Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[UC] Sya

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: [UC] Sya Répondre en citant

Prénom : Sya (Slave Yuri Angel)

Age : Tout juste dix huit ans.

_______________________


Particularités physiques : Sya a toujours été sujet à des moqueries de ses camarades angéliques puisqu'une de ces ailes étant moins développée que l'autre. Cela l'handicape aussi pour voler d'ailleurs.

Pouvoirs : L'ange a perdu une grande partie de ses pouvoirs magiques pour éviter de se rebeller mais en contre-partie, elle a pu apprendre la magie rose afin de devenir le parfait petit jouet de ses maitresses. Elle a donc la possibilité de modifier son corps comme se faire pousser un pénis entre les jambes ou avoir une odeur aphrodisiaque et bien plus encore.

_______________________


Histoire : De son véritable nom, Nanael était un ange comme les autres. Elle aidait à remettre ce monde sur pied, évitant de créer de nouveaux conflits, guérir les blessées, le rôle du parfait petit ange. Mais un jour, elles avaient pour mission de patrouiller près d'une zone sur le côté ouest de l'ile. On disait qu'un groupe de créatures avait l'intention de déclencher une nouvelle bataille et donc créer de nouveaux problèmes. La petite troupe de cinq anges, elle incluse, devaient pouvoir gérer ce problème mais ce fut bien peu en réalité. Les cinq jeunes femmes furent vite balayées par une horde de démons en tous genre, chacune était plutôt gravement blessée au point d'en perdre connaissance. Et à son réveille, elle ignorait ce qui était arrivé à ses camarades mais elle était à présent seule, seule face à cinq succubes différentes qui avaient un sourire sadique. Nanael était attachée, nue et n'avait aucun moyen de fuir de ce piège. Sa force bien trop faible pour rompre les liens, sa magie inefficace à cause d'un collier en métal autour du cou, ça sentait pas bon!

L'une des cinq succubes avouait vouloir s'amuser avec elle, détruire la petite ange douce et gentille pour en faire une esclave, même mieux, une nymphomane qui n'aura d'autres choix que d'accepter. Évidemment, elle était contre et tentait en vain de se libérer pour se battre mais c'était peine perdue. La première succube s'occupa de son cas en prenant sa virginité en lançant un sort de magie rose sur elle. La femme étant devenue une futanari, elle n'avait eu aucun mal à rompre l'hymen et avoir la virginité de l'ange en plus de ses cris, de son plaisir et sa peur. Si elle pensait en avoir fini maintenant, c'était faux car les quatre autres succubes comptaient bien prendre leurs pieds elles aussi. Une demanda la langue de l'ange pour jouir, une autre ne voulait que se frotter à elle – surtout son clitoris contre le sien – l'autre profita de sa poitrine jusqu'à jouir avec un double gode et la dernière en soixante-neuf. La pauvre Nanael était perdue, apeurée mais elle ne pouvait s'échapper car ce n'était qu'un début. Couverte de mouille, le pire allait arriver.

Celle qui l'avait dépucelé préparait un sort, elle ne saurait dire si c'était magie noire ou rose mais elle posa son index entre les seins pour qu'une marque noire et étrange ne se tatou sur sa peau dans un long cri de souffrance pour le plus grand plaisir de ses ravisseuses. Une souffrance bien pire que ce qu'elle avait pu endurer jusqu'ici. La douleur se calma et la marque disparaissait peu à peu. Une fois son sort activé, l'ange fut libre, pas de partir mais elle pouvait bouger au moins. Les cinq succubes étaient de gentilles femmes qui comptaient lui apprendre quelques petites choses qui vont l'aider à l'avenir et la prévenir de ce sort qu'elle venait de recevoir. En guise d'exemple, les cinq femmes ne firent rien de l'ange hormis la câliner et la dorloter. C'était parfois dur, elles avaient parfois des envies de viol, des envies de la battre pour jouir et bien d'autres encore mais quand elles lui proposaient simplement un petit rapport, même un baiser elle refusait en ayant peur. Nanael fut traitée comme une princesse pour ses douze heures, enfin, une princesse nue qui avait interdiction de quitter cette chambre.

Une fois le compte à rebours passé, la marque s'activa sur sa poitrine et une douleur indéfinissable la torturait. Une impression d'avoir le cerveau broyé entre deux grosses mains et encore, l'image était douce par rapport à ce qu'elle ressentait! Si terrible qu'elle en perdit connaissance pour se réveiller faible quelques heures plus tard. Il ne restait qu'une seule succube, celle qui semblait être la chef. Là, elle lui raconta son sort. Un sort qui l'obligeait à jouir avec quelqu'un dans les douze prochaines heures sans quoi, elle risquait de subir le même sort à chaque fois! Et cela ne marchait pas qu'ici, ça allait fonctionner toute sa vie jusqu'à sa mort... et comme elle ne peut mourir... Dernier point, elle ne peut retourner au paradis car sinon le sceau s'activerais sans cesse jusqu'à être de retour sur l'ile. S'ensuivit pour Nanael un nouveau nom, Sya, afin d'oublier son passé. Et une nouvelle éducation où elle avait pu en voir de toutes les couleurs. Viol, orgie, SM et parfois même un peu de scatophile, l'ange était souillé par bien des façons mais elle avait honte d'avouer préférer ça à sa torture. Après plusieurs longs mois à remettre une bonne éducation à leur petite ange, les succubes lâchaient un peu avec regret leur chère petite Sya, lui retirant ce collier autour de son cou, elle devait voler de ses propres ailes vers de nouvelles aventures et de nouvelles maitresses. Mais elle promettait de revenir les voir rapidement. Sa personnalité avait bien changé!

Caractère : Ne parlons que de Sya, pas du caractère oublié de Nanael. En deux mots, Sya est une véritable petite nymphomane soumise qui se pliera volontiers aux quatre volontés de ses maitresses. Mais c'est bien plus que ça! Un ordre et l'ange s'exécutent et se donne corps et âme à sa tâche. Cela peut-être nettoyer le sol qu'elle le ferait avec le sourire même si vous demander de faire ça avec sa langue. Être un véritable jouet sexuel pour un attroupement de femmes? Là aussi, volontiers – vous lui faite rarement plaisir autre qu'avec un tel cadeau. Vous l'aurez compris, il n'y a pas plus esclave aimante que Sya. N'importe qu'elle pratique, elle vous comblera et vous aimera. Et ce, qu'importe son traitement. Sya aime tout le monde et ne connaît plus le sentiment de haine.

Si vous lui demandez par contre d'être dominatrice, elle le fera avec plaisir mais sa petite bouille d'ange tout mignon vira au sadisme! Quand on lui demande ça ou de ne pas être traité comme une de ses maitresses, elle devient vraiment dominatrice avec un penchant pour le SM. Peut-être un résidu de haine qu'elle donne à toutes celles qui aiment être soumises? En dehors du sexe, Sya reste l'égal d'une gentille jeune femme normale. Elle aime voler dans le ciel, manger de bon plat en particulier les sucreries, rencontrer de nouvelles personnes et ainsi de suite. Malgré qu'elle soit une véritable experte en matière de sexe, elle ignore tout de l'amour, c'est même un mot qu'elle a oublié?

Évolution : Sya restera pour toujours une esclave, peut-être aura-t-elle une maitresse fixe qui la laissera vagabondé? Peut-être connaitra-t-elle l'amour? Seules les membres du forum détienne son futur entre leurs mains!

_______________________

Questionnaire : [Alice Q-ok]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com