Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Lust

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Archives] Lust Répondre en citant

Nom : /

Prénom : Lust

Age : 18 ans

_______________________



Particularités physiques : Avant elle était une humaine normale mais, depuis qu'elle été réduite en esclavage son corps a beaucoup changé. Déjà il a été séparé en trois, trois copies identiques qui partagent leur cinq sens et ne peuvent pas s'éloigner de plus de 10m les unes des autres. Elles ont aussi en commun le fait d'être toujours synchronisées, si l'une d'entre elles est excitée, les deux autres le seront peu importe les conséquences, idem pour la jouissance. Elles possèdent toutes un sexe masculin, long de 25cm et large de 5cm qui possède sous sa peau de petites boules rigides qui massent leurs sexes et ceux de leurs partenaires. Là où ça devient un peu plus étrange, c’est lorsque l'on regarde ces pénis de plus près. En effet ils sont capables de stocker de grandes quantités de sperme, lorsqu'elles sont excitées leurs ventres se gonflent jusqu'à contenir 6 litres de semence. Si elles ne jouissent pas et continuent d'être excitées le trop-plein de sperme s'évacue par leurs anus de façon incontrôlable. Leur jouissance est particulièrement violente, une fois amorcée elle durera le temps que leur ventre se vide entièrement et je ne sais pas si vous avez déjà essayer de pisser 6 litres ... Leur jouissance à elle seule les a complétement brisées, elles ne comprennent plus les ordres et se contentent de ramper misérablement, gémissant comme des animaux en chaleur. Concernant leurs particularités il y a une méthode de torture particulièrement efficace sur elles : Fixer un tuyau sur leurs sexes et les relier à leurs anus, ainsi lorsqu'elles jouiront leur sperme retournera dans la poche ventrale et leur jouissance ne prendra fin que lorsqu'on brisera cette boucle. Il y a aussi un petit "bug" par rapport à ce dernier point, comme elles sont synchronisées là dessus, si vous mettez l'une d'entre elles "en boucle" et que les deux autres n'y sont pas, elles produiront du sperme à l'infini en attendant que leur sœur soit débarrassée de son appareillage. Elles ne supportent pas la chaleur qui les excite fortement, elles recherchent toujours le froid et les forcer à rester dans un endroit chaud peut provoquer des réactions intéressantes. Mais veillez toujours à bien les enfermer ou les attacher, car si elles se libèrent toutes les trois et qu'elles commencent à vous violer elles ne s'arrêteront que lorsqu'elles seront fatiguées et vous serez probablement encore plus fatiguée qu'elles.

Capacités : /

_______________________



Histoire : Au tout départ il n'y avait qu'une humaine normale, une humaine qui avait des amies, qui allait à l'école, qui pratiquait probablement un sport. Elle avait une famille, une histoire, une personnalité, des convictions, des peurs ... Mais aujourd'hui cette humaine n'existe plus, elle est morte le jour où un étrange portail l'a aspirée pour l’emmener dans un monde étrange. Elle est apparue au milieu d'un village de monstres féminins, elle était terrorisée car elle savait de quoi ces créatures étaient capables, elle avait peur de mourir sans se douter que ce qui l'attendait était bien pire que la mort. Ces créatures étaient des succubes et au départ elles ne savaient pas trop quoi faire de l'humaine, elles l'ont violée à de nombreuses reprises mais la jeune femme refusait de se soumettre. Cela dura environ un an, peu importe les efforts des succubes la jeune femme tenait bon et les défiait même parfois.

Puis les succubes eurent un grand projet, transformer cette esclave en source de nourriture. Les succubes adorent le sperme et elles voulaient donner un sexe masculin à la jeune femme et des caractéristiques spéciales. Finalement un jour l'humaine a été amenée devant une sorte de cocon gluant, fabriqué pour l'occasion. Lorsqu'elle a compris ce qu'on cherchait à lui faire elle s'est débattue de toutes ses forces mais, après un an de viols à répétition elle n'en avait plus beaucoup. Elle fut donc enfermée dedans, perdant peu à peu conscience et y resta plusieurs mois.

Puis je suis sortie de mon cocon, j'éprouvai une sensation étrange, je voyais à travers trois paires d'yeux différentes, je pouvais voir deux copies conformes de moi-même, nous avions toutes un sexe masculin et nous partagions tout, comme si nous ne faisions qu'un. Nous avons été emmenées dans une pièce voisine, la chaleur y était insupportable et excitante à la fois. Progressivement nous nous sommes retrouvées dans un état second et avons commencées à nous faire l'amour les unes aux autres, nos ventres se gonflaient sans explication et nous étions incapables de nous arrêter. Très vite nous avons eu envie de jouir mais, lorsque ce moment est arrivé, il n'y avait plus rien, c'est ici que nos souvenirs s'arrêtent définitivement.

Lorsque les succubes ont ouvert la porte, le sol, les murs et même le plafond de la pièce étaient recouvert de sperme, les trois corps s'étreignaient sauvagement, incapables de s'arrêter. Il fallut pas moins d'une dizaine de succubes pour les séparer et les mètrent au frai sachant que quatre d'entre elles furent violées par leurs créations. Comme il était impossible de les faire obéir et donc d'en faire de paisibles vaches à taire elles décidèrent de les vendre comme esclaves. Mais peu de maîtresses étaient capables de les mater et du coup elle restèrent en vente jusqu'à l'age de 18 ans.

Caractère : Peu importe ce qu'elles ont été, elles ne sont plus que des coquilles vides, des animaux complétement brisés qui ne pensent qu'au sexe. Elles ne comprennent plus le langage civilisé, elles ne savent plus que gémir et se tortiller misérablement au sol tandis qu'on les violent. Le seul mot qu'elles comprennent c'est "Lust", le surnom par lequel les succubes les désignaient. L'abstinence est insupportable pour elles, elles éprouvent le besoin vital de jouir au moins deux ou trois fois par jour au minimum. Dans le cas contraire le sperme inutilisé sort par leur anus ce qui est très douloureux pour elles. Lorsque cela se produit elles crient et pleurent en rampant aux pieds de leurs maîtresses avec des regards suppliants. Étrangement, même si elles ne comprennent plus l'utilité de cela, elles ont conservés leurs automatismes d'humaines civilisées. Elles s'habillent, se font belles, sortent dans la rue, éprouve de la honte à se donner en spectacle et éprouvent le besoin de se mêler à la foule et faire comme les passantes. C'est pourquoi elles rougissent de honte lorsqu'on les forcent à jouir en pleine rue, elles savent que c'est indigne mais, elles ne comprennent plus pourquoi. Apparemment il leur reste quelques souvenirs, de temps en temps il leur arrive d'avoir des moments de lucidité qu'elles utilisent en général pour supplier qu'on les achèvent. Elles ne sont pas complétement mortes mais, elles sont incapables de se défendre, réduites à l'état de légumes nymphomanes en chaleur. Lorsqu'elles sont excitées veillez à les garder enfermées ou attachées pour votre propre sécurité.

Évolution : J'aimerai qu'une maîtresse les dressent et leur réapprennent quelques ordres "de base" pour les contrôler.

_______________________



Je certifie avoir lu le règlement du forum : Bien sur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com