Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Isphae

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Archives] Isphae Répondre en citant

Nom : Orinaelle

Prénom : Isphæ

Age : 2685ans (20 ans d'apparence)

Race : Doppelgänger

Avatar : Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.



_______________________



Particularités physiques : Sous sa forme d'origine elle a un tatouage en forme de croissant de lune sur les reins. Sinon elle portera toute les caractéristique physique de la personne dont elle aura pris l'apparence. Chaque particularité les plus intimes, mis à part pour les futanaris, Isphæ restera dans tout les cas une femme sans aucun membre, mais avec l'apparence quand même de la personne.

Pouvoirs : Isphæ est une Doppelgänger, c'est à dire qu'elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle créature vivante sur l'ile, allant dans les détails les plus intimes de l'être. Mis à part les sexe masculin, Isphæ est incapable de reproduire un phallus.

Tout comme elle peut recopier un corps, Isphæ peut aussi reproduire le pouvoir de la personne qu'elle a copier, les deux pouvoirs principaux qui la caractérise. Ainsi, on peut dire qu'elle a un peu tout les pouvoirs, cela dépendra de la personne avec qui elle se trouve et qu'elle à copier.

Elle peut aussi parfaitement scanner le caractère des gens et leur caractéristique afin de pouvoir les imiter, ce ne sera pas de la copie à l'état pur, mais simplement essaiera t'elle de ressembler le plus possible à la personne en question.

Elle peut aussi hypnotiser. Une hypnose légère capable de faire imaginer à quelqu'un qu'un objet peut en être un complétement différent. Une banane peut donc devenir un pistolet, ou encore une capsule de bouteille, peut devenir une pièce en or. Mais attention l'hypnose peut devenir une arme dangereuse, faire croire que de l'eau est de l'huile bouillante, ou du feu, peut provoquer de grave traumatisme chez la personne hypnotisé, brûlure malgré un liquide pouvant être froid, coupure malgré un objet pouvant être moue, l'hypnose peut faire beaucoup quand on sait le manipuler, intensifier ou restreindre une douleur, durcir un corps comme de l'acier, ou le rendre aussi moue qu'une nouille. Elle ne peut pas s'hypnotiser seul. Elle hypnotise grâce à son regard, et une aura qui apparaît quand elle se sent en danger. Mis à part quand elle se sent en danger, l'hypnose serre à Isphæ a simplement calmer des douleurs, ou calmer une personne anxieuse.

_______________________



Histoire : Isphæ est née dans un monde médiéval, où fée est troll étaient monnaie courante, les doppelgänger étaient déjà à l'époque des créatures dites mythique car personnes n'avaient jamais pu confirmer leur existence. Isphæ faisait partit de ces fables que l'on racontait aux enfants pour les endormir, ou encore pour leur faire peur.
"Attention mon petit si tu n'es pas sage on te donnera à un troll et on prendra un doppelgänger pour te remplacer !"
Fable,chanson, histoire, racontaient que les doppelgänger étaient des créatures magnifique, d'autres disaient qu'ils étaient dangereux, qu'ils volaient l'âme pour prendre leur place dans leur famille et la dévorait. D'autre leur prêtaient volontiers des pouvoirs surnaturelle comme la capacité d'exaucer un souhait une fois qu'on les auraient trouvé.
Mais à dire vrai, rien de tout cela était vrai, ils vivaient dans un petit village, dans une foret dite enchantés, et prenaient simplement l'apparence des habitants de la ville pour aller faire des courses, échangeant des feuilles de chêne, ou des petits objets trouvé en foret et s'en servant comme monnaie. C'était d’ailleurs, pour la plupart des commerçant la seul preuve d'existence de ces créatures magiques.
Isphæ était donc l'une de ces créatures, une de ces femmes qui vivaient au village et que l'on avait promis en mariage à l'un des hommes, un des chasseurs, une personne méprisable qu'elle ne pouvait supporter, mais c'était la tradition, et elle se devait de se marier pour succéder à son père sur le trône, un trône, il ne manquait plus que ça.
Alors qu'elle sortait en ville pour aller faire des courses, prenant l'apparence d'une fermière qu'elle croisait souvent dans la foret, elle souhaitait se changer les idées, aller faire des courses, s'acheter de nouveaux vêtements part exemple, ou encore s'acheter une pâtisserie, oh oui c'était une grande friande de pâtisserie, de baba aux rhums, mais elle ne supportait pas l'alcool, ça finissait toujours part lui porter malheur quand elle en prenait un...mais elle allait s'y risquait elle avait besoin de se changer les idées.
Sa gourmandise l'avait encore une fois trompée, ne tenant pas le peu d'alcool que contenait le gâteau, ses transformations changèrent aux fils des gens qu'elle croisait, commençant à paniquer elle s'enfuie en courant vers le marché, mais ce ne fût pas sa meilleur idée. Se faisant capturer dans un filet part un poissonnier chanceux, elle se retrouva rapidement enfermer en cage, et exhibait comme bête de foire. Devant se transformer pour se nourrir et survivre, elle avait pris tellement d'apparences, avait vue tellement de personnes, elle n'arrivait plus à savoir depuis combien de temps elle était là, ni qui elle était vraiment. Les années passèrent, ses propriétaires se succédèrent, ceux qui abusaient d'elle alors qu'elle prenait l'apparence d'une servante, ceux qui se laissaient faire au contraire, voir même des zoophiles.
Mais un soir, alors qu'elle était retournée dans sa cage après avoir subvenu aux besoins d'une personne aimant particulièrement les brebis, elle se sentit soulevée, ouvrant les yeux en cherchant à comprendre ce qu'il se passait, elle n'était plus dans la cage, mais dans une foret, dans une foret qu'elle ne connaissait pas, dans un monde dont elle ignorée l'existence, un monde peuplé de femmes, mais elle était libre, et comptait bien le rester le plus longtemps possible.

Caractère : Le caractère d'Isphæ est aussi changeant que l'air, ayant pour habitude de prendre le caractère de la personne en qui elle se transforme, elle ne sait pas vraiment fait un caractère propre, mais on pourrait dire d'elle que c'est une femme, que nous clarifierons d'agoraphobe, elle ne supporte pas d'être en la présence de plus d'une personne sous sa forme initial, c'est pour cela qu'elle prendra pratiquement tout le temps l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle serait donc lâche et fuyarde, mais prendre l'apparence de personne dominante lui donne de l'assurance et elle sait aussi assumer cette dominance, arrivant à être froide et cruelle quand la personne s'y apporte, ou encore se faire autoritaire. Mais elle peut aussi devenir la plus serviable des soubrettes, obéissant au doigt et à l’œil des ordres, des ordres de sa maitresse.

Évolution : (Non-obligatoire - Ce que vous aimeriez faire en RP pour faire évoluer votre personnage, ce que vous recherchez pour lui)

_______________________



Doubles comptes : Elyane Stone, et Shyvana Hewdiul
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com