Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Contexte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Tout ce qu'il faut savoir (Lecture intégrale obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:55 (2012)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant


Les origines 


Les livres nous enseignent qu'il y a bien longtemps deux déesses créèrent chacune un monde à leur image. La première née s’appelait Kerberos, elle représentait le ciel et la magie, sa petite sœur s’appelait Prothos, elle symbolisait la terre et le savoir. La première créa un monde chaotique et mystérieux, peuplé de créatures dont le principal but était d'utiliser la magie et d'en tirer le meilleur profit. La seconde créa un monde ordonné et basé sur la logique, elle donna vie à des créatures curieuses qui aspiraient à apprendre toujours plus.

Au début tout se passa pour le mieux mais, les Kerberiens étaient bien trop avides de pouvoir, la magie que leur avait offerte leur déesse ne leur suffisait plus. Se sentant de plus en plus menacés pas les envies de leurs rivaux, les Prothéens se mirent à construire des armes et leur logique les amena à penser qu'il valait mieux qu'ils attaquent les premiers. C'est pour une raison aussi bête que celle là que tout a commencé et peu importe ce que disaient les déesses, leurs créatures ne les écoutaient plus. De part et d'autre, les mâles étaient à l'origine de toutes ces catastrophes et leurs femelles subissaient leurs mauvaises décisions. C'est en partant de ce constat que les deux déesses se sont alliées pour créer un nouveau monde. Un monde débarrassé de la mort, uniquement peuplé de femmes où Prothéennes et Kerberiennes vivraient ensemble pour leur nouvelle éternité.


II Un nouveau monde 


C'est ainsi que de nombreuses femmes furent aspirées par d'étranges portails pour atterrir sur une gigantesque île. Au début tout se passa bien, les femmes oublièrent les hommes, vécurent heureuses et épanouies durant plusieurs décennies et les déesses étaient satisfaites. Mais il y a un détail qui n'est mentionné dans aucun livre, l'existence d'une troisième déesse, oubliée, méprisée, faible. C'était une créature assez pitoyable, elle représentait le vide et la folie, elle a toujours été seule et les deux autres déesses se servaient d'elle pour évacuer leur haine et leurs envies malsaines. Ce qu'elles ignoraient c'est que leur "sac poubelle vivant" devenait de plus en plus puissant et dangereux au fur et à mesure qu'il était rempli.

Un jour la troisième déesse craqua et ses deux maîtresses furent submergées par sa folie, totalement corrompues par ce qu'elles avaient tenté d'enfermer à triple tour. Une vague de folie et de haine se déversa sur l'île qui sombra dans le chaos le plus total et les deux anciens camps se reformèrent pour s'affronter. Les Prothéennes s'emparèrent de l'Est du continent où elles étaient majoritaires, tandis que les Kerberiennes firent de même à l'Ouest. Et comme elles ne pouvaient plus tuer leurs adversaires, elles décidèrent bien vite de les soumettre de force, de les priver de leur liberté et de les réduire en esclavage. 

C'est de cette façon que l'avidité des unes et la curiosité des autres furent vaincues par la folie de toutes.

Encore aujourd'hui, les portails continuent à se manifester aléatoirement, défiant les lois de l'espace-temps, libérant dans le vaste continent, de nouvelles proies happées dans d'autres mondes (notamment une certaine planète Terre, à divers moments de sa ligne temporelle).


[Concernant le fait de ne pas pouvoir vieillir, nous précisons que vous pouvez naître et grandir sur l'île mais, à un âge qui varie, votre personnage sera "mature" et son vieillissement s'interrompra.]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Tout ce qu'il faut savoir (Lecture intégrale obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com