Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Tanja

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Archives] Tanja Répondre en citant

Nom : Uehara

Prénom : Tanja

Age : Physiquement elle paraît avoir dans les 20-22 ans mais en réalité elle en a plus de 120.

_______________________



Particularités physiques : Tanja change sans cesse d'apparence mais les particularités physique les plus importantes de ses deux apparences principales sont les suivantes :

Lorsque Tanja perd le contrôle et redevient une véritable démone : Elle possède deux petites cornes pointues juste à la lisière de sa chevelure et de son front, deux immenses ailes noires trouées aux pointes acérées et une queue de démon qu'elle peut étirer jusqu'à deux mètres pour attraper quelque chose ... ou quelqu'un. Elle possède également des canines assez pointues qui s'apparentent à des crocs et des ongles noirs coupés en pointe comme des griffes. Sa longue chevelure mauve s'anime comme celle de Méduse et peut prendre à peu près n'importe quelle forme.

Lorsque Tanja prend figure humaine : Il lui reste deux cicatrices au niveau de ses omoplates, vestiges de deux ailes noires immenses qu'elle camoufle comme elle peut. Il lui arrive aussi de garder sa queue de démon, surtout lorsqu'elle se trouve en présence d'une partenaire sexuelle potentielle qu'elle veut attraper... Ou caresser. Mais généralement elle fait en sorte de n'avoir plus aucune trace démoniaque sur elle pour mieux berner et manipuler ceux qu'elle rencontre.

Pouvoirs :

Ses pouvoirs principaux et ceux qu'elle maîtrise le mieux sont :

Contrôle du feu : Celui-là c'est son préféré, son petit chéri, elle ne se lasse pas de faire brûler ou exploser tout ce qui se trouve sur son passage. Vous l'aurez compris, Tanja est une véritable pyromane... Cependant sa maîtrise ne s'arrête pas à provoquer le départ d'un incendie, elle est capable de contrôler sa façon de se propager (par exemple elle peut faire brûler les vêtements d'une personne sans que le corps de cette dernière ne soit touché) de l'arrêter ou même de créer des boules de feu qu'elle lance sur ses adversaires. Ce pouvoir là est quasiment illimité ou du moins, elle n'en a pas encore découvert les limites.

Transformation physique : Tanja peut prendre à peu près n'importe quelle apparence du moment qu'elle ne soit pas trop complexe (elle reste généralement dans la gamme humain ou démon) et qu'elle soit bien concentrée. Elle maîtrise plus ou moins ce pouvoir selon les degrés d'entraînement. Il y a trois personnages qu'elle incarne plus volontiers : Une petite fille blonde à l'air fragile cachée sous une robe à capuche noire, une très belle femme brune plantureuse à l'allure plutôt citadine qui porte des lunettes et est toujours vêtue d'un tailleur et son apparence humaine normale (comme sur l'avatar).

Elle possède quelques autres pouvoirs qu'elle maîtrise difficilement et qui peuvent lui échapper selon son humeur :

La Télépathie : C'est un pouvoir qu'elle contrôle difficilement et qui est sans cesse remis en cause par les diverses émotions qui la traversent. De plus, lorsqu'elle n'est pas "neutre", les pensées des autres ne lui viennent que par bribes.

Le Contrôle du métal: C'est en essayant de retenir son esclave au lit qu'elle a découvert ce pouvoir... Les barreaux ont été arrachés, se sont tordus puis enroulés autour des poignets de la pauvre jeune fille pour le plus grand plaisir de Tanja. Pourtant elle n'a pas encore vraiment entraîné ce pouvoir qui semble être en constante évolution.

La Métamorphose en animal : Plus précisément en corbeau ou en scorpion mais ces métamorphoses là échappent totalement à son contrôle.

_______________________



Histoire : La petite Tanja est née aux enfers parmi une rimbambelle d'autres démons. Très vite, son côté sadique fit d'elle un tyran sans merci ce qui lui donna la possibilité de prendre le pouvoir sur les autres et de les soumettre. Cette fit beaucoup rire son père qui la choisit comme "élue". Elle devint ainsi la préférée de sa famille et grandit en ayant obtenu le droit de réduire ses frères et soeur en esclavage.
À seize ans son père lui offrit sa première véritable esclave, une jolie petite ange, fille d'un prince de l'éther, fraîchement capturée par l'armée démoniaque. Tanja s'amusa tout d'abord à la corrompre en l'obligeant à battre ou asservir d'autres esclaves anges qui peuplaient leur domaine puis lui fit découvrir tous les plaisirs interdits dont celui de la chair, sans réaliser qu'elle se prenait d'affection pour elle. Toutes les deux se comportèrent bientôt comme de vraies petites princesses tout à fait égale, bien que l'ange soit tout de même soumise à la démone, une attitude qui irritait fortement le père de famille. Comment un démon de son rang aurait-il pu accepter que ses enfants soient sous les ordres d'un ange voire qu'ils subissent ses coups ? Il finit par retirer cette esclave mal dressée et la remettre sur le marché. Tanja connu alors sa première vraie colère nourrie de haine et de chagrin. Elle comprit qu'il lui fallait peu de choses pour altérer ses pouvoirs ou qu'ils deviennent incontrôlables. Après avoir mis le feu à une vieille esclave de sa famille elle se transforma en corbeau et resta coincée dans cette apparence plus d'une semaine. Cette mésaventure lui donna une soif de vengeance terrible. Elle s'appliqua désormais à contrôler et entraîner ses pouvoirs.

Bien plus tard son père l'envoya comme gardienne aux cachots des enfers, là où tous les anges étaient prisonniers. Sa fascination pour ces êtres grandissait de jour en jour, étroitement liée à une haine incroyable. Elle s'amusait à les battre, les soumettre, les terrifier mais ne pouvait s'empêcher de passer la nuit devant leur cage pour les regarder dormir ou rêver... À chaque fois le souvenir de sa première esclave, de sa meilleure amie et amante, son premier amour, la hantait. Chaque nuit elle se détestait d'avoir un tel comportement et se vengeait sur les esclaves dès le lendemain, leur faisant subir des tortures physiques ou psychologique ou les transformant en objets sexuels.

Pour essayer de se libérer de cette addiction elle reporta son attention sur son patron : Volac, un démon complètement dégénéré et tout aussi obsédé qu'elle. En partageant leur addiction pour les esclaves anges il se rapprochèrent au point de devenir amants. Ils décidèrent même de s'enfuir dans une région reculée et dangeureuse des enfers en emportant tous les esclaves avec eux. À nouveau la petite démone se laissait emporter par des sentiments qu'elle n'arrivait pas à dresser... Ce qu'elle ignorait, c'est que Volac lui, était déjà fiancé à une autre démone, une reine prestigieuse qui avait acheté l'âme de ce simple bourreau d'esclaves. En apprenant la liaison de sa chose, la reine décida bien vite de le récupérer et Volac s'enfuit lâchement sans prévenir Tanja. La démone vécu cela comme une trahison et une haine incroyable des mâles s'empara d'elle. Elle se promit de ne plus jamais leur céder.

Très vite elle devint la propriétaire des cachots. Sa soif de pouvoir était telle qu'elle se mit à acheter des esclaves aux démons pour remplir sa petite prison personnelle. Deux ou trois esclaves régulières s'occupaient de ses appartements et de satisfaires ses désirs les plus fous mais elle se faisait également le plaisir quotidien de tester toutes les nouvelles venues. Pour les anges mâles elle se contentait d'envoyer des démons les torturer sans plus s'en occuper. Ce petit business commençait à monter en puissance à tel point qu'elle ouvrit bientôt ses portes à plusieurs démones de rangs inférieurs pour qu'elle viennent elle aussi profiter de ses petits bijous... À moitié prison, à moitié maison close, son domaine se fit très vite une grande réputation... Réputation qui ne plaisait pas du tout aux puissants des enfers qui décidèrent de la déloger en la faisant passer par l'un des nombreux portails qui l'amènerait loin, très loin de sa terre natale.

C'est ainsi qu'elle est arrivée, échouée au milieu du peuple des Kerbienne. Elle commença tout d'abord par se cacher de toutes, ne sachant pas qui étaient les ennemie et qui étaient les alliées... Au cours de son périple elle rencontra une Kerbienne qui lui livra l'histoire de l'île avant que leur chemins ne se séparent.

Depuis, elle n'a plus qu'une idée en tête : capturer une esclave et retrouver sa puissance d'antan...


Caractère : Tanja est une véritable petite princesse pourrie gâtée et sadique. Elle ne supporte pas qu'on lui résiste et fait constamment des caprices. Sa volonté première est d'être servie comme il se doit sans pour autant avoir envie d'être adulée... Peu importe que ses esclaves la craigne du moment qu'elle font bien leur travail. La haine de l'autre la caractérise particulièrement ; elle est toujours irritables, en proie à des colères monstrueuses et semble toujours avoir envie de se battre. Pourtant, elle ne le fait que très rarement car elle porte en elle la lâcheté des démons inférieurs... Elle ne se mouillera pas si elle n'est pas quasiment sûre d'avoir le dessus !
Grande manipulatrice elle aime se servir des autres, les berner et les tromper. Son père aurait toujours voulu la voir dans les affaires pour cette raison car elle est capable d'obtenir à peu près n'importe quoi de n'importe qui surtout lorsqu'elle parvient à se concentrer suffisamment pour utiliser son pouvoir télépathique.

Mis à part cela elle adore le sexe et se sent constamment frustrée, d'autant plus lorsqu'elle est en colère. Lui trouver une partenaire pour se satisfaire est le meilleur moyen de la calmer. Cette facette nymphomane de sa personnalité est un moyen de dominer ses esclaves mais également une tare: elle est totalement accro à ses soumises ou à ses partenaires car les colères noires qu'elle peut piquer lorsqu'elle est en manque altèrent quelque peu ses pouvoirs.

Évolution : Pour le moment, son seul but est de se trouver une gentille petite esclave fidèle, docile et soumise pour satisfaire ses envies et la servir comme il se doit. Mais qui sait... Sa soif de pouvoir est immense et ses projets multiples... Il se pourrait bien qu'elle se donne comme objectif de récréer une autre prison où s'amasseraient des esclaves prothéennes qu'elle utiliserait à son compte ou revendrait... Tout es possible lorsqu'on arrive sur une terre nouvelle n'est-ce pas ?

_______________________



Doubles comptes : non
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com