner.

_______________________



Histoire : Nous sommes le 28 mars ***** sur la planète la guerre civile fait rage. Les protestants attaquent jours après jours le centre militaire, s'insurgent contre l'évolution octroyée aux soldats et à certain privilégiés. Les cyborgs ou hommes mécaniquement modifiés. Les scientifiques militaires de l'époque étaient en train de travailler sur l'évolution de super soldats, capable de résister plus longtemps, de combattre plus férocement sans peur et sans crainte. Ces révolutionnaires étaient contre, estimant que ces êtres n'étaient plus des humains, et que cela était de sacrifier de bon concitoyens à devenir des armes et des tueurs sans foi, ni lois.
Ce soir là Shyvana, garde de l'armée et scientifique elle même était de garde à l'un des camps scientifiques les plus avancés sur la recherche bio-musculaire consacré à modifier les muscles humains part des tissus organiques plus puissants et plus résistant tout en gardant une grande souplesse, qui permettrait à tous hommes ou femmes modifier de devenir plus puissant, plus rapide, sans pourtant être entravés dans leurs mouvements. Ce soir là, Shyvana était là comme à son habitude à arpenter les couloirs sans but, surveillant simplement qu'il n'y ait pas d'intrusions et que toutes les machines tournent normalement, enfin la routine dirons-nous. Mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit un commando suicide complet qui déboule dans la base, un commando là pour tout détruire sans laisser de traces d'une des recherches effectuées dans ces lieux. Se faisant capturer, se faisant enfermer dans l'un des laboratoires, elle ne pu pas empêcher l'explosion qui aurait dû la tuer.
Cela était sans l'imagination de devenir l'un des sujets des expériences de l'armée. L'une des premières militaires mécaniquement modifiées. Elle fût sauvée de la mort par ces scientifiques qui firent d'elle, sans son accord d'une arme militaire évoluée. Elle se retrouva dans ce corps, mi-humain, mi-robot, sans n'avoir eu l'occasion de dire mot. Tout d'abord, récalcitrante à évoluer encore, elle subit un lourd traitement qui annihila tout sentiment encore humain qu'elle aurait pu avoir, faisant d'elle une simple machine vouer à la guerre et à la l'évolution de la science. Obéissante, elle était devenue une de ces machines scientifiques qui furent testées sur le terrain, enchaînant missions sur missions, guerres sur guerres, examens sur examens, elle n'avait plus rien d'humain dans sa manière d'être et était devenue qu'une simple cyborg utilisait à des fins militaires.
Ce fût lors d'une de ces sorties en missions, que Shyvana se fît happer par l'un des portails créés dans l'espace-temps afin de la mener dans ce nouveau monde où elle continuerait de servir comme militaire. Se retrouvant chez les Prothéenes qui s'occupèrent de la modifier et de lui assigner de nouveaux ordres de missions et de lui donner un but d'exister.

Caractère : Avant de devenir une Cyborg Shyvana avait un caractère bien trempée, sûr d'elle même et de ce qu'elle faisait, elle était persuadée que les recherches qu'elle menait changerait la face du monde.
Elle était de par ailleurs, aussi tendre et serviable auprès de ses proches qu'elle chérissait du plus profond de son coeur. Toujours à les cajoler, les satisfaire, ou faire en sorte de leur faire plaisir elle était la plus crème des personnes.

Maintenant devenue cyborg militaire, elle n'a plus de personnalité propre, obéissant au doigt à l'oeil au moindre ordre qui lui ait donné, elle n'a plus de notion du bien, du mal, de la pudeur ou de l'impudique, effectuant seulement au mieux de ses capacités la tâche qu'on lui a donnée à faire.

Elle n'a plus conscience d'être aussi une humaine, pour elle, du moins pour le moment, elle n'est qu'une arme, un robot qui doit exécuter tous les ordres qu'on lui donne sans rechigner. Pour elle, elle n'est qu'une machine et a oubliée comment penser part elle même.

Évolution : Shyvana évoluera au fil de ses rencontres. Prendra-elle conscience qu'elle n'est pas qu'une simple machine de guerre au service de ses créateurs ou supérieurs. Ou deviendra elle une machine de guerre sans sentiments là pour tuer autant d'ennemies possible avant de se faire arrêter. Cela dépendra de ses rencontres et des sujets qu'elle fera.

_______________________



Doubles comptes : Elyane Stone
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com