Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Sue Oliver

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Archives] Sue Oliver Répondre en citant

Nom : Oliver

Prénom : Sue

Particularités physiques : Une cicatrice au dessus de l'intimité d'environ dix centimètres (explication dans son histoire). Une autre cicatrice à peine visible sur le haut de l'épaule droit, où on lui a implanté la balise sous la peau.

Capacités : A son arrivée, on lui donna une grande capacité mentale. Mise a part ça, elle n'a pas de capacité physique exceptionnel si ce n'est une agilité naturelle surprenante.

Histoire :
- "OS5 33 appelle la base... Base m'entendez-vous ?"
- "Cinq sur cinq OS5 33..."
- "Aucune trace du crash dans cette zone, je répète, aucune trace du crash dans cette zone. Je rentre à la base, terminé !"
- "Bien reçu, OS5 33. La piste sept est toute a vous, terminé."

Mon nom est Sue Oliver, je suis pilote et ai vingt-six ans depuis, maintenant, six ans. Oui, ça fait six ans que mon corps a cessé de vieillir. J'ai cessé d'être malade et je ne mourrai sans doute jamais. Laissez-moi vous expliquer un peu mieux mon histoire.

Je suis née à Sheerness, qui est la plus grande ville de l'île de Sheppey, au Royaume-Uni. Mon père était un ancien militaire, enfin, un ancien marine de la Royal Navy. Il y avait un chantier naval à Sheerness, c'est comme ça qu'il connu cette île. Ils y venaient, lui et les autres, se ravitailler et réparer leurs bateaux. C'est ainsi, qu'il rencontra ma mère et par la force des choses, que je viens au monde. Ma mère, Kessy, vivait chez sa mère, par chance. Mon père, cet homme, John, n'était jamais présent. Et même quand il revenait, il ne me portait aucune attention. Je n'étais qu'une fille, pas digne de lui, de ce nom, de cette famille de marine.
- "Sue ? Ma chérie, où es-tu ?"
- "Ici Nanny"
- "Que fais-tu sur le toit ?" me demanda ma grand-mère paniquée, levant les bras vers moi "Tu vas tomber !"
- "Je ne suis jamais tombée... Le ciel m'appelle, Nanny..."
C'est vrai que je n'avais pas été très claire, mais de là à penser que je voulais sauter, tout de même. Mon rêve était de l'élever, encore, toujours plus haut.
Bien des années après cet évènement, je partis pour réaliser mon rêve : devenir pilote. Laissant, ainsi, derrière moi ma mère, ma grand-mère et Junior, le fils prodige que John attendait tant. Je comptait sur mon caractère déterminé et mes capacités physiques pour réussir. Ce qui ne tarda pas à payer. Ma mère était inquiète de me savoir loin de la maison, me disais Nanny dans ses lettres. Elle, elle était fière que je "claque le bec à son incompétent de beau fils".
Puis vient le jour où tout bascula. J'avais vingt-six ans, avait prouvé à tous mes collègues masculin qu'un petit brin de femme pouvait piloter "leurs gros joujoux", quand je mourus. En revenant de la base, mon sac sur l'épaule, j'entendis une femme hurler. Sans vraiment réfléchir, je courus vers elle et me retrouvai face à un homme qui faisait deux têtes de plus que moi. Je lui balançai mon sac à la tête en criant à la charmante rousse de fuir. Je lui attrapai le poignet droit, dans le prolongement se trouvait un couteau. Pas un simple couteau de voyons, non, ce mec là avait fait l'armée. Je me souviens d'une vive douleur dans le ventre et puis le froid.
Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans une chambre d'hôpital, soulagée de ne pas être morte. Une infirmière vint me voir pour m'expliquer la situation. J'osais à peine le croire. Ce n'était pas possible. Était-ce ça le paradis ? Après tout, mon cerveau ressemblait à une machine et je ne pouvais plus mourir.
Il me fallut quelques années avant d'accepter, totalement, la vie ici. Les coutumes sont très différentes. Il n'y a aucun hommes, ce qui ne me dérange pas vraiment, et un système hiérarchique, maîtresse/esclaves, s'est mit en place. Mais la vie fini toujours par reprendre son cours. Je suis redevenue pilote, mais bien plus respectée pour mes talents que dans ma première vie.

Caractère :
Malgré une intelligence certaine, depuis son arrivée sur l'île, Sue n'a pas changée. Calme, plutôt taiseuse, courageuse, elle peut aussi être très drôle. Elle sera toujours là pour donner un coup de main et pas qu'au sens figurer du terme. Petite déjà, elle était bagarreuse.
- "C'est quoi ça ? Tu te bat en classe avec un camarade... Et tu lui casse le nez ?!"
- "C'est pas moi, enfin, c'est lui qui a commencé !"
- "Sue !! Arrête ça de suite et va dans ta chambre, tu seras privée de desserts cette semaine ! Et je veux te voir aller lui faire des excuses dés son retour, tu entends ?"
- "Oui, maman..."
Le ciel est sa seule vrai maison, le seul endroit où elle se sent utile et en paix.
Ce n'est que vers ses dix-sept ans qu'elle se rendit compte qu'elle avait un faible pour les jolies filles. Mais jamais elle ne connu l'amour, ni même l'amour physique avec une femme. Il faut dire qu'elle avait trop de chose à prouver dans sa première vie que pour s'attarder dans les bras d'une amante. Sa résolution pour son nouveau départ ? Laisser faire la vie...

Mes dames, qui aimerait participer à un stage de pilotage ?

Évolution : Pas d'idées précises pour le moment.

Doubles comptes : Aucuns
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation