Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Règlement du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Tout ce qu'il faut savoir (Lecture intégrale obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:56 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Ce forum est strictement interdit aux moins de 18 ans. Le roleplay de ce forum est basé sur les relation maîtresses/esclaves ainsi qu'une guerre entre deux factions. De nombreux Rp sont à caractère sexuel, certains incluent de la violence.


I. Respect et politesse.

Comme sur chaque forum qui se respecte, la politesse est de mise entre les membres. Les méchancetés gratuites (sexisme, racisme, homophobie...) ne sont pas tolérées, elles feront l'objet d'une intervention admin incluant au moins la suppression du ou des messages en question et un avertissement aux membres concernés.

Les règlements de compte sont également interdits dans les zones publiques du forum, ce qui inclue la ChatBox. Si vous ne vous entendez pas avec un autre membre, essayez d'en discuter par Mp ou messagerie instantanée (ex : MSN). Et n'hésitez pas à contacter un admin pour servir de médiateur. En cas de conflit dans les zones publiques les admins interviendront pour supprimer les messages ou sujets concernés, et prendre les mesures qu'ils jugeront nécessaires. Nous sommes là pour nous amuser, pas nous crêper le chignon.

Le langage SMS est à proscrire, nos demandons à tous un certain niveau de Français. Veillez donc à relire vos messages également. N'hésitez pas à vous aider de sites spécialisés, par exemple :
BonPatron
Le Conjugueur


II. Histoire et contexte.

Le background du forum décrit un cadre très spécifique dont vous devrez bien sûr tenir compte dès la création de votre personnage. Il reste concis pour vous laisser un maximum de liberté, mais comporte quelques limites. N'hésitez pas à contacter le staff si certains points vous paraissent obscurs.

Description du monde
Contexte

Les balises sont propres aux Prothéennes, les sceaux aux Kerberiennes. Elles permettent aux membres de chaque faction de se reconnaître entre elles et ne peuvent être dupliquée par le camp adverse. Elles ne peuvent pas non plus être extraites. Elles rendent également les habitantes de l'île immortelles.

Dans le cas d'un personnage venu d'un autre monde, il ne peut être arrivé que sur proposition ou enlèvement par les déesses créatrice de l'île et son monde.

Globalement les deux factions sont rivales et de force égales. Les Prothéennes sont humaines à la base, modifiées par la technologie, ou des créatures issues de la technologie. Les Kerberiennes sont obligatoirement non-humaines, qu'elles soient nées ainsi ou aient subit des modifications dues à la magie.


III. Inscription et création de personnage.

Votre pseudonyme doit être le nom de votre personnage, il doit donc se composer d'au moins un nom propre ou prénom et nom. Vous n'avez droit qu'à un seul et unique personnage joueur (Pj) par compte. Le multi-compte est autorisé sans limite à deux conditions : la première étant d'indiquer à chaque nouvelle fiche à quel premier compte elle se rattache, la seconde est de savoir vous gérer.

Vous trouverez dans les zones concernées des fiches-type à remplir comprenant les codes de mise en page.
Fiche Kerberienne
Fiche Prothéenne

Tous les champs ne sont pas obligatoires, mais le strict respect de cette forme de présentation est une condition de validation.

Quelque soit sa faction ou sa race, votre personnage doit être âgé de dix-huit ans ou plus. Les personnage masculins sont strictement prohibés, ainsi que les divinités. L'île n'est peuplée que de femmes, mais les hermaphrodites (futanari) sont les bienvenues ainsi que les créatures non-humaines tant qu'elles restent de genre féminin. Laissez parler votre imagination !

Vous êtes également invitée à entrer le lien vers votre fiche de personnage dans votre profil > "Informations" > "champs de contact". Ainsi les autres membres auront un accès direct aux informations concernant votre personnage.

Après votre inscription, vous disposez d'un délais d'un mois pour fournir une fiche complète à valider. Vous pouvez poster une fiche incomplète et revenir ensuite la terminer, de préférence en prévenant dans le titre entre crochets ou parenthèses. Passé le délais d'un mois, et sans manifestation de votre part, votre fiche sera remisée. Mais à votre retour vous n'aurez qu'à contacter le staff pour la récupérer et la compléter.


IV. Avatars, signatures et images.

Comme indiqué dans les fiches de personnages, votre avatar compense la description physique facultative. Choisissez-le donc avec soin. Quelques restrictions se posent pourtant pour des raisons légales ou de style, communes à toute image présente sur ce forum :
- Les photos, même retouchées, sont interdites ainsi que les images en 3D et ou les gifs animés. Privilégiez le manga ou d'autres styles de dessins.
- Les images de personnages mineurs (lolicon) sont également interdites.
- Les images pornographiques ou dévoilant les parties intimes du personnage sont elles aussi interdites.
- Pour des raisons de confort, les avatars ne seront acceptés qu'aux dimensions de 250x500 pixels.
- Votre avatar ne doit représenter que votre personnage.

Les admins se réservent également le droit de refuser les images jugées trop violentes, gores ou enfreignant le règlement.


V. Feuille de personnage.

Pensez à générer votre feuille de personnage dans votre profil. Elle contient des informations utiles pour les autres membres. Les champs "Soumise/Dominatrice" et "Age du personnage" doivent impérativement être remplis. À vous de choisir l'orientation de votre personnage, quelle que soit sa faction :
- Soumise
- Dominatrice
- Switch (alternant l'un et l'autre)

Le champ "Soumise/Dominatrice" sert avant tout à indiquer le penchant de votre personnage afin que les autres membres sachent à quoi s'attendre en Rp.


VI. Validation.

Une fois toutes les conditions citées plus haut remplies, vous serez validée par un admin et intégrée au groupe que vous aurez choisi. Les zones publiques du forum vous seront accessibles. Vous pourrez faire vos demandes de Roleplay et lancer vos premières trames.

Vos demandes de Rp entrent également dans un format-type, mais rien ne vous oblige à en faire. Vous pouvez très bien convenir d'un Rp sur la ChatBox ou pas Mp.
Demandes Rp


VII. Le Roleplay.

Le titre d'un Rp devra comporter entre parenthèses ou crochets le nom de votre ou vos partenaires, comme suit :
Citation:
A force, ça devait bien finir par arriver... [Alcibié]
Feel like sayin' foxy ! (Akane)


Les textes en eux-mêmes ne sont pas soumis à des formats-types, mais quelques conseils ne font pas de mal :
- Veillez à maintenir un bon niveau d'écriture.
- Développez vos réponses pour bien planter le décors et offrir à vos partenaire matière à répondre.
- Faites ressortir les dialogues, par exemple en les colorant.
- Prothéennes et Kerberiennes se vouant une haine farouche, les propos grossiers et insultants sont tolérés dans le cadre des Rp, mais n'abusez pas pour autant.
- Les pensées et sentiments d'un personnage n'appartiennent à qu'à lui, n'hésitez donc pas à décrire les réaction du vôtre.
- Ne faites pas agir ou réagir le personnage de votre partenaire sans son accord.
- N'hésitez pas à communiquer avec vos partenaires par Mp ou sur la Cb.

Le Roleplay de forum n'est pas le seul pratiqué ici, mais reste le jeu principal. Ne le laissez donc pas de côté au profits des autres.


VIII. La Chatbox et le Roleplay par Messages Privés.

La Cb et les Mp sont des outils de communications très pratiques, et accessibles à tous les membres. N'hésitez pas à les utiliser pour contacter les autres membres ou le staff, surtout lors de la création de votre personnage.

Le Roleplay est autorisé sur la Cb avec une restriction : il vous faudra être validée pour y faire du hentai.

Les RpMp et RpCb sont donc tolérés, mais ne doivent pas prendre le pas sur le Rp forum. Les membres qui Rp sur la Cb et par Mp seront avertis au bout d'un mois d'inactivité en Rp forum. En cas de persistance ou de récidive, et en dernier recours, ils peuvent se voir bannis temporairement de la Cb ou voir leur messagerie privée bloquée.


IX. Hors Roleplay (HRP)

La zone HRP est ouverte à tous les membres.

L'école du parfait petit Rplayeur Tourne bien évidemment autour du Rp. Vous pouvez y proposer ou demander des kits et des avatars, y poster des essais de fiche de personnage, ou simplement discuter de Rp en général.

La zone de Flood, comme son nom l'indique, est là pour s'amuser hors Rp. Elle regroupe des petits jeux de forum et autres activités oiseuses. À noter qu'il n'y a pas de trombinoscope ou autre sujet visant à exposer son IRL, et qu'il n'y en aura pas. Nous sommes là pour jouer, le reste se passe sur Facebook.

Les absences sont très pratiques pour annoncer justement vos absence prévue ou non, une changement soudain de rythme ou même un départ définitif ou non du forum. À notre que nous ne supprimons ni les comptes ni les fiches de personnage, quoi qu'il arrive vous pourrez donc tout retrouver en l'état à votre retour.

Les publicités sont là pour présenter les forums partenaires. Il n'est pas interdit d'évoquer d'autres forums sur la Cb ou par Mp, mais il est interdit de recruter pour un autre forum ou d'en faire la promotion. Pour cela contactez le staff et demandez un partenariat.


X. Une dernière chose...

Éclatez-vous bien ^^


_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Tout ce qu'il faut savoir (Lecture intégrale obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com