Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Elyanne

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Archives] Elyanne Répondre en citant

Nom : Stone

Prénom : Elyane

Age : 122 ans, mais nous dirons 21 ans

_______________________



Particularités physiques : De nombreux tatouages et de nombreux piercing. Porte une récente cicatrice au bas du ventre au niveau du pubis.

Pouvoirs : Elyane Stone maitrise l'électricité, rien de bien méchant dirons nous, elle a la particularité de réussir à magnétiser les métaux les plus récalcitrants, venant les rendre de véritables aimants. Elle peut aussi créer des courts circuits, et des électrocutions, mais cela reste bénin, à peine de quoi tétaniser les muscles quelques secondes.

_______________________



Histoire :
Elyane est née sur une planète qui ne portait pas encore de nom, du moins pas à cette époque. Pour elle la terre qu'elle foulait sur cette planète plate était le centre de l'univers autour de laquelle gravité l'ensemble de l'univers entier. Elle n'avait jamais entendu parler d'autres mondes, d'un autre espace temps, et était très loin d'imaginer que cela pouvait exister, même dans ses rêves les plus fou.
Elle était une guerrière respectée dans son monde, assassin employée par l'empire. L'une des meilleurs de son époque car elle maitrisait l'art de la magie, ce qui n'était pas à la porter de tous, et encore moins des guerrières, cela était plutôt réservés aux sages et érudits de l'époque. La magie, oui il était vrai qu'elle pouvait aisément torturer quelqu'un en l'électrocutant à petit feu, mais là n'était pas ses méthodes, non ce qu'elle aimait par dessus tout c'était de les découper et de les torturer en leurs tranchant doigts, oreilles, et partit génitales quand il s'agissait d'hommes. Elle gardait aussi généralement un souvenir de chacune de ses victimes, un œil, les deux si ils étaient beaux et si elle ne les avaient pas crevés durant la torture ou en les extirpant sur la dépouille agonisante de ses proies.
La jeune femme venait de fêter ses vingt et un ans, tuant sa soixante douzième victimes quand elle se fût happer. Assise sur le torse de cette homme tout en lui retirant les globes oculaires, elle se sentie happer dans ce nouveau monde sans s'y attendre, et atterrie en plein milieu d'un champs de bataille. Son accueille dans se nouveau monde, se fût quelques peu brutale, Prothéenes et Kerberiennes se livrant bataille au moment de son arrivée, elle se prit sort dans le dos, tir dans l'abdomen, avant de s'effondrer inerte sur un sol gisant de sang au milieu d'un champs de bataille.
Quand elle se réveilla, Elyane était au centre d'un camp, d'un camp de guerrières qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle ne savait où elle était, ce qu'elles étaient, et encore moins comment elle était arrivée ici, mais tout cela lui fût rapidement expliquée. Depuis sous la marque des Kerberiennes, Elyane combat en première ligne les forces ennemies, exposant son corps immortel aux tirs et aux lames, portant éternellement cette cicatrice de son arrivée alors que toutes les autres disparaissaient avec le temps.

Caractère :
Grande friande de sucettes, de couteaux, et de douceur féminine. Elyane aime certainement autant entendre des gémissements de plaisir, que les gémissements de douleurs de ses victimes ou jouer du moments.
Gourmande, Elyane est une grande gourmande, aussi bien de bonne nourriture qu'elle peut ingurgitée en quantité astronomique sans pour autant prendre un gramme, que de friandises, les sucettes étant ce qu'elle préfère le plus au monde, et serait capable de tuer quiconque s'approcherait trop près de ses friandises. Elle est aussi friande des belles femmes qu'elle déguste avec presque autant de délice que ses sucettes...bien que celles-ci restes bien loin devant dans ses préférences.
Sadique, elle aime le sang, les gémissements, et les coupures effectuées lentement, très lentement pour faire souffrir le plus longtemps possible. Toutes Prothéennes étant passé entre ses mains pourront vous le dires, cela n'a jamais été une partit de plaisir, aussi bien pour les esclaves durant des rapports, que pour les guerrières durant des combats. Elle trouve aussi que la douleur, bien appliqué quand là où il faut durant les ébats n'est pas non plus à négliger et peut être véritablement agréable.
Respectable et aimable, auprès de ses proches, et des siennes. Elle sait se faire aimer, et sait tout aussi bien aimer les autres. Elle aime aider sa prochaine et ne refuse jamais à apporter son aide moyennant une légère contribution. Contre quelques sucettes ou quelques douceurs elle serait capable d'attaquer à elle seul un camp complet des plus farouches guerrières.
Fidèle ? Très loin de là, elle est plutôt du genre volage, à tourner à droite et à gauche cherchant partit auprès de toute sortes de femmes. Elle aime la bonne chair, mais elle aime encore plus particulièrement gouter à celle de la voisine, et à celle de la voisine de la voisine, et ainsi de suite. Sa faim est insatiable.


Évolution :
Dévaliser l'usine de sucettes.
Faire couler le sang.
Se délecter de la chaleur et de la douceur du plus grande nombre de femmes possible.
Et dévaliser l'usine de sucettes.

_______________________



Doubles comptes : En prévention selon comment se déroulera l'évolution sur le forum.

Questionnaire :
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com