Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Selena

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Archives] Selena Répondre en citant

Nom : Saskia

Prénom : Selena

Age : 20 ans

Race : Humaine

Avatar :



_______________________



Particularités physiques : Ses yeux deviennent bleus lumineux lorsqu'elle utilise son pouvoir.

Pouvoirs : Selena possède un grand pouvoir qu'elle considère plutôt comme une malédiction. Son pouvoir est celui du contrôle mental, aussi appelé manipulation mentale.
Pour cela, Selena doit croiser le regard de sa victime et à partir de ce moment là, elle prend le contrôle du corps et de l'esprit de l'autre. Une fois ce contact établis, elle doit rester concentrée et se trouver à moins de 3 mètres de la victime. Jusqu'ici, elle n'a pas réussis à rester concentrée plus de 20 minutes. Cette concentration extrême peut parfois lui donner des migraines atroces, l'empêchant d'utiliser son pouvoir pendant quelques jours.
Mais ce pouvoir ne marche pas sur les vampires et les succubes ou toutes autres personnes ayant un pouvoir en lien avec le contrôle mental.
Le cerveau de Selena n'est pas hermétique quant à un contrôle mental étranger si celui-ci est plus puissant que Selena.
Ses victimes ressortiront groggy et ne conserveront aucun souvenir de cette intrusion.

_______________________



Histoire : Selena ne conserve pratiquement aucun souvenir de sa vie sur un autre monde. Elle devait avoir 4 ans lorsque cela s'est produit. Selena jouait devant sa maison, s'inventant une aventure pleine de magie et d'action comme seul les enfants savent le faire. Tout s'est passé très vite. Un portail a fait son apparition et l'enfant qu'elle était alors, fut attirée par cette étrange lumière. Ensuite plus rien. Elle se réveilla dans un lit sur un nouveau monde qui serait désormais le sien. Elle avait été recueillie dans une sorte d'orphelinat qui s'occupait de l'arrivé sur cette étrange planète des bambins comme elle. Elle avait atterrie chez les Kerbériennes. Très vite, elle vit les autres enfants développer des dons mais elle ne sut jamais où disparaissaient les enfants sans pouvoirs. Elle grandissait et aucun pouvoir n'apparaissait chez la petite Selena.

Elle atteint alors l'adolescence et aucune manifestation du moindre petit pouvoir. La femme qui s'occupait d'elles s'était prise d'affection pour Selena et elle ne pouvait se résoudre à se séparer d'elle. Un soir de novembre, Selena lisait dans un coin pendant que ses camarades expérimentaient leurs pouvoirs. Elle se sentait rejetée car différente d'elles. Une des adolescentes l'avait prise en grippe et ne cessait de la rabaisser et de l'humilier en public. Cette dernière avait un puissant pouvoir de télékinésie et avait un avenir prometteur dans le conflit qui opposait les deux factions depuis des années. Elle utilisa son pouvoir contre Selena pour la plaquer contre un mur. Elle lui déchira sa jupe et lui fit quelques attouchements à travers la culotte devant toutes ces camarades.

" C'est qu'elle mouille en plus... Tu aimes ça pas vrai ! Dis-le ! Allez vas-y !"

Selena sentit la colère l'envahir et ses yeux changèrent de couleurs pour devenir bleus. Un bleu glacial et surnaturel. Sa camarade relâcha son emprise et recula. Son visage était vide de toute expression. Elle reculait toujours alors que Selena avançait. Toute raison avait déserté son esprit. Elle s'arrêta, sa victime aussi. Elle fit son ancienne tortionnaire utilisé son pouvoir pour apporté un couteau qu'elle se planta elle-même dans le ventre. Selena relâcha son pouvoir et réalisa l'horreur de son geste. Elle avait poussé sa camarade à se poignardé elle-même.

Heureusement sa camarade survécut à la blessure grâce à la magie d'une guérisseuse et Selena fut mise à la porte. Elle devait maintenant payer et se débrouiller pour survivre seule. Elle partit à Prothos pour démarrer une nouvelle vie.

Finalement elle réussit à survivre grâce à la danse. Elle dansait dans les rues pour récolter de quoi vivre comme une véritable bohémienne. Ses formes et sa grâce envoûtaient les passantes qui ne faisaient même pas attention aux origines de cette belle danseuse. Mais certaines personnes eurent vent de son pouvoir et elle rendit quelques services grassement payés. Elle servit aussi d'esclave sexuelle et Selena aimait se faire ainsi asservir par de jolies femmes. Elle le méritait après toutes les horreurs qu'elle accomplissait. Ses services vont d'une simple somme impayée à un meurtre mais jamais elle ne se salit les mains. Aujourd'hui, elle continue sa vie de débauche, se faisant parfois capturer pour servir d'esclave et réalisant quelques missions.

Caractère : Selena est de nature très douce et discrète. Même si la vie l'a poussée à se forger une carapace, elle demeure assez fragile et s'attache facilement. Elle possède un grand sens de l'honneur et fera toujours son maximum pour satisfaire ses Maîtresses. Selena possède une grâce féline et envoûtera n'importe quelles femmes. Elle n'aime pas la solitude, c'est pourquoi elle se laisse facilement asservir par les Prothéennes, préférant perdre sa liberté.

Elle n'aime pas non plus utiliser son pouvoir à des fins personnelles, préférant "rendre service" à ses Maîtresses. Elle n'utilisera jamais non plus son pouvoir sur ces dernières et préférera tenter de s'enfuir sans utiliser son pouvoir si les sévices de sa Maîtresse sont trop extrême.

Ce qu'elle aime le plus est bien sûr le sexe. Elle est du genre nymphomane et elle prête à tout lorsqu'elle est excitée. Elle possède beaucoup de fantasmes sexuels comme celui de se faire prendre par plusieurs futanaris en même temps ou encore tenter la chose avec des animaux.

Évolution : Il serait intéressant que Selena développe son pouvoir en trouvant une Maîtresse prête à la former et à améliorer son don. Selena est prête à effectuer les missions que vous lui donnerez, sinon pourquoi pas l'esclavagiser un peu !

_______________________



Doubles comptes : Non
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com