Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Sia Nao

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Archives] Sia Nao Répondre en citant

Nom : No

Prénom : Sia

Age : Plusieurs siècles

Race : Succube

Avatar :


_______________________



Particularités physiques : Piercings sur ses tétons et sur les lèvres de son sexe.

Pouvoirs : Sia a deux pouvoirs principaux, le "Baiser de la Succube" et la "Croissance d'un phallus".

Le "Baiser de la Succube" est un pouvoir ne se révélant que si elle le désire. Lorsqu'elle échange un baiser avec une autre femme, Sia peut décider d'injecter dans sa salive un aphrodisiaque puissant. La personne soumise au baiser deviendra alors quasiment incontrôlable, elle aura envie d'user et d'abuser de Sia, sa faim de chair (chair sexuelle) sera quasiment illimitée. Ce pouvoir permet ainsi à Sia d'être dominée par qui elle désir tout en gardant un certain contrôle puisqu'elle peut rompre le charme quand elle le souhaite en offrant un autre baiser.

La "Croissance d'un phallus" est un pouvoir permettant à la succube de faire apparaître un membre mâle à la place de son bouton d'amour. Étant un être de plaisir, Sia a développé ce pouvoir lorsqu'elle était encore dans son monde et l'a amélioré grâce à la magie kerbérienne jusqu'à son apogée. Actuellement elle peut se faire apparaître un phallus de la taille qu'elle veut, toujours en érection mais ayant des petites particularités.
Tout d'abord il est très sensible et décuple le plaisir qu'elle reçoit, la rendant folle mais il décuple également le plaisir de la personne qui reçoit ce phallus en elle. Ainsi les deux femmes se voient inondées par un plaisir, une chaleur et une jouissance inexplicable. A côté de ceci ce phallus produit maintenant une semence aphrodisiaque comme le "Baiser de la Succube", une semence bien épaisse et au goût très sucré (comme du miel très pur) qui peut sortir en quantité infinie (c'est Sia qui contrôle la sécrétion par sa volonté).

_______________________



Histoire : Sia No est née dans un monde lointain où les Succubes sont les êtres dominants et les humains les jouets et où les hommes sont inexistants également puisque les pouvoirs des dominantes leur permet de procréer sans en avoir besoin. Dans ce monde cinq clans se partagent le pouvoir et au sommet de la hiérarchie il y a une reine qui contrôle tout. Sia est née dans le clan de la reine et c'est donc une vie de pouvoir qu'elle connut.

Lors des premiers âges de sa vie on lui enseigna les bases de la vie (histoire, lois etc) mais également à développer ses pouvoirs qui sont propres à chaque Succube. Au début elle avait du mal à discerner ce que chacune faisait réellement, ce n'est pas forcément évident de discerner ce que l'on peut faire/ne pas faire lorsque nous entrons dans l'inconnu. Après plusieurs années elle réussit finalement à maîtriser de manière plutôt bonne les deux pouvoirs qu'elle avait et c'est seulement alors qu'on la considéra comme une "adulte". Dans ce monde une Succube ne maîtrisant pas ses pouvoirs, voir même n'en ayant pas était alors reléguée au rend d'esclave comme les humaines, elle devenait un simple objet, un morceau de chair sans importance aux yeux des dominantes.

Pendant un temps incalculable la belle Sia prit plaisir à jouer et torturer par le plaisir les esclaves qui lui étaient destinées mais petit à petit le rôle de dominante ennuya celle-ci. Quel plaisir peut-on avoir en étant continuellement celle qui domine, qui dirige et qui décide pour l'autre? De temps à autre elle utilisait ses pouvoir pour rendre les soumises plus entreprenantes et qu'elles deviennent pendant quelques heures des dominantes mais cela restait quelque chose de marginal. Sia en avait plus qu'assez de se cacher, elle était obligée de s'isoler quand elle voulait un amusement différent et la décision de combattre ce système fit son apparition dans son esprit. Alors qu'elle s'apprêtait à mener une fronde contre cette vie monocorde quelque chose d'inattendu se passa et qui allait changer sa vie. Devant elle un portail apparut et, sans expliquer comment, Sia fut happée et envoyée dans un autre monde qui n'était pas le sien.

Lors des premiers temps la Succube eut du mal à se faire à ce nouveau monde, à ses lois et à ce qui s'y passait mais rapidement elle y trouva quelque chose de plaisant. Ici était l'endroit rêvé pour vivre la vie dont elle avait désiré, une vie de soumission mais également de manipulation grâce à ses pouvoirs. Cette île allait devint son nouveau foyer sans aucun problème, elle y trouva ce dont elle avait besoin mais bien plus également. Grâce à la magie kerberienne la Succube réussit à augmenter ses pouvoirs et à les rendre encore plus puissants et cela lui plaisait..

Caractère : Sia est une Succube aimant charmer et provoquer et ce depuis très longtemps. Même si à la base c'est quelqu'un de dominant et aimant contrôler il n'en est rien depuis qu'elle est sur l'île. Elle aime se sentir dominée, devoir obéir aux ordres d'une autre l'excite et la rend heureuse et encore plus en voyant cette femme user et abuser des pouvoirs qu'elle a à offrir.
Bien entendu la Succube reste une manipulatrice, grâce à son "Baiser de la Succube" elle peut rendre une femme dominante même si de base elle n'en est pas une et peut ainsi obliger cette personne à user et abuser d'elle sans scrupules. Sia apprécie vraiment cet aspect, tout en étant dominée elle domine aussi la volonté de l'autre et l'oblige à aller peut-être là où elle n'aurait jamais imaginé.

Évolution : Je recherche une femme qui serait disposée à vivre avec Sia, qui prendrait son pied avec elle comme esclave et pourquoi pas dans un avenir quelque chose de plus fort.

_______________________



Doubles comptes : -
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com