Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Rin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Archives] Rin Répondre en citant

Nom : Hitomi

Prénom : Rin

Race : Habitante d'une planète isolée

Avatar : Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.

Particularités physiques : (Non-obligatoire - Tout ce qui n'est pas visible sur l'avatar : tatouages, cicatrices, maladies, etc - ATTENTION ! Ceci n'est pas une description physique, ne mettez que ce qui n’apparait pas sur votre avatar)

Pouvoirs : Rin possède la capacité de modeler son corps. Non pas qu'elle puisse changer d'apparence mais sa capacité lui permet de faire un bon nombre de petit trucs comme allonger ses bras voir ses jambes, affiner ses doigts ou au contraire les rendre plus grands et plus gros, augmenter la taille de sa poitrine ou de son derrière ou de les rétrécir. Cette capacité héréditaire s'applique sur tout le corps de la jeune femme, elle a aussi la capacité de paraitre plus vieille ou plus jeune tout dépend de ses envies. Pour info la vraie taille de Rin est d'un mètre soixante douze mais disons qu'elle s'allonge la plupart du temps Razz.

Histoire : Je venais donc d’atterrir dans ce nouveau monde, surprise par ce trou dimensionnelle je n'eus pas le temps de réagir que me voila .. Kerberienne. On m'apposa une sorte de tatouage sur le corps, elles appelaient ça un sceau et c’était affreusement douloureux. Elles ne se rendaient peut être pas compte mais elles avaient devant elles une princesse, être autant maltraitée n’était pas dans mes habitudes et ses sauvages étaient brusques méchantes et viles . Je leurs criaient dessus me débattant de toute mes forces alors qu'elles rigolaient. L'une d'entre elle, la plus puissante restait en retrait et incantait quelques sortilèges bloquant mes pouvoirs. Elles me trainèrent jusqu’à une sorte de tente où elle me relâchèrent. Là je rencontrai leur chef mais ce qui me paraissait le plus étrange était l’absence d'homme, mais où étaient ils passé?

La femme au cheveu blanc m'expliqua les spécificités de cet endroit comme l'absence de personne de sexe masculin et la guerre entre Prothéenne et Kerberienne avant de me demander des détails sur ma vie. Je la regardai d'un air hautain avant de baisser mes yeux, son regard de braise m'effrayait d'une certaine manière. Je n'avais pas l'habitude qu'on me regarde ainsi, on m'a toujours respecté mais à cet instant précis je compris que je n’étais rien d'autre qu'une simple "citoyenne".

"Mon histoire est simple et plutôt courte. Je viens d'Exellia, une toute petite planète au fin fond de l'univers. Exellia est constitué d'un seul et minuscule continent entouré d'eau, beaucoup d'eau. Je m'appelle Rin Hitomi, je suis la princesse de ce petit bout de planète, enfin je l’étais .. Sur ma planète tout le monde naissait avec une sorte de pouvoir, pour ma part j'ai comme acuité le fait que mon corps soit extensible presque à l'infini. J'ai vécu une enfance heureuse entourée de mes différents majordomes et servantes , j’étais bien naïve en ce temps là et plus je grandissais plus je devenais capricieuse. J'avais des envies folles et mon père m'adorait tellement qu'il n'osait pas me dire non. Je regardais le monde d'un aire hautain un peu comme je vous vois en ce moment, vous qui n'êtes rien d'autre qu'une misérable sauvage. A l'age de douze ans mon père voulut m'offrir à un autre roi pour unir nos deux familles, j’étais déjà plutôt grande a cet age là car je profitais de mon pouvoir pour paraitre un peu plus vieille. Le mariage se passa convenablement mais disons que je n’étais pas prête à vivre la nuit de noce, le roi d'une vingtaine d'année me fit rentrer dans sa chambre, je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé cette nuit dans cette chambre a part que je l'ai tué de sang froid. Je me souviens parfaitement de son petit sourire et du petit couteau sur le commode que j'usai pour lui trancher la gorge. Usant de mon pouvoir je pris une taille adulte avant d'enfiler une armure, sortant du château comme ci de rien était. J'avoue que les gardiens étaient un peu bête.

Mon père fut surpris de mon retour mais en même temps heureux sa petite fille chérie était tout ce qui comptait à ses yeux et je l'avais débarrassé d'un ennemi assez puissant, le soir même notre armée dévasta le royaume de mon "mari" ravageant tout sur leur passage. Je sus plus tard que tout cela était orchestré et que mon chère père savait que j'allais réagir ainsi. A l'age de quinze ans je commençai à connaitre et a apprécier les plaisirs charnels, profitant des personnes qui me servait en jouant avec eux un petit jeu de séduction que j'appréciais vraiment. Je vivais la belle vie, je recevais tout ce que je voulais quand je le voulais parfois sans même à avoir à le demander mais a cause de ce fichu trou me voila ici sans grade social comme une chienne ...."

Je me demandais au plus profond de moi pourquoi lui avais je racontais tout cela, c’était sans doute pour qu'au moins une personne sache ce que j’étais avant car maintenant je fais partis de la foule .... Je ne suis plus rien.

Une année passa depuis mon arrivée sur cette nouvelle planète, j'avais retrouvé toute la confiance et toute l'assurance qui était mienne. Je travaillais ici et là en temps que serveuse principalement en plus de m'amuser avec les Prothéennes celle que j’appelais maintenant les chiennes.

Caractère : Rin est une personne avec une immense estime de sois. Elle se croit être la meilleur et sa petite vie de princesse fit d'elle une peste égoïste et égocentrique. Elle reçut certes un petit choc à son arriver sur l'ile qui l'assagit durant un court laps de temps avant que son caractère royal revint au galop. Dans son ancienne vit elle haïssait les gens de la populace. Elle redirigea cette haine vers les prothéennes et les kerberiennes qui étaient plus faible qu'elle ou qui le paraissaient. Par contre elle comprit que pour son propre bien elle devait s'abstenir de faire sa diva devant les femmes puissantes, elle devint donc un peu lèche-cul sur les bords avec ce genre de personne.

Évolution : Faire que Rin retrouve sa gloire d'antan ...Et m'amuser Razz.

Doubles comptes : J'ai eu Linsey Fortin comme compte mais bon .. J'ai eu quelques problèmes personnels et je ne trouve plus trop l'envie de rp avec ce perso donc j'ai décidé d'en créer un nouveau pour retrouver de l'inspiration.

Questionnaire : (obligatoire)
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation