Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Deyrdre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Archives] Deyrdre Répondre en citant

Nom : Delanoir

Prénom : Deyrdre

Age : 21

_______________________



Particularités physiques : Elle possède de fines cicatrices rectilignes le long du corps, et des semblant de circuits imprimés sur le bras droit et les jambes, peu visibles en temps normal, mais qui luisent quand elle utilise trop ses capacités.

Capacités : Deyrdre peut générer de l'énergie grâce à plusieurs système de captation de chaleur et peut l'utiliser en la condensant dans son bras pour permettre à son arme d’accélérer magnétiquement ses projectiles jusqu’à une vitesse terrifiante, ou bien en la concentrant dans ses jambes pour générer en dessous un champ de faible gravité, afin de sauter plus haut, ou de tomber de haut sans se blesser. Par contre, l'utilisation de ces capacités draine sa chaleur corporelle et son énergie.

_______________________



Histoire : Deyrdre est née dans une famille appartenant à la haute bourgeoisie, très pieuse. L'enfance de la jeune fille fut partagée entre l'école privée et l'église où ses parents emmenaient son frère et elle. Dés qu'elle fut en âge de se poser des questions, Deyrdre commença à s'interroger sur la Foi, au grand déplaisir de ses parents.

Tandis que son grand frère entrait au lycée, elle était envoyée en internat, où elle devait réapprendre l'obéissance et la Foi. Bien entendu, frustrée par les privations, elle commença a chercher d'autres explications au monde, et s'épanouit en classes de sciences. Décidée à prendre en mains sa vie, elle s’impliqua beaucoup plus que l'étudiant moyen, dépassant rapidement le niveau qui était attendu d'elle, et apprit de ce fait la discipline qui lui faisait défaut dans son jeune âge.

Lors de sa majorité, elle put revenir habiter dans la demeure familiale, où elle revint bien plus sage, ce qui poussa ses parents à accepter sa vocation nouvelle, et à l'aider à poursuivre dans cette voie. A partir de ce moment, la jeune femme passa le plus clair de son temps à étudier les énergies et le magnétisme, afin de trouver un moyen de générer suffisamment d’électricité pour maintenir un champ magnétique, mais ses recherches restèrent longtemps infructueuse.

Pourtant, un jour, alors qu'elle revenait de la bibliothèque, elle remarqua une voiture noire la suivre et s’arrêter près d'elle. quelques individus lui proposèrent de faire profiter de ses recherches un organisme obscur. Sur son refus, quelques hommes tentèrent de l'attraper, et elle s'enfuit sans demander son reste au travers des rues labyrinthiques de la ville. Alors qu'elle s'enfonçait dans une ruelle, toujours suivie par les hommes en noir, elle remarqua une porte entre-ouverte à moitié cachée, qu'elle traversa et referma derrière elle.

De l'autre côté de la porte, elle découvrit un laboratoire prothéen, ce qui la laissa quelque peu étonnée. Une fois remise de ses émotions, elle put s’inquiéter de sa course poursuite, et ressortit donc. Là, loin de retrouver son Oxford natale, et la ruelle sombre dans laquelle elle pensait s'être cachée, elle découvrit une cité inconnue, une rue ensoleillée. Rapidement, elle compris que quelque chose d'étrange s'était produit, et qu'elle n'était plus au même endroit, ou au même temps, aussi entreprit-elle de découvrir l'endroit. Après avoir rencontré certaines habitantes de l'endroit, et appris ce qu'il se passait sur l'île, elle mit à profit les ressources nouvelles dont elle disposait pour mener à bien son ambition, Et ainsi trouver un moyen d'utiliser l'énergie produite par son propre corps pour générer ce dont elle avait besoin. Une opération plus tard, elle était capable de produire des champs magnétiques, capacité qu'elle comptait mettre en pratique contre les ennemies des prothéennes.

Caractère : Deyrdre est sérieuse, et capable de travailler plusieurs jours sans même s'en rendre compte. Quand un projet lui tient à cœur, elle oublie tout le reste, au risque même de ne plus se nourrir. En société, elle n'affiche qu'un vague intérêt poli sur ce qui l'entoure, bien qu'elle puisse apprécier à leur juste valeur la plupart des choses et des êtres. Les seuls moments où elle perd sa réserve sont ceux où la technique obtient des résultats impressionnants, auxquels cas elle se comporte presque comme une enfant.
Quand elle est en compagnie, elle se montre agréable à vivre, bien que parfois sarcastique et elle ne se soucie qu'a moitié de combattre, ne voyant dans les batailles qu'un moyen très efficace de tester ses nouvelles inventions. Si d'aventure un débat, qu'il soit philosophique ou théologique, venait à croiser son chemin, elle ne pourrait s’empêcher d'y prendre part, pour le simple plaisir de polémiquer.

Évolution :

_______________________



Doubles comptes : Aucun
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com