Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Leila

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Archives] Leila Répondre en citant

Nom : Noctis

Prénom : Leila

Race : démone

Particularités physiques : On ne le voit pas très bien mais elle a 9 queues

Pouvoirs : Elle peut créer un sexe masculin à sa volonté mais aussi elle possède un toucher excitant qui rend une femme complétement folle d'elle pendant une heure.

Histoire :

Bien comme vous l'avez remarqué je fais mon histoire en je et alors que mes descriptions sont en il ? et vous allez me demander pourquoi ? car j'aime ça et aussi que mon narrateur fait grève.

Je suis née en Italie plus précisément à Rome, je suis née d'un viol celui de ma mère d'un être démoniaque dont je ne connais pas le nom, je savais juste d'après ma mère que malgré le viol le démon était beau très beau . Je vécus alors sachant que j'étais la fille d'un démon mais je m'en fichais, je continuais à vivre heureuse avec ma mère. Nous tenions une jolie boulangerie j'étais la vendeuse et ma mère s’occupait du pain. J'adorais nos clients surtout un jeune garçon du nom de Cesare ( et oui le BORGIA ) il était plutôt mignon et il était très gentil à l'époque pourquoi à l'époque car quand j'eus 22 ans , il avait changé depuis qu'il est devenu le général des troupes papales , il était devenu cruel et sans pitié à cause des guerres mais moi je voulus quitter Rome car je ne vieillissais plus mais Cesare me captura et on me déclara sorcière et on m'envoya au bûcher. En fessant ceci ,ils avaient réveillé mes pouvoirs de démons et je mourus bien entendu mais en Enfer au lieu d'être une âme damnée je suis devenue une démone. J'errais dans les enfers pendant des années environ 1 siècle apprenant à voler et autres choses. Que s'est-il passé entre temps pour que je passe de la gentille Cristina à la vilaine démone que vous connaissez? Hé bien j'ai rencontré en enfer un démon qui m'appris tout sur les démons et leur moyen de vie, il m'appris comment maitriser mes pouvoirs en échange de certains services sur son corps. Après quelques années d'entrainement, je partis des enfers pour aller me promener calmement sur la terre mais en voulant sortir, je vis un portail étrange et le passa curieuse pour me retrouver sur une île. Je décidai de m'y installer. Je me plaisais bien sûr l'île et j'oubliai les hommes pour m'occuper des femmes sur cette île. Je remarquais qu'il y avait deux clans ennemis sur cette île mais moi je m'en fichais mais je restais avec les kerberiennes .
Caractère :

C'est un personnage gentil et toujours souriant mais elle n'en reste pas moins une grande combattante d'un courage hors normes , elle aime commander ses alliés et elle parait n'aimer personne mais aussi derrière ce caractère froid , Leila est très serviable et elle ne laisseras jamais une personne blessée sans soin . Elle aime chanter, peindre quand elle a le temps et aussi jouer un peu avec les femmes qu'elle rencontre, elle aime en plus faire des choses coquines avec sa partenaire qui je l'espère lui plaira, sinon Leila n'aime pas vraiment se battre elle fera en sorte d'éviter le combat car ce n'est vraiment pas sa tasse de thé. Elle peut être aussi très espiègle et aussi jouer à la jeune femme provocatrice.

Évolution : (Non-obligatoire - Ce que vous aimeriez faire en RP pour faire évoluer votre personnage, ce que vous recherchez pour lui)

Doubles comptes : (Indiquez ici vos éventuels DC pour faciliter le travail du staff et pour une meilleure lisibilité)

Questionnaire :
Ok par Saya.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation