Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

[Archives] Alice fonda

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les déesses
Administrateur

Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Archives] Alice fonda Répondre en citant

Nom : Linsland

Prénom : Alice

Particularités physiques : Elle possède des piercings aux tétons, prenant la forme de petits pics plantés en travers, ainsi qu'un piercing au niveau du clitoris, un anneau avec, sur le devant, une boule métallique qui vient masser tout ce qui entre ou sort d'entre ses cuisses. Son corps secrète naturellement un liquide huileux qui fait briller sa peau et la rend glissante, il est aussi aphrodisiaque lorsqu'il est ingéré. Elle ne portera jamais de vêtements décents, toujours très courtement vêtue elle ne connait pas le sens du mot pudeur et ses esclaves devront aussi porter ce genre de vêtements. Elle peut se transformer en une multitude de chauve-souris, ne se nourri que de sang et ses yeux rouges brillent dans le noir.

Pouvoirs : C'est une vampire de sang pur, elle appartient au plus haut rang de la société vampirique et possède donc les pouvoirs qui vont avec. Elle est d'une extrême rapidité, ses réflexes et sa vitesse de déplacement en fond une proie difficile à atteindre et une prédatrice difficile à éviter. Sa force est surhumaine, Alice est capable de soulever de très lourdes charges comme s'il s'agissait de plumes et de littéralement broyer ses victimes en les serrant dans ses bras. Elle peut se déplacer encore plus vite en se transformant en une multitude de chauve-souris, pouvant ainsi voler sur de longues distances et se faufiler où son corps ne pourrait pas passer en temps normal. Ses crocs sont capables de vider une créature ou une humaine de son sang en un temps record, boire du sang régénère ses forces et lui provoque une sensation proche de l'orgasme. Elle est aussi capable d'hypnotiser ses proies, lorsque vous fixez son regard trop longtemps vous vous sentez partir lentement, comme paralysée. Lorsque vous avez complétement lâchée prise elle peut vous donner n'importe quel ordre, modifier vos souvenirs, vous forcer à adopter un comportement particulier dans telle ou telle situation, elle peut totalement réécrire ce qui se trouve dans votre cerveau.

Cependant un grand pouvoir implique souvent de grandes faiblesses. Bien que l'île l'empêche de mourir, elle reste vulnérable à la lumière du soleil. Le soleil la brûle très fortement, provoquant une douleur insoutenable et la vidant de ses forces, elle doit l'éviter à tout prix et vivre dans l'ombre et la nuit. Il en va de même pour les pieux et les croix, elle supporte aussi très mal qu'on lui lise des passages de la Bible ou les produits type "eau bénite". Sa propre mère l'a hypnotisée, depuis elle perd tout contrôle sur son corps lorsqu'elle voit ou touche un sexe masculin, elle devient alors une gentille petite chienne avide de faire plaisir à son maître bien membré. Depuis qu'elle est sur l'île elle pense être en sécurité sur ce dernier point vu qu'il n'y a que des femmes mais, elle l'ignore encore qu'il existe des femmes pourvues d'un sexe d'homme.

Elle a aussi le pouvoir d’apposer sa marque sur ses esclaves, une marque magique indélébile qui provoque une sensation de bien-être total lorsque la vampire est proche (moins de 3m) et, au contraire, une profonde angoisse si Alice est trop loin (plus de 3km). Pour apposer sa marque et ainsi réduire ses victimes en esclavage il faut : qu'Alice hypnose sa proie, qu'elle boive son sang puis en recrache une partie à l'endroit où elle veut la marquer et qu'elle lèche ce sang. Au fur et à mesure qu'elle le lèchera la marque apparaitra et l'esclave ressentira immédiatement le nouveau lien qui l'unie à sa maîtresse. Alice peut retirer la marque si elle souhaite, par exemple, vendre son esclave, il lui suffi de mordre l'esclave là où la marque a été déposée (qu'au moins un de ses crocs se plantent dans le rouge de la marque).

Voici sa marque :

Analyse du symbole : Les lettres A et L représentent les initiales d'Alice Linsland, les deux S représentent la vision qu'elle a de ses esclaves, à savoir une simple source de Sang et de Sexe. Le S représentant le Sang se trouve sous le A représentant Alice de façon à ce qu'on ait l'impression que le A mange le S. Le second S représentant le Sexe a fusionné avec le A et le L pour s'élever vers l'avant tel un serpent menaçant, il représente la sauvagerie avec laquelle Alice viole ses victimes. Et enfin sous le L se trouvent trois C, le L symbolise aussi le pied de la vampire et les C représentent ses Chiennes, ses esclaves en d'autres termes. Ce dernier point montre qu'elle n'hésite pas à écraser ses servantes et à les rabaisser à leur niveau d'animaux et encore, selon Alice c'est presque une insulte envers le monde animal.

Histoire : Il y a très longtemps, une monstruosité sans nom sortait du ventre de la plus célèbre prostituée anglaise de l'époque. Cette femme était une vampire de sang pur et appartenait à la noblesse vampirique locale, à force de s'offrir aux seigneurs vampires de la région elle avait fini par tomber enceinte d'une jolie petite horreur. On m'a raconté qu'à peine née j'avais sautée sur l'esclave humaine qui m'avait sortie du ventre de ma mère et que je l'avais vidée de son sang devant les regards admiratifs de mes semblables. L'un de mes pères aurait même dit que si j'étais déjà aussi sauvage je ferai une vampire d'exception dans quelques centaines d'années. Pour se remémorer ce moment fort, l'un d'entre eux eut l'idée de trancher la tête de l'humaine pour m'offrir son crâne lorsque je serais plus âgée. Aujourd'hui encore je le garde précieusement dans mon manoir, le crâne de ma première victime, la seule chose que j'ai pu ramener sur cette foutue île.

J'ai passé mon enfance à jouer avec les esclaves de mes semblables, voir leurs visages terrifiés lorsqu'on jouaient à cache-cache dans le grand domaine et que je les débusquaient. Maman me grondait parfois parce que je ne nettoyai jamais le sang que je mettais partout, elle disait que c'était sale de laisser tout ça et qu'en plus c'était du gaspillage. J'avais toujours senti que ma mère ne m'aimait pas, qu'elle avait des projets secrets pour moi et qu'elle voulait juste profiter de moi. D'ailleurs peu après mon 12 ème anniversaire ma mère est entrée dans ma chambre et m'a attrapée par la gorge avant de me soulever comme si je ne pesais rien. A l'époque j'étais encore faible et je n'ai rien pu faire pour me dégager, ma mère me plaqua contre un mur et me viola brutalement, pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle eut fini elle plongea son regard dans le miens, je me suis sentie partir, une sensation de bien-être total et de fatigue.

Lorsque je me suis réveillée, ma mère me souriait et elle me dit alors que j'étais devenue une femme maintenant et que j'allais pouvoir devenir prostituée comme elle. Bien sûr je lui ai ri au nez, jamais je ne deviendrai aussi dépravée que ma salope de mère, sauf que je n'avais pas le choix. Plusieurs vampires entrèrent alors dans ma chambre, je savais qu'il se passait quelque chose et j'étais sur la défensive, prête à attaquer. L'un d'entre eux baissa son pantalon face à moi et j'ai détourné le regard, puis il a attrapé mon bras et m'a forcée à toucher son sexe. J'ai tout à coup ressenti l'irrésistible envie de goûter cette chose longue et dure, chose que j'ai faite avant même de l'avoir réalisé. Tout les vampires se sont dévêtus et je n'ai pu retrouver la maîtrise de moi-même que lorsqu'ils eurent tous quittés la pièce.

Ainsi j'ai passée toutes ma vie à servir de sac à foutre à une bande de vampires arrogants qui osaient traiter leurs semblables comme des animaux. En opposition à tout cela je me suis construite une personnalité très arrogante, narcissique et je me suis mise à faire comme si j'avais envie de tout ça. Je me suis ainsi prostituée pendant plusieurs siècles, finissant par y prendre réellement goût, pour vous dire j'ai même battu tout les records de ma propre mère qui était pourtant une sacrée salope dans son genre. Je passai mes journées à me faire sauvagement monter, n'éprouvant de satisfaction que lorsque mon bas ventre était rempli de foutre. Puis un jour, brusquement, j'ai été comme aspirée par un étrange portail, j'ai tout juste eu le temps d'attraper au passage le crâne de ma première victime, souvenir précieux à mes yeux, avant d'être aspirée dedans.

Je suis arrivée il y a à peine quelques jours dans cet étrange monde uniquement peuplé de femmes, libérée de ma famille et de cette fichue malédiction qui m'avait été imposée par l'hypnose. J'avais réussi à y apporter mon plus précieux souvenir, il ne me restait plus qu'à me reconstruire une vie ici.

Caractère : Alice considère les humains et les créatures moins puissantes qu'elle comme des animaux, ils sont tout juste bons à lui donner leur sang et à lui obéir. Elle a été élevée dans une noblesse complétement décadente, elle a eut sa première expérience sexuelle à 12 ans avec sa propre mère et a longtemps été prostituée. Elle n'a aucune pudeur, se baladant nue sans la moindre gène et même avec une certaine prestance. Elle est incapable d'éprouver de la pitié et la souffrance et la servilité de ses esclaves lui procure de longs moment de franche rigolade. Elle aime le SM, les tenues en latex, donner des coups de fouet, attacher ses victimes, les violer des heures durant, etc. Elle a une très haute opinion de sa propre personne, se considérant presque comme une déesse, elle s'énerve très vite lorsqu'on ose lui faire la moindre critique. Dans le monde où elle vivait avant, Alice aimait tuer des gens mais, aujourd'hui ce n’est plus possible pour elle, quoi qu'elle fasse impossible de tuer qui que ce soit sur cette île. Elle compense son manque de meurtres par une perversité sans bornes, elle ne vit plus que pour le sexe et est avide de nouvelles expériences.

Évolution : Qu'elle devienne une personnalité respectée et crainte dans la zone Ouest et qu'elle se constitue un petit harem d'esclaves pour ses besoins personnels. Ou bien qu'elle se fasse capturer et soumettre par une futanari ou encore qu'on lui fasse pousser, temporairement ou durablement, un membre masculin pour la rendre folle.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Kerberiennes -> Fiches des Kerberiennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation