Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Médusa

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Archives] Médusa Répondre en citant

Nom : /

Prénom : Médusa

Age : 18 ans

_______________________



Particularités physiques : Sa langue mesure 50 cm. À l'intérieur de ses trois vagins (disposés en triangle au milieu de ses tentacules) se trouvent de longues tentacules, très sensibles qui s'enroulent autour de tout ce qui entre à l'intérieur et s'y frottent, ne laissant rien sortir tant que la pieuvre n'a pas jouit. De même, tout comme ses ventouses, ses trois vagins aspirent littéralement ce qui passe à leur portée, provoquant un effet de succion particulièrement stimulant. Sa cyprine provoque un effet secondaire particulièrement intéressant, elle booste la production de cyprine ou de sperme de sa victime lorsqu'elle pénètre dans son corps en traversant la peau. Ainsi Médusa mange toujours à sa faim et bien plus encore.

Capacités : Elle peut secréter une puissante drogue sous forme gazeuse ou liquide, elle agit directement sur le cerveau et empêche sa proie de réfléchir tout en l'immobilisant. Elle se nourri de fluides sexuels comme le sperme ou la cyprine et son appétit sexuel ne connait aucune limite. Elle possède une résistance exceptionnelle aux techniques habituelles pour briser les esclaves et cela lui donne une formidable endurance au lit, pour ne pas dire qu'elle est infatigable. Habituée aux grands fonds marins elle est une véritable force de la nature, ses huit tentacules possèdent une force phénoménale et son corps n'est que très peu affecté par la pression. De même n’espérez pas la blesser facilement, si son corps est capable de résister à la pression des grands fonds, il l'est tout autant lorsqu'il s'agit d'arrêter balles et autres projectiles. Le monstre sous-marin qui a servit à sa création était une créature vieille et sage, possédant de grands pouvoirs mentaux, même si elle n'a pas héritée de ces pouvoirs elle est complétement insensible aux magies ou technologies de manipulation de l'esprit et reste tout à fait lucide même sous l'effet de puissantes drogues. Elle sait aussi fabriquer des sortes de coquillages un peu spéciaux, ils lui permettent de tester la force physique et mentale de celles qu'elle pense dignes de son respect. C'est un coquillage dont la forme épouse celle de sa victime, l'intérieur est tapissé de tentacules qui vont violer sans discontinuer celle qui y sera enfermée. Le coquillage est indestructible et ne peut s'ouvrir que pour trois raisons :

- Parce qu'il est vide
- Parce que celle qui est à l'intérieur est complétement brisée
- Parce qu'il se reconnait incapable de briser celle qui est à l'intérieur

Le coquillage en question :


_______________________



Histoire : La déesse des humaines possédait un puissant familier, une belle femme-pieuvre, une créature ancienne et vorace qui gardait les mers autour de l'île. Elle y était très attachée, une relation presque amoureuse entre la divine maîtresse et son animal de compagnie. Jusqu'au jour où la créature tomba sous le charme d'une autre maîtresse, une superbe succube qu'elle aima en secret. Leur relation dura des années et la pieuvre fini par révéler à sa déesse son infidélité. Folle de rage, la déesse pétrifia la succube et sa traitresse de pieuvre mais, une scientifique humaine eut la présence d'esprit de prélever un échantillon de la créature.

C'est ainsi que Médusa est née, dans l'éprouvette d'un laboratoire, crée à partir une créature divine et de gênes humains, puis modifiée pour devenir une puissante créature marine. Les chercheuses avaient pour projet de la doter d'une très forte résistance aux diverses techniques de manipulation mentale et de l'abandonner en territoire ennemi. Elles espéraient ainsi que la créature développerait une certaine haine envers les créatures et finirait par devenir très gênante pour elles.

Elle fut recueillie par des succubes qui s'évertuèrent à la briser. Jour après jour, la petite pieuvre se moquait des succubes, elle arrivait à garder son calme et ses idées claires en toutes circonstances, elle était même capable de ne pas ressentir de plaisir non consenti si elle le souhaitait. Peu importe la méthode et l'ardeur avec laquelle les succubes s'acharnaient sur elle rien n'y faisait, elles avaient beau la frapper, l'humilier, la violer, la droguer, rien ne marchait. Jusqu'au jour où la petite pieuvre fut suffisamment forte pour briser ses chaines et vaincre toutes les succubes.

Lorsque les succubes furent anéanties, seule la plus vieille et la plus puissante d'entre elles fut capable de rester debout, non sans mal. Excitée par la résistance de la créature, Médusa décida de l'enfermer dans son coquillage et elle se fit violer pendant quatre mois entiers. Finalement elle en est ressortie complétement brisée et est devenue la petite chienne docile de la femme-pieuvre, elle l'attend dans sa grotte des profondeurs, alimentée en air frai par les tentacules qui tapissent les murs de la grotte.

Comme l'avaient prévues les chercheuses, Médusa est revenue vers les humaines. Aujourd'hui elle les aident régulièrement à capturer de puissantes créatures, sa force et son endurance font d'elle une adversaire redoutable. Bien qu'elle n'ai pas réellement souffert de sa captivité elle ne veut plus jamais être une esclave et garde une certaine rancœur envers les créatures magiques.

Sa succube de compagnie :


Caractère : Médusa a grandie en captivité, c'est de là que lui est venu son goût démesuré pour la liberté. Elle n'acceptera jamais la soumission ou qu'on la prive de sa liberté, par contre elle ne se gène pas pour réduire les autres créatures en esclavage. C'est une prédatrice qui ne connait que les rapports forcés, néanmoins elle est intriguée par les autres formes d'amour et souhaiterait expérimenter une relation plus sentimentale avec une autre humaine un de ces jours. Elle n'éprouve de respect que pour les créatures capables de lui résister, mais si vous parvenez à lui faire comprendre que vous n'êtes pas une proie vous découvrirez une autre facette d'elle-même. Vous découvrirez une femme rongée par la solitude, aimante, joueuse et perverse, qui ne demande qu'à se laisser séduire par une autre prédatrice.

Évolution : /

_______________________



Je certifie avoir lu le règlement du forum : Bien sûr
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com