Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Nefertiti

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Archives] Nefertiti Répondre en citant

Kléokasapsys
Néfertiti





Kléokasapsys
Néfertiti
25 ans
Magicienne de l'hypnose



Particularités physiques :


Nefertiti ne dispose d'aucune particularité physique à proprement parlé vu qu'elle n'est qu'une vulgaire humaine.

Pouvoirs :


• Chaleur corporelle : Néfertiti possède une peau naturellement chaude et douce. Ce qui donne du piment lors de ses relations sexuelles.
• Dompteuse de Serpents : La magicienne à le don de faire apparaître des serpents plus ou moins innofensifs et de les contrôler sous hypnose.
• Lactation : La princesse est comme une vache laitière, elle produit sans arrêt du lait, d’où la grosseur de ses seins. Son liquide à un goût exquis et est inépuisable.
• Danse excitante : Lorsque Néfertiti se met à danser, nul ne peut contenir son excitation et son désir sexuel bien longtemps.

Histoire :


Néfertiti est née sur une île d'une taille minuscule. En effet, sur cet îlot n'est présent qu'un petit royaume nommé Euclésya entouré de déserts brûlants et mortels pour ceux qui osent s'y aventurer.
Ce Royaume est dirigé par un Roi autoritaire et veuf qui cherche depuis une décennie à trouver une autre conjointe pour mener à bien le petit royaume pourtant si fragile. Car en effet, les guerres civiles sont habituelles sur Euclésya, et personne ne semble apprécier le Roi qui est jugé comme étant un tyran de la pire espèce qu'il soit. Néanmoins, face à ces protestations et ces complots, le Roi Nephtys à toujours le dernier mot.
Ainsi, le royaume bascule entre des périodes de paix et des guerres courtes parfois sanglantes et injustes.
Et Néfertiti dans tout cela ? Eh bien celle-ci est née dans une famille pauvre d'Euclésya. Dés son plus jeune âge, elle du apprendre à gagner son pain par ses propres moyens afin de survivre, elle et ses sept petites soeurs et frères. Alors elle devint danseuse dans des tavernes très mal fréquentées et parfois malsaines. C'est de par son talent pour la danse et le don qu'elle avait d'exciter la foule que le Roi s'y intéressa. En effet, il avait entendu parlé d'une jeune femme pauvre dont le charme sulfureux et le désir qu'elle dégageait pouvait rendre fou n'importe quel homme ou bien femme. Lors d'un entretient avec la dite danseuse de rue, il en tomba irrémédiablement amoureux et épris de désir pour la charmante créature. C'est ainsi qu'une femme issue de la pauvreté devint Reine de ce petit Royaume détenant une part de richesse impressionnante. Mais bien sûr, ce ne fut pas au goût de tous les habitants de l'île.
Néfertiti pensait que la chance avait tournée vers elle mais il n'en était pas le cas. Son nouveau mari abusait d'elle de la pire des façons qu'il soit, et même les serviteurs, les gardiens, la prenaient pour leur objet sexuel. D'abord traumatisée et apeurée, Néfertiti tenta de s'enfuir mais sans réussite. Plus elle luttait, et plus elle souffrait. Elle était prise dans un étau. Alors elle s'abandonna à sa triste destinée de maîtresse de tous les hommes puissants du royaume.
Mais un beau jour, une nouvelle guerre civile éclata, les habitants avaient appris que leur Reine qu'ils ne portaient déjà pas dans leurs coeurs était une pécheresse du sexe et de la luxure. Le Roi apprit par conséquent qu'elle le trompait avec son personnel et il prit la décision de l'envoyer dans le désert, seule et sans eau ni nourriture. Condamnée à perte.
Néfertiti passa une semaine, jour pour jour dans ce cahot de sable. Prête à mourir de son triste sort, elle fut soudainement et presque miraculeusement absorbée par une porte et expédiée sur une île, ou plutôt, sur l'un des côtés de l'île. Elle fit donc son entrée à Kerberos et une nouvelle vie de débauche et de luxure l'attendait, mais cette fois-ci, avec des femmes et des créatures comme elle en avait jamais vue d'aussi superbes.

Caractère :


Néfertiti est une princesse pas comme les autres. Elle a beau aimer les bijoux, la bonne nourriture, les vêtements soyeux qui mettent ses formes en valeur ainsi que le luxe mais il n'en démord pas qu'elle préfère se soumettre. La torture, les choses obscènes, l'humiliation ... Tout est bon pour Néfertiti. Elle est prête à tout pour satisfaire ses maîtresses d'un soir et est capable des pires stratagèmes pour les faire venir à elle. Aimant la compétition, et surtout, de gagner, la princesse use souvent de ses pouvoirs hypnotiques et de ses charmes dont elle dispose. Elle voue une fascination malsaine pour la violence sexuelle et la soumission.


Evolution :

Néfertiti ne cherche pas de maîtresse. Elle souhaite n'appartenir à personne. Tout ce qu'elle veut être c'est un objet de consommation sexuelle pour toutes les dominatrices et parfois soumises en quête de plaisir charnel.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com