Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Sakyubasu

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Archives] Sakyubasu Répondre en citant

Nom : *vide*

Prénom : Sakyubasu

Age : 50 ans

Race : Homonculus

Avatar : Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.

Spoiler:



_______________________



Particularités physiques : Porte une bague répondant au nom de Suraimu à l'annulaire de sa main gauche, cette bague peut prendre l'apparence d'un loup si son propriétaire est en danger. Elle porte sur sa hanche droite un pistolet avec un chargeur de six balle, ayant une précision fiable jusqu'à 150 mètres.

Elle a une marque dans son dos, démontrant qu'elle est née d'une expérience peu commune :
Spoiler:



Pouvoirs : Par son côté homonculus, Sakyubasu est doté de deux capacités. Elle peut contrôler le carbone, pouvant le condenser en arme, en armure ou encore simplement entraver ses adversaire avec, ceci sans avoir besoin de solliciter Suraimu. Elle se régénère très rapidement en cas de blessure.

Elle possède une capacité qui s'active dès l'instant où une émanation d'origine magique, autre que ses capacités et/ou l'usage d l'alchimie, s'approche d'elle. Sa marque brille et la magie est immédiatement absorbée dans le corps de Sakyubasu, causant au passage une sensation similaire à un plaisir, pouvant conduire à l'orgasme si la magie est continue et puissante. Les magie n'agissant pas directement sur Sakyubasu ne sont pas affecté par cette capacité défensive.

Si elle utilise uniquement les capacités de Suraimu, elle peut faire de l'alchimie, c'est-à-dire créer des objets à partir d'éléments en respectant des règles précises :
1) La masse de l'objet conçu ne peut être supérieur ou inférieur à ce qui a été utilisé pour le créer.
2) On ne peut créer d'être humain.
3) Toute infraction aux deux règles précédente seront compensées par un substitut tiré du corps de la personne, voire tout son corps.
En bref si on s'amuse à faire une épée de 200 mètre de long avec simplement une tige de fer d'1mètre, on peut se retrouver avec quelques bout en moins.

En combinant sa capacité avec celle de Suraimu, Sakyubasu peut :
- Outrepasser la première règle.
- Subir moins de dégât si elle veut outrepasser la seconde (/!\ elle se retrouvera avec au minimum un bras et une jambe en moins et je ne compte pas les organes internes subtilisés, ceci pendant une semaine).

Quand elle utilise l'alchimie elle doit soit tracer un cercle, soit joindre ses mains, dans le second cas un cercle alchimique apparait sur le sol :

Spoiler:





_______________________



Caractère :
Spoiler:



Sakyubasu est un homonculus, de ce simple état de fait elle est née avec un péché originelle. En tant normal les homonculus ayant un contrôle sur le carbone sont sous le péché de l'avarice, pour cette création il s'agit de l'envie. A cause de cette envie, elle éprouve des sentiments comme la haine, haine dirigé vers les Kerberiennes pour être aussi dépendant de leurs magies, haine vers les Prothéennes qui ne jure que par leurs sciences, haine envers les vivants de vivre.

Aussi elle envie la connaissance de chacun des camps, envie qui la pousse à vouloir en savoir plus, mais ne se montrant que très peu chaleureuse envers celles qui tentent de l'arrêter dans sa volonté à trouver l'ultime moyen de tous les dominer.

Par sa maîtresse elle a apprit que faire preuve de pitié, c'était être faible. Aussi ne vous attendez pas à une seule larme, cette créature est aussi froide que la glace. Elle joue souvent à imiter les vivants, pour les attirer et pouvoir ensuite leurs faire passer un interrogatoire.

Son esprit est entrainé à vous faire subir toute sorte de supplice pour vous faire cracher le morceau, allant à un enfermement des plus confortable, le style princesse enfermé dans une maison secondaire, ou au contraire un séjour où votre santé mental risque de prendre un sacré coups.

Sakyubasu ne fait aucune distinction entre les deux camps, toute celles qui croient pouvoir la soumettre son des ennemis qu'elle se plait à faire mordre la poussière, elle haït les fille qui se surestime et éprouve un plaisir sadique à les remettre à leurs places.

Évolution : Réussirez-vous à lui faire dévoiler les secrets que sa maîtresse à transmise et prendre un avantage sur votre ennemi juré ?

_______________________


Histoire :
Spoiler:



Il arrive de temps en temps qu'une pierre tombe du ciel. Il y a cent ans ce ne fut pas une pierre mais un drôle de vaisseau qui s'écrasa dans la zone que l'on nommait avant capital. Une femme Kerberienne du nom de Basthet fut la première à découvrir la carcasse du vaisseau, prenant, sans se soucier des possible survivant, souvenir, cahier ou encore vêtement et accessoire sur les corps.

Basthet passa près de cinquante année à étudier sa prise, mettant au point l'alchimie, une magie qui était tout de même à bases de connaissance scientifique, là où beaucoup de magicienne usaient sans ce soucier d'un quelconque équilibre, l'alchimie fixait des limites, incorporant la notion de masse, de proportion, chose peut utilisé dans la nation kerbienne.

Basthet, intriguée et excitée par une expérience, tenta de faire la création d'un être vivant. Ainsi naquit six mois plus tard Sakyubasu. Basthet ayant comprit par les livres qu'il existait une espèce appelé homme qui pouvait se mélanger avec les deux camps appartenant, pour la plupart à une espèce appelée femme, elle vit que sa création était à la frontière des deux, n'étant pas totalement femme, ni totalement homme. Même d'un point de vu morphologique, une fois nu, l'homonculus était une femme malgré une poitrine peu présente.

Le temps se mit à passer, Basthet semblait s'affaiblir, quoi de plus normal quand la majorité des organes non essentiels à la survie avaient été pris lors de la création de Sakyubasu. L'homonculus se mit à seconder sa maîtresse avec ferveur, subissant les tests sans broncher, mettant au point un artefact répondant au nom de Sumairu en suivant les indications de Basthet.

Vint le jours du cinquantième anniversaire de Sakyubasu, comme cadeau elle reçu une arme prise dans le vaisseau des hommes et restauré sans utilisé la magie. Sa maîtresse donna un ordre à sa création, allez de part le monde et s'accaparer les connaissances pour créer un art qui combine la magie et la science. Basthet pensant que la fusion des deux pourrait donner une arme dévastatrice pour éradiquer les deux camps et leurs guerres futiles. Vous me direz qu'elle est sans-coeur, quoi de plus normal quand on sait qu'elle est resté elle-même après un interrogatoire des prothéennes alors que son "camps" se la coulait douce en l'ignorant totalement.

Basthet avait transmit à sa création sa haine et comptait bien voir la facette de cette île changer d'ici peu.

_______________________



Doubles comptes : Non
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com