Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Vivilia

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Archives] Vivilia Répondre en citant

Nom : Ephaisth

Prénom : Vivilia

Age : 20 ans.

Race : Humaine.

Avatar : Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.



_______________________



Particularités physiques : (Non-obligatoire - Tout ce qui n'est pas visible sur l'avatar : tatouages, cicatrices, maladies, etc - ATTENTION ! Ceci n'est pas une description physique, ne mettez que ce qui n’apparait pas sur votre avatar)

Pouvoirs : Pas de pouvoirs.

_______________________



Histoire : Vivilia fut le produit d’un adultère de sa mère. Nul ne sait ce qui a attiré sa mère dans les bras de l’inconnu qui lui sert de père biologique. Dans tous les cas dès que la non-paternité du mari de sa mère a été prouvé alors qu’elle avait 5 ans, ce dernier est partit et l’a laisser seule avec sa fille. La petite fille qu’était Vililia ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, mais elle voyait les regards plein de haine de sa mère. Etant trop jeune, elle faisait semblant de les ignorer, passant son temps à aller chez son oncle, voir sa cousine avec laquelle elle passait des heures jouer, etc... Mais un jour, et elle ne sut jamais pourquoi, sa mère l’attendait à la porte d’entrée, froide, une baguette en bois à la main. Et ce fut le début de longue heures de punition quotidienne, elle l’avait fait perdre son mari, elle devait payer.

Cela dura quelque années, jusqu’à ses 11 ans. La jeune fille devint renfermée, elle n’avait plus le droit de sortir autrement que pour l’école, revenant toujours pour recevoir sa punition. Lors d’une soirée pluvieuse, sa mère l’accueillit à la maison avec un sourire attentionné, Vivilia se figea n’osant pas bouger. Elle la conduit toujours le sourire aux lèvres jusqu’à la porte de sa chambre. « Nous avons besoin d’argent ma chérie, il va falloir que tu aides maman. » fussent ses paroles. Et sans autre forme de procés elle la poussa dans la chambre qu’elle ferma à clé derrière elle.

Sur le lit l’attendait un démon, Vivillia compris rien qu’à son regard ce qu’il allait lui faire mais ne bougea pas. Elle le laissa faire son affaire sans un mot, sans un gémissement de douleur, sans une quelconque expression visible sur son visage. Lorsqu’il eut finit l’homme frappa à la porte, elle entendit le froissement des billets et un « je reviendrai l'acheter» mais son esprit était déjà loin, ses yeux fixant la pluie à la fenêtre. Elle aimait la pluie c’était son réconfort.

Seulement sa mère comprit quelle tirerait plus d'argent en la vendant plusieurs fois qu'en la vendant une fois. Elle prit lors la décision la plus odieuse qui soit : le démon n'avait pas prit la virginité de la fille... et la mère se dit qu'elle aurait toujours plus d'argent tant qu'elle serait vierge, ce qui ne duerait pas avec les démons. Elle continua donc son petit commerce, vendant sa fille à toutes celles qui la voudrait, à condition de conserver sa virginité intacte. Les clientes se succédèrent depuis ce jour. Sa mère venait toujours dans sa chambre pour la nettoyer, pour qu’elle soit présentable pour les clientes suivantes. C'était la routine.

Elle ne se rebella qu’une fois, et ce fut avec la mauvaise personne. A peine avait-elle repoussée l’inconnue que cette dernière sortit un dard de sa main, et avec un sourire fou le fit glisser le long de son cou, en une profonde entaille. Sa mère n’afficha qu’une mine contrariée quand elle vit sa fille ensanglantée sur le lit. Seulement elle n'aimait pas le sang et refusa de laver ça. Elle se demandait comment se débarrasser de sa fille mais celle-ci ne sût jamais qu'elle supplice fatal elle allait lui destiner : un portail la tira de l'horreur pour la mener sur l'ile.

Caractère : Vivilia est une âme volée, et violée. Elle n'a pas eut l'enfance qui forme la jeunesse et qui vous fait devenir une femme un jour, elle n'a vécut que de trahisons et souffrance, et son caractère en est directement affecté. Elle ne pourra certainement jamais devenir une personne complète, elle n'est qu'un morceau d'âme perdu entre ses désirs et son devoir. Elle écoute ses envies comme le ferait une adolescente, c'est à dire qu'elle n'a aucun projet et aucune responsabilité dans la vie. Elle est pourtant plus mur que bien d'autres personnes, car elle est loin d'être naïve, elle sait lire les pensées secrètes des autres. Lorsqu'elle regarde sa maitresse, elle y voit l'image de la terreur et du respect. C'est une syndromée de Stockholm permanente, aimant ses tortionnaires.

Évolution : J'aimerai qu'elle devienne une démone, peut être par des rituels.

_______________________



Doubles comptes : Edit de Saya : DC de Konaki. Le staff n'est pas aveugle Konaki.

Questionnaire : (obligatoire)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com