Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Lizzie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Archives] Lizzie Répondre en citant

Nom :

Prénom : Lizzie

Particularités physiques :
Lizzie est recouverte tout le long de son corps de tatouages tribaux magiques. Ces tatouages devraient normalement l'apparenter à un clan de créatures, mais ceux-ci sont des faux tatouages de clan, inventés juste pour elle. A cause de ces tatouages, les humains ne manquent pas de la considérer comme une créature, et les créatures ne veulent pas avoir à faire à elle et malgré tout, les créatures sentent un fond d'humanité en sa personne, ne voulant donc pas avoir à faire à elle, dans la plupart des cas.

Par rapport à sa forme humaine, Lizzie a diminué de taille, sa poitrine a augmenté de volume, ses traits se sont affinés et évidemment, elle est devenue une neko, avec toutes les caractéristiques qui vont bien. Sa vue et son ouïe se sont légèrement augmentés, et sa souplesse également. Malgré cela, Lizzie est à présent relativement peu adroite à marcher sur ses deux pieds, et sera plus à l'aise à quatre pattes, malgré le fait que sa fierté lui impose de marcher comme une humaine.

Tous ses implants et ses caractéristiques humaines lui ont été retirées, elle est maintenant une neko à part entière.

Pouvoirs :

Négation
Rejetée de tous, elle rejette elle-même inconsciemment son monde. Pour l'instant cela se traduit par une capacité spéciale, première étape d'une puissante capacité magique qu'en tant que créature impure, elle ne contrôle pas

Négation du bruit ==> Lizzie est capable de supprimer le bruit pour elle-même. Cela peut se manifester de plusieurs façons, comme une incapacité de parler, ou même une surdité passagère. C'est un pouvoir très aléatoire et souvent très handicapant.

Négation de la lumière ==> Lizzie peut infléchir le parcours de la lumière et rendre invisible le visible. Sans le contrôle de ce pouvoir, la neko peut parfois rendre une partie de son corps invisible, tout son corps, voir même uniquement ses vêtements...

Histoire :
Tout d'abord mettons les points sur le i: je suis une humaine. Une humaine, une vraie de vrai, de pure souche. Je suis née humaine, je pense humaine, j'agis humaine, mais je ne ressemble pas à une humaine. Oui, enfin du moins plus maintenant...
En fait, je suis plutôt une brillante scientifique ! Ou du moins, je me considère comme telle, contrairement à la majorité de la population qui ne me considère que comme une folle des animaux. Des animaux, oui, car c'est bien de cette passion que viennent toutes mes idées, expériences et projets.

Ma passion pour les animaux, ça fait longtemps que je l'ai, déjà toute petite, sur les banc de l'école, je l'ai sentie naître en moi !
Mon enfance... ahhh... mon enfance... plutôt tranquille en fait. Je n'ai évidemment pas de parents. Ayant étudié le type de reproduction des humains, je sais qu'il faut au moins un homme et une femme... et à vrai dire, je n'ai encore jamais vu d'homme ici, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Toujours est-il que je suis née, comme je n'en doute pas, bon nombre de mes semblables, par la génétique. Clonage ou autre procédé? Je ne sais pas, je ne m'en suis jamais vraiment intéressée. Je crois qu'ils ont fait ça pour équilibrer la population humaine contre celle des animaux, qui nous dominaient il n'y a pas si longtemps. Oui, par animaux, je veux bien entendu dire créatures... Mais je reparlerai plus tard de ce petit tic de langage.

Donc ma jeune enfance s'est passée sans parents attitrés. je fus élevée dans des dortoirs, nourrie et logée, avec de nombreuses autres jeunes filles comme moi. L'école était obligatoire et, assez difficile, nous obligeait à nous surpasser pour devenir des citoyennes modèles. On nous inculquait les math, les sciences, la géographie, l'histoire, la néo-méchanique, la métabologie cybernétique, la plastro-cérébrologie quantique ... Toutes les matières de base, quoi !
Enfin moi, ce qui m'intéressait, c'était surtout l'histoire ! L'histoire et la biologie, un peu... En histoire, on parlait surtout des animaux, des dangers qu'ils représentent. On nous mettait en garde de ne pas trop les approcher, et en même temps, on nous inculquait la haine des créatures qui nous avaient réduits en esclavage pendant si longtemps. Moi je n'étais pas comme ça ! J'adorais, je buvais les récits des créatures, de leur magie, de leur apparence, et de tout ce qui constituait leur être ! On peut me considérer comme une amoureuse des animaux ! Et c'est tout naturellement que je me suis investie en tant que scientifique sur le sujet. Nombre de mes camarades ne comprennent pas mon attirance pour ces choses considérées "viles" et "répugnantes". Mais elle ne se rendent pas compte des merveilleux bénéfice que l'on peut en tirer.

Enfin bref ! J'ai commencé ma carrière comme ça ! Je payais des mercenaires pour capturer ces... créatures et pour les emmener dans mon labo pour les étudier, et pratiquer diverses expériences sur elles. J'en ai vite appris des tas de choses ! D'abord ce sont des animaux: Ces êtres sont différents métaboliquement parlant de nous autres, humains, ont un comportement très basé sur l'instinct plutôt que sur la réflexion. Et puis ils ont des poils, des tentacules, des ventouses... et ils sont assez peu intelligents au final. Par contre, la première fois que j'en ai rencontré un, l'entendre parler, je l'avoue, m'a fait un véritable choc. Bien entendu je le savais grâce à mes cours de biologie, mais en vrai, ça fait bizarre. Enfant, j'avais toujours rêvée d'en avoir un à moi, mais c'était évidemment interdit aux dortoirs. Mon premier animal de compagnie, je l'ai appelé Kiki... C'était une espèce d'oiseau au corps majestueux, très joli. Je crois qu'elle ne m'aimait pas beaucoup, parce qu'elle n'arrêtait pas de me traiter de tous les noms, et d'essayer de me mordre quand je voulais la caresser. Elle disait que j'étais cruelle. Pourquoi? Les expériences? La pauvre n'avait pas l'intelligence nécessaire pour comprendre que tout ce que je faisait était dans l'intérêt de la science ! Toujours est-il qu'elle a fini par s'enfuir quand j'ai ouvert sa cage pour la première fois, pour un test de vol.

Bref, les animaux et expériences s'enchaînèrent. Je finis par en avoir assez de mon labo. je voulais de l'air pur ! J'ai commencé petit à petit à aller récolter les spécimens moi-même, et à faire mes expériences sur place grâce à de nombreuses machines que je m'étais implantées dans le corps, et qui répondaient à ma simple volonté. Ma plus grande fierté était sans doute la greffe de mon bras droit, qui agissait comme un couteau suisse, pouvait s'ouvrir et se refermer, déplier un bras méchanique supplémentaire pour aider etc... La classe, quoi !

Mais un jour, alors que j'observais de loin une adorable petite abeille à l'apparence humaine, j'entendis les buisson frémir derrière moi... des ombres et une incantation puis...plus rien...

Je me réveillais dans le noir... en essayant de bouger, je me rendis compte que j'étais paralysée et même en essayant de faire réagir mes implants, pas moyen d'arriver à établir une connection avec mes senseurs naniques nerveux. Je compris rapidement que j'avais été kidnappée et qu'on m'avait bandé les yeux. Mais qui? Et pourquoi?
Tout autour de moi, j'entendais à nouveau des incantations et deux gens discuter

"Alors, on en fait quoi?"
"Pas une créature puissante, pour sûr ! Une gentille petite minette destinée à faire fantasmer les humains et réaliser leurs désirs serait tout approprié pour elle"
"Oh oui ! Sans défense, particulièrement mignonne, une petite chose dont on ne peut pas résister à l'envie d'user et abuser"
"Hey, je crois qu'elle est réveillée !"
"Pas grave, le rituel est bientôt terminé... rendors là, on la laissera aux abords de la ville"

Puis à nouveau le trou noir...

En me réveillant pour la seconde fois, la vue et mes sens m'étaient revenus... Il faisait nuit noire... une très belle nuit d'ailleurs... Je me relevais difficilement, et testait une nouvelle fois mes nano-transmetteurs... Pas de réponse... Quel était donc mon problème? Et puis cette queue qui me chatouille le nez m'emb... cette queue? quelle queue? Et.. et ces mains mais... qu'est-ce que... Vite ! Mon labo ! un miroir ! Je dois rentrer ! Filer à mon labo, c'est tout ce qui compte !
Je cours, je cours et là, un vigile m'interpelle et deux autres me tirent dessus avec des pistolets paralysants.
Me voilà KO à nouveau pour un bon bout de temps... J'ai conscience de me faire transporter, mais n'ai plus la force de réfléchir, et sombre dans un léger coma...

Caractère :
Lizzie était quelqu'un d'espiègle, de joueuse, et de terriblement curieuse. Passionnée des expériences et des créatures qu'elle appelle "animaux", elle a un bon fond mais ses perceptions du bien et du mal sont relativement erronées. Ainsi, elle peut être qualifiée de cruelle, voire sadique envers les créatures sur qui elle fait des expériences, en étant persuadée d'avoir agis pour le bien commun.

A présent transformée elle-même en créature, Lizzie développe un sentiment de rébellion envers sa condition, et son attitude change pour devenir colérique. La jeune femme est encore pleine d'énergie et, parfaitement franche, ne se gêne pas pour exprimer le fond de sa pensée entre deux phases de mutisme forcé.

Elle adopte également un comportement plus félin, s'amusant avec un rien, ses préférences alimentaires ayant changé pour du lait et de la viande crue, la jeune neko se laisse d'avantage aller à ses pulsions que par le passé, et peut passer de parfaitement docile à très agressive en quelques secondes. Révoltée par sa condition, elle peut parfois passer par de petites phases de dépressions qui ne durent heureusement jamais longtemps, grâce à son caractère fort. Cependant, est-ce à cause de la magie ou pas? Lizzie a tendance à se faire toute petite et se ratatiner sur elle-même lorsqu'on parle un peu fort en la regardant droit dans les yeux.

Lizzie a tendance à être prise de phases de "chaleur", phases pendant lesquelles elle devient totalement Nymphomane et a besoin que quelqu'un s'occupe d'elle, sous peine de se masturber misérablement n'importe où pendant des heures sur n'importe quel objet qui passe par là.

Évolution : Accepter sa nouvelle condition, développer ses pouvoir, se faire des amies créatures, ou à l'inverse, redevenir humaine.

Je certifie avoir lu le règlement du forum : Ui
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation