Lîle des esclaves  Index du Forum

Lîle des esclaves
Forum RP Yuri et Futanari / NC -18

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Akane [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akane
Prothéennes

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 2
Date de naissance: 19/03/1987

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:23 (2012)    Sujet du message: Akane [Validée] Répondre en citant

Nom : N/A

Prénom : Akane

Age : 26 ans environ (ne connaît pas sa date de naissance)

Race : Expérience scientifique / Mutante

Avatar :



_______________________



Particularités physiques : Des oreilles de renarde; une longue queue de renarde qui est attaché dans son bas reins, juste au dessus de ses fesses, et qu'elle ne contrôle pas encore très bien; un petit serre-cou d'esclave allant de pair avec son implant.

Pouvoirs :
Agilité accrue
Ses fluides ont été modifiés : Son sang a des capacités curatrices. Il en va de même pour sa salive qui est en plus légèrement apaisante, anesthésiant la douleur. Petit ajout, preuve de l’excentricité de la chef de projet, sa cyprine se retrouve, quant à elle, aphrodisiaque.
Résistance accrue aux sortilèges offensifs. Cependant, bien qu’elle n’en ait pas conscience, sa volonté en a été affaiblie, la rendant plus sensible aux charmes.
Est équipée d'un implant l'empêchant de s'en prendre aux Prothéennes.

_______________________



Histoire :

Avant d’arrivée sur l’île, Akane est originaire d’un monde et d’un temps bien plus archaïque. Son père ayant préféré fuir plutôt que de prendre ses responsabilités, elle grandit uniquement avec sa mère. Les temps étaient durs et elles étaient pauvres. Mais, avec l’aide bienveillant d’autres villageois, sa mère tenta tant bien que mal de l’élever. Cela dura une bonne dizaine d’année. Puis, les médicaments coutant bien trop cher pour eux, cette dernière l’abandonna à son tour, la fatigue et la maladie finissant par avoir raison d’elle.

Les villageois ne pouvant subvenir à ses besoins éternellement, Akane quitta le petit hameau l’ayant vu naitre pour une plus grande ville. Là-bas, les gens y étaient généralement plus riche, mais aussi plus individualiste. Là-bas, il n’y avait personne pour l’aider et elle ne savait pas faire grand-chose. Sans personne pour la défendre, elle avait juste appris, par la force des choses, à se débrouiller par elle-même et à se défendre, à se battre, mais ce n’était pas très bien vu pour une femme. Alors, elle se mit dans un premier temps à voler nourriture et argent.

Elle ne resta toutefois pas bien longtemps seule. Rapidement, Akane prit sous son aile d’autres orphelins des rues. Ensemble, ils formèrent une petite bande unie, prenant soin les uns des autres, et se mirent au banditisme pour survivre. Puis, alors qu’elle commençait enfin à trouver sa place dans la société, elle se retrouva soudainement ailleurs, aspirée par un étrange portail apparue de nulle part.

Perdue, se croyant tout d’abord morte, Akane fut alors recueillit par des femmes, les Prothéennes qu’elles se nommaient, au sein d’une immense cité. Tout était nouveau ici : la société, la technologie, … On lui expliqua même que, aussi douloureuse soit elle, elle n’avait plus à craindre la mort, juste la soumission et l’autre peuple vivant sur cette île. Tout assimilé lui pris un temps fou, mais celui-ci n’avait plus non plus d’emprise et elle était bien acceptée dans la ville.

La compréhension des sciences et des technologies lui échappant encore un peu trop, Akane ne pouvait toutefois pas aider la cité à se développer dans ses recherches. A la place, afin d’essayer de se rendre utile, elle rentra donc dans le corps d’armée. Ainsi, elle leur apporta son expérience des escarmouches et de la guérilla, acquise par ses quelques années de brigandages.

Puis, avec d’autres soldates comme elle puisque le but était avant tout de créer des armes, Akane fut désignée pour servir une expérience scientifique. En effet, depuis longtemps les Prothéenes cherchaient à s’accaparer le don de magie, propre à leurs ennemies, pour reprendre l’avantage et, pour ce faire, projetaient de transplanter les gênes de diverses créatures capturée chez les humaines, commençant donc par des cobayes volontaires.

De ce qu’elle en savait, les tests étaient tous assez différents et, après plusieurs années, ceux-ci se montèrent des plus concluants pour la pluspart. Seulement, Akane, quant à elle, se mit doucement à muter, prenant certains attraits de la créature lui ayant offert ses gênes. La question se posa alors de savoir dans quel camp les expériences resteront, si les gênes implantées prennent finalement le dessus sur ceux d’origine. La communauté céda alors à la panique et les scientifiques furent forcer de fermer le projet.

Bien qu’une des expériences réussit à s’enfuir, les scientifiques lobotomisèrent les autres afin d’enterrer le projet. Le problème se posa toutefois une fois encore au sujet d’Akane. Effectivement, cette dernière ayant déjà muté, les scientifiques ne savaient qu’en faire. Elles la gardèrent alors captive une année durant avant de lui insérer un implant. Celui avait été conçu récemment pour garder le contrôle des esclaves, les empêchant de s’en prendre à des Prothéennes sous risque de recevoir une puissante décharge électrique. Puis, Akane fut finalement libérée.

Caractère :

A l’origine, malgré son passif de misère, Akane était droite et fière. Enfin, ce n’était pas la fierté mal placée d’une noble se pensant au-dessus des autres, mais celle d’une guerrière s’étant battue dans tous les sens du terme pour se frayer une place dans la société et confiante en ses capacités. Dans une certaine mesure, gardant ses traits de caractères, elle l’est toujours. Seulement, depuis l’incident, elle a l’impression que quelque chose s’est fissurée en elle.

En effet, par exemple, la renarde est devenue particulièrement sensible à l’attention qu’on lui porte alors que, avant, elle pouvait facilement en faire abstraction, motivée par sa rage de vivre. Cela peut s’explique peut-être simplement par le rejet exprimer par la communauté suite à sa mutation. Quoi qu’il en soit, ces soudains besoin d’affection, se transformant parfois en véritable dépendance, la perturbe plus que jamais.

Pour en revenir à ses grands traits de caractère, Akane est certes une combattante aguerrie. Cependant, elle n’est pas pour autant en adepte de la violence. Si elle se bat, c’est avant tout par survivre, pour se rendre utile, parce qu’elle ne sait faire que ça et, maintenant, aussii par habitude. A l’inverse, la renarde est plutôt calme et posée. De même, si elle n’est pas forcément très bavarde de nature, cela ne l’empêche pas d’être sociable.

Évolution : Se découvrir de nouvelles capacités ? Devenir l'animal de compagnie d'une dominatrice ? Devenir une véritable créature ? Les trois à la fois ou tout autre chose ? Qui sait ce que l'avenir nous réserve.

_______________________



Doubles comptes : N/A

Questionnaire :
Ok par "Les déesses".
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Les déesses
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 526
Date de naissance: 01/01/0001

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: Akane [Validée] Répondre en citant

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Akane [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lîle des esclaves Index du Forum -> Zone de départ -> Fiches de présentations -> Présentations des Prothéennes -> Fiches des Prothéennes validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com