Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Description du monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Tout ce qu'il faut savoir (Lecture intégrale obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:54 (2012)    Sujet du message: Description du monde Répondre en citant

Ce monde est en fait une gigantesque planète recouverte d'eau. Une île gigantesque de la taille d'un continent se trouve au niveau de son équateur et sert de patrie à toutes les Prothéennes et Kerberiennes qui y vivent. Au centre de cette île se trouve l'ancienne capitale, aujourd'hui désertée mais, toujours convoitée, notamment pour sa position stratégique. Dans ce monde, personne ne peut mourir, il est donc impossible de chasser pour se nourrir. C'est pourquoi les déesses ont placé des sources d'eau pure et de nourriture riche partout dans la capitale, aujourd'hui ces deux factions se les disputent car ces ressources sont essentielles. L’Est de l'île appartient aux Prothéennes qui réduisent les Kerberiennes en esclavage et inversement à l'Ouest.

Côté Prothos, la science est reine, elles vivent dans une société moderne, très industrialisée où la discipline et l'entraide sont de rigueur. Elles ont longtemps été à la merci des créatures tout au long de leur Histoire et ne les ont égalées que récemment grâce à leurs avancées technologiques. Les opérations chirurgicales et les manipulations génétiques leur permettent de modifier leurs propres corps pour devenir plus fortes, plus résistantes, plus intelligentes. Leurs armes sont toujours plus puissantes, plus effrayantes et rivalisent sans problème avec la magie de leurs adversaires. Elles vivent dans une société ordonnée et solidaire, elles savent qu'elles ne vaincront leurs ennemies qu'en coopérant les unes avec les autres.

Côté Kerberos, c'est la magie qui domine, elles vivent dans une société féodale, divisée en clan, chaque clan s'occupe d'augmenter sa propre puissance de manière assez égoïste. Elles ont toujours été supérieures à leurs ennemies dans leur Histoire et sont habituées à se battre contre plus faibles qu'elles. La récente montée en puissance de leurs adversaires les a surprises et elles n'ont pas eu le temps de s'y adapter. Aujourd'hui elles sont bien obligées de considérer les Prothéennes comme des adversaires sérieuses et déterminées. Elles vivent dans une société mystérieuse et chaotique où règne la loi de la plus forte.

En d'autres termes, elles sont capables de produire les mêmes résultats, la seule différence c'est qu'un camp utilisera la technologie pour y parvenir là où l'autre utilisera la magie. Les Kerberiennes se distinguent des Prothéennes par des sceaux magiques qui leur permettent de se reconnaitre entre elles, leurs rivales elles, utilisent des balises implantées sous la peau. Dans les deux cas, l'ennemi est incapable de reproduire la marque du camp adverse, ces marques existent car il n'y a aucune différence physique flagrante entre les deux camps. Surtout depuis que les Prothéennes sont capables de modifier leur code génétique par la technologie, là où les Kerberiennes utilisaient la magie depuis des siècles pour changer d'apparence.


[Vous aurez noté le fait qu'on ne puisse pas mourir sur ce forum. En cas de blessures extrêmement graves les sceaux et balises sont conçus pour faire repousser les membres manquant, voir même recréer l'intégralité du corps. Il est absolument impossible d'extraire un sceau ou une balise d'un corps ou bien de les détruire.]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Tout ce qu'il faut savoir (Lecture intégrale obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com